La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du jugement au concours cette année

Aller en bas 
+17
phil49
bosco76
caporal PLOUQUE
Franck Soulier
Zeus Olympien
JFF83
Manu-Military
eric
sherman
Olivier Chabanne
Pat95
Biffin
Laurent Deneu
romain
Fabrice Dulot
Alain
Pascal
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:30

Xilef a écrit:
J'ai vu qu'il y a ici et là des (sempiternels) débats sur
le jugement, mais en ce qui concerne le 1/72 les récompenses ont l'air
méritées

Ce n'est pas mon rôle d'attiser ce genre de débat sur des forums amis, mais ici je suis chez moi alors j'en profite pour exprimer le fond de ma pensée sur ces pseudos "débats" sur l'attribution des médailles, pour moi c'est juste l'œuvre de déçus et de frustrés, j'ai vu un dio sur un forum voisin
qualifié de "moche" alors qu'il s'agit d'un scratch intégral. Ce qui, lorsqu'on a l'honnêteté de le le préciser, permet tout de même de relativiser. Il y a toujours de toutes manières deux ou trois jaloux qui vont essayer de nuire au concours, mais dans l'ensemble je retiens que les gens qui y étaient sont enchantés et c'est le principal.

Il est trop facile de critiquer un jugement après coup alors qu'il serait si simple d'aller discuter avec les membres du jury pour connaitre leurs motivations.

Mais évidemment dans ce cas précis, la critique du jugement tournerai en eau de boudin car il ne serait plus possible dire que "le dio le plus moche a été primé". On notera d'ailleurs que tourné de cette manière cette petite phrase anodine tends à jeter le discrédit sur l'ensemble du jugement et qui permet de s'interroger sur les motivations de la personne qui a écrit cela. De plus, dans ce message rien ne permet de savoir de quelle maquette il s'agit, ni de quel genre de prix elle à été gratifiée. Il s'agit donc au mieux d'un avis personnel à l'emporte pièce et émis en toute ignorance de tout les éléments permettant de porter un jugement équitable et au pire d'une volonté de nuire.

Pour finir je rappelle que lorsqu'on participe à un concours on en accepte le règlement et les résultats et que l'émission"on refait le match" ne concerne que le football A propos du jugement au concours cette année 372367

Pour ma part, Saumur est toujours pour moi l'occasion de passer un excellent week end avec les copains. C'est aussi et surtout le seul concours uniquement blindé qui compte entre 350 et 450 maquettes en concours chaque année avec toujours un très bon niveau n'en déplaise aux esprits chagrins.

yen a marre de ces démarches négatives qui sont l'œuvre d'une poignée et qui voudrait faire croire que la majorité est de leur avis alors que justement la majorité silencieuse est ravie des ces deux journée et ne trouve rien à redire au concours, bien au contraire.

Voilà fin de l'aparté. A propos du jugement au concours cette année 178714

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:58

Ceci étant dit j'aimerais bien connaitre votre avis sur le sujet, je ne suis pas détenteur de la vérité...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:10

comme le chef avait dit "fin de l aparte" ... A propos du jugement au concours cette année 120424

ceci dit je ne suis peut etre pas le mieux place pour discuter des commentaires sur les resultats des concours ...vu que je n y participe jamais et limite mes expositions a des manifestations tres locales
mais ces reflexions me font un peu penser a des discussions de bac a sable et ne me fairont pas changer d avis sur la reussite de ce genre de journee .
j espere cependant effectivement qu elle n arriveront pas a affecter cette manifestation comme ca a etait le cas pour le salon de la porte de versailles ,meme si ce n a pas ete la seule raison de sa deaffection.
en tout cas comme beaucoup ici ,commme sur des forums voisin, je suis deja pret pour 2011

_________________
Alain        

A propos du jugement au concours cette année Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:43

Pascal a ecrit,
Pour finir je rappelle que lorsqu'on participe à un concours on en accepte le règlement et les résultats
cette phrase resume assez bien mon idée sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:52

Ouaip , n empêche que mon proto de Tiger II en scratch a été déplacé dans une autre catégorie , car un juré a dit que ce n était pas une création personnelle mais un kit du commerce !
Il aurait dut se renseigné , et moi j aurai dus mettre des photo en cours de montage !
Je reviendrai l année prochaine , na !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Pilier de comptoir
romain


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:06

DUDU 33 a écrit:
Ouaip , n empêche que mon proto de Tiger II en scratch a été déplacé dans une autre catégorie , car un juré a dit que ce n était pas une création personnelle mais un kit du commerce !
Il aurait dut se renseigné , et moi j aurai dus mettre des photo en cours de montage !
Je reviendrai l année prochaine , na !!!

ha, rageant ça effectivement !

personnellement, j'ai présenté un diorama. ¨Même si je suis évidement très déçu de n'avoir une nouvelle fois rien reçu, en regardant objectivement les maquettes primées elle le méritaient.
Donc tant pis, je préfère me dire que ce n'est pas que ma maquette était nulle (même si c'est le cas), mais plutôt qu'il y avait meilleur que moi....

Je serais bien allé demander au jury qu'est ce qu'il m'aurait manqué ? mais bon ça fait un peu mauvais joueur, puis on aime pas forcément entendre des critiques négatives a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:45

romain a écrit:

personnellement, j'ai présenté un diorama. ¨Même si je suis évidement très déçu de n'avoir une nouvelle fois rien reçu, en regardant objectivement les maquettes primées elle le méritaient.
Donc tant pis, je préfère me dire que ce n'est pas que ma maquette était nulle (même si c'est le cas), mais plutôt qu'il y avait meilleur que moi....-
Je serais bien allé demander au jury qu'est ce qu'il m'aurait manqué ? mais bon ça fait un peu mauvais joueur, puis on aime pas forcément entendre des critiques négatives a ce moment la.

Ben.... pareil !... A propos du jugement au concours cette année 2314


Atchao

Laurent

A propos du jugement au concours cette année 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:07

A propos du jugement au concours cette année 144532 "sempiternel débat" A propos du jugement au concours cette année Suspect

A propos du jugement au concours cette année 218437 Comme le dit Pascal
"lorsqu'on participe à un concours on en accepte le règlement et les résultats "

Pas plus de commentaires........ A propos du jugement au concours cette année 372367
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:48

Même avis que les autres : Quand on participe à un concours, il faut accepter les règles du jeu.
Ceci étant, j'estime que rien n'interdit à un participant de demander l'avis d'un juré pour savoir ce qu'il faut faire pour améliorer sa maquette ou son dio.
Je connais quelqu'un qui m'a conseillé ce que je devais faire pour améliorer la mienne qui n'avais qu'un... deuxième prix.

Ceci étant, il peut y avoir ici et là des imperfections à Saumur, le week-end dernier a été pour moi un très très bon week-end et j'en avais plein les mirettes ! Alors merci et bravo aux organisateurs !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:41

Voila se que j'ai dit sur un autre forum et qui résume ma pensé :

A croire que seul les médailles compte pour certain...A propos du jugement au concours cette année 377948

C'est à chaque fois la même choses, les gros rageux qui ont rien gagné et qui vont dire "Saumur, est une expo trés mauvaise, les juges sont pouravent ect..." Et qui l'année d'aprés une fois qu'ils auront eu leur médaille et leur 2 minutes de célibrité devant une foule de 100 personnes vont dire "Saumur !! c'est la meilleur expo du monde ect..."

Si pour certain le plus important est de se faire mousser dans une expo de maquette parce qu'il n'arrive pas briller dans leur vie et bien je trouve que sa tombe trés bas...

Moi par exemple sa fait 5 années que je viens à Saumur, j'ai eu 2 fois une médaille de bronze pour du 1/72. Bon sa fait plaisir, je ne vais pas dire le contraire, mais je viens avant tout pour voir les copains, rigoler un bon coup, faire un bon repas le samedi soir et voir de la belle maquette.

Et puis bon juger des maquettes n'est à mon avis pas si aisé que cela peut paraître... Je n'aimerais pas étre à la place des juges, surtont quand on voit le nombre de pièces à juger est les réactions qu'impliquent leurs décisions.


Pour revenir sur se qui me parait étre le plus important dans l'histoire...

Beau weekend bien chaud, du beau matos roulant (surtout le B1 Bis, le FCM-36 et mon coup de coeur, le roland, de bonne poilades et enfin de trés belles réalisations A propos du jugement au concours cette année 69985 A propos du jugement au concours cette année 69985 A propos du jugement au concours cette année 190475 A propos du jugement au concours cette année 190475

Vivement l'année prohaine A propos du jugement au concours cette année 527286 A propos du jugement au concours cette année 783891 A propos du jugement au concours cette année 527286
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:15

Ah les pisse-vinaigre de l'après concours...........comme chaque année quoi,nous avons droit au meme lot de mécontents et de frustrés de reconnaissance..........ça en devient pitoyable car tellement prévisible,j'en parlais justement avec des gars au musée dimanche..........
Enfin,ils vont pas me gacher mon plaisir de ces deux belles journées donc,vivement l'année prochaine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:08

Franchement il y en a marre que des gens viennent pleurer et critiquer un concours car ces Messieurs n'ont pas eu leur morceaux de métal A propos du jugement au concours cette année 657488

Des bêtes à concours il y en aura toujours et ces même personnes iront pleurer et critiquer car il pense qu'ils ont la science infuse et ce qu'il font c'est mieux que l'autre, surtout quand ils ne gagnent pas. Ou même rien que leur nom suffise.

J'ai bien regarder le concours cette année. Et honnêtement il y avait trés peu de pièces qui sortaient du lot. La qualité a énormément baissé en général par rapport aux autres années. Et je n'ai pas été le seul à l'avoir remarqué car j'ai discuté de ceci avec plusieurs autres copains. Alors les personnes qui cette année critiques le jugement je pense qu'il ferrait mieux de revoir leur égaux sur-dimensionné.

En bref, Saumur reste une référence en matière d'expo et de concours où pour moi le fait d'y participer c'est plus du fun. Le plus important c'est de rencontrer les copains et les gens que je côtoies sur les forums et de passer un superbe week end dans une trés belle ville.
Moi je dit vivement l'année prochaine et je dirais ceci aux organisateurs du concours et de l'évènement....
Ne changez rien, c'etait parfait.... Bravo à vous pour cette organisation

Désolé mais je n'ai l'habitude de pousser "un coup de gueule "
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:36

Ben sachant cela, je me félicite encore de pas avoir amené mon T3.
Si le niveau du concours baisse encore d'année en année alors qu'est-ce que ça aurait été si j'avais amené mon gros bout de scratch!
Bon puisque je suis A propos du jugement au concours cette année 466839 A propos du jugement au concours cette année 120424
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:12

Manu-Military a écrit:
Si le niveau du concours baisse encore d'année en année alors qu'est-ce que ça aurait été si j'avais amené mon gros bout de scratch!

Non non, je n'ai pas dit que le niveau baissait d'année en année, j'ai juste dit que cette année, dans l'ensemble il n'y avait rien d'exceptionnelle.
Dans l'ensemble juste, car il y avait aussi de trés beaux kits.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:28

Cela dit, on voit nettement que la polémique "2010" n'a rien à voir avec celles de "2008" et "2009".
C'est plutôt une bonne chose tant organiser un concours doit être prenant et tant les critiques doivent être irritantes.

S'inscrire au concours impose l'acceptation du règlement de ce concours, et le respect des critères de jugement de son jury.

Certains voient dans un concours le couronnement de telle ou telle "école" par rapport à une autre.

