Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
Sujet: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 10:38
Bonjour,
Je recherche une appli qui me permet de prendre une photo et de trouver les codes couleurs de celle-ci et me donner une référence dans nos marques. Je l'ai déjà eue mais je ne la retrouve plus.
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 10:58
domardenne a écrit:
Bonjour,
Je recherche une appli qui me permet de prendre une photo et de trouver les codes couleurs de celle-ci et me donner une référence dans nos marques. Je l'ai déjà eue mais je ne la retrouve plus.
Salut, je pense que tu parles de l'application Hobby Color Converter
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
domardenne Bien connu de nos services
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : ardennes belges Humeur : bonne Date d'inscription : 30/12/2020
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 11:43
Merci Eymerick , je vais essayer de se pas
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 16:43
et ça fonctionne comment ce bidule... j'ai regardé al "bande annonce", masi lorsque j'ouvre les "images", rien ne se passe....
Pascal
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 19:52
Salut Pascal je suis un peu comme toi ,dans le floue en fait je voudrais prendre une photo et avec une appli me dire la ou les correspondance avec les peintures des marques courantes l appli que hymerck ma conseiller serais plutot pour comparer une nuance ou alors je ne sais pas du tout comment ca marche
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Dim 21 Jan 2024, 20:19
l'application fournie par Eymerick est effectivement faite pour comparer les couleurs entre les différents fabricants et de pouvoir investir dans la couleur la plus proche de celle qaue l'on ne trouve plus...
Pascal
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Lun 22 Jan 2024, 20:55
domardenne a écrit:
Salut Pascal je suis un peu comme toi ,dans le floue en fait je voudrais prendre une photo et avec une appli me dire la ou les correspondance avec les peintures des marques courantes l appli que hymerck ma conseiller serais plutot pour comparer une nuance ou alors je ne sais pas du tout comment ca marche
Il y a bien cette fonction, c'est l'icone "pipette" en bas à gauche, cela ouvre l'appareil photo du téléphone et une fois le curseur placé sur la couleur que vous souhaitez analyser, vous appuyez sur calculer et cela vous donne les correspondances
Après suivant l'éclairage, ect ... Il pourra y avoir une différence donc n'hésitez pas à faire plusieurs capture
_________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
domardenne aime ce message
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs Mar 23 Jan 2024, 20:21
Un grand merci j ai trouve se que je voulais merci Eymerick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs