La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos de cette partie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

A propos de cette partie du forum Empty
MessageSujet: A propos de cette partie du forum   A propos de cette partie du forum Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 14:03

J'ai décidé unilatéralement de créer cette partie consacrée à Saumur 2008 en la détachant des autres catégories et en la laissant libre d'accès à tous y compris les non inscrits.

C'est pour une raison bien simple. J'avais commencé a organiser le repas du samedi soir, mais avec la fermeture des colleurs la plupart des convives ne sont plus joignables qu'individuellement.

J'espère pouvoir centraliser ici toutes les inscriptions de tous bords, les membres des autres forums sont évidemment les bienvenus !

De plus rien n'empêche de poster tout ce qui concerne Saumur ici, les réalisations, les projets les questions etc...

C'est le seul concours en france qui se veut international et qui est exclusivement consacré aux blindés et dans un cadre (noir ?) exceptionnel, il est temps de s'y mettre tous pour en faire une réussite !

Pascal A propos de cette partie du forum 878434

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
 
A propos de cette partie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du jugement au concours cette année
» Juste pour recadrer cette section du forum
» Quelqu'un connait cette maquette et cette marque ?
» S35 heller... 2nde partie
» Renaukt YS reçues en partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: