| Panhard a tourelle Renault : nouvelle image | |
|
+4françois vauvillier damned81 jojo Mattcom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 11:13 | |
| Hello tout le monde En fouillant sur un site polonais je viens de tomber sur cette nouvelle image de LA panhard à tourelle Renault... Comme à chaque fois une nouvelle image apporte de nouvelles infos : on peut voir de nouveaux détails sur le glacis de tourelle, un semblant de système de fermeture pour la trappe de toit mais surtout, il apparait - à mon avis - très clairement que la tourelle était camouflé ce qui n'apparaissait pas sur les précédents documents.... Moi j'adore !! bonne journée à tous matt [img] [/img] | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 17:27 | |
| oui, très belle vue... effectivement, il semblerait que la tourelle soit camouflée, a votre avis, c'est quoi les excroissances sur le glassis de chaque coté au dessus du canon??? (j'espère que la photo n'appartient pas à pascal, il ne va pas être content sinon...) | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 18:27 | |
| Bonjour, intéressant le camo et les détails au dessus du canon. c'était avant que l'on lui enleve les pneus. Damien | |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 18:31 | |
| Mathieu, Vous êtes tout simplement formidable !
François | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 18:44 | |
| Il me semble me souvenir que cette photo était en vente sur bébay et qu'elle est partie en amérique du nord pour cher. | |
|
| |
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 21:30 | |
| A y regarder de plus près avec l'image ci dessous déjà posté sur l'ancien forum (ex ebay aussi...) et malgré sa qualité pas terrible je me demande si la caisse n'est pas aussi camouflée > on voit vaguement quelque chose au niveau de la plaque frontale de la caisse(là ou il y a marqué Panhard)... Si c'est le cas je me demande bien de quel type de camouflage il peut s'agir... Amis des spéculations bonsoir.... matt | |
|
| |
Dragon Troufion
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : La 1ère ville de France décorée de la légion d'honneur Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 22:01 | |
| Superbe photo belle prise @+ Nicolas | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 23:41 | |
| une bien belle photo, a+ | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Lun 14 Avr 2008, 23:45 | |
| Moi j'irai jusqu'à dire que c'est le même engin. | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image Mar 15 Avr 2008, 09:03 | |
| - Laurent a écrit:
- Moi j'irai jusqu'à dire que c'est le même engin.
bonjour, et on dirait le même arbre a+ | |
|
| |
laffly 42 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 801 Age : 58 Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42 Humeur : bonne pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panhard a tourelle Renault : nouvelle image | |
| |
|
| |
| Panhard a tourelle Renault : nouvelle image | |
|