C'est la pièce telle qu'elle est et ce qu'elle aura provoqué collectivement dans l'esprit du jury qui est récompensé, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:50

Si le niveau général 2010 est en baisse par rapport à celui de 2009, ca ne veut pas dire que cette baisse soit défintive.
Ca fait plus de 10 ans que j'y participe, je peux vous dire que le niveau global monte et descend selon les circonstances.
J'ajoute que cette année, si le niveau des dioramas au 1/35° est moins bon qu'avant, sauf exceptions, celui des véhicules seuls de la même échelle est généralement bon.
Je parle pas des autres échelles... A propos du jugement au concours cette année 218437
Enfin tout de même, l'essentiel est d'abord de se retrouver dans un cadre exceptionnel, de voir, entendre et sentir les vrais engins, de parler boutique et de rigoler ensemble !!!!
On ne vit qu'une fois !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:39

A propos du jugement au concours cette année 687232 Bonjour tout le monde
Je vais y aller de mon ptit grain de sel. Ce qui me rassure c'est que apres tous les concours il y a toujours a redire sur les jugements et ou que ce soit, ici en Grece c'est la meme chose pour ainsi dire. Il y a des choses beaucoup plus importantes, rien ne vaut une bonne assemblée de maquettistes ou les conseils et les avis sont les bienvenus.
Ayez plutôt une pensée pour votre camarade Zeus Olympien qui subit de plein fouet les dispositions draconiennes prisent par l'Etat Grec ........... Tout achat effectué hors Europe et dépassant la somme de 25,00€ sera dorénavant taxé de 15,00€ de mise en dépôt + 50% de la valeur d'achat de frais de douane et le paquet sera a retirer a l'aéroport, département cargo (Athenes-Venizelos 45kms)
Je suis crucifié, a plus camarades et amis maquettistes je suis triste
Zeus Olympien A propos du jugement au concours cette année 598787
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:59

A propos du jugement au concours cette année Affraid hoooo la vache, il ne te font pas de cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Soulier
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:41

Pour une fois, je vais dire ce que je pense des concours: Evan, 5 ans, a réussi cette semaine à comprendre que si on était que 18 ce jour là, c'est qu'il manquait 7 enfants.
C'est un des moments de "concours" dont je suis fier; et juste ma collègue avec qui le partager.

A propos du jugement au concours cette année 561979
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:30

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:34

Chef, j'ai glissé ! C'est l'émotion ! Pensée émue et solidaire pour ZEUS OLYMPIEN... A mon avis, la rigueur nous pend au nez à nous aussi. ...Sinon bien parlé BOSS !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:32

Pour Zeus :
"Ayez plutôt une pensée pour votre camarade Zeus Olympien qui subit de plein fouet les dispositions draconiennes prisent par l'Etat Grec ........... Tout achat effectué hors Europe et dépassant la somme de 25,00€ sera dorénavant taxé de 15,00€ de mise en dépôt + 50% de la valeur d'achat de frais de douane et le paquet sera a retirer a l'aéroport, département cargo (Athenes-Venizelos 45kms) "

De tout coeur avec toi mon bon Zeus !!!
Ne soit pas trop marri, notre tour arrive bientôt !!!
Ca remonte comme la gangrene, hier la Grèce, aujourd'hui des restrictions budgétaires et salariales en Italie, ( mais non, mais non, maqué , c'est 'ien du tout!!) :c'est bientôt notre tour !!!
Un conseil : Si A propos du jugement au concours cette année 60588 Hobby Easy n'est plus interressant, essaye Jadar en Pologne : C'est l'Europe.
Bon, pour les Kit Dragon, c'est quand même un peu râpé !!!
Sinon, tu te fais livrer chez des connaisssances en France et tu te fais réimporter !!!!A propos du jugement au concours cette année 16662

Bosco 76
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:35

la vache...c'est rude comme traitement.

C'est vrai que le truc de bosco n'est pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:19

pour revenir au jugement , autant l'année dernière j'étais déçu de ne pas avoir eut quelque chose ,autant cette année avec mes 2 médailles ,je suis un peu surpris !!
mais bon ,si j'avais rien eut ,c'était pas grave , c'est déja bien que ceux du musée se bouge pour organiser une très belle expo !!!

contrairement a certains , je trouve que le niveau au 1/72 était assez élevé surtout en véhicules seul ,les espagnols avaient amenés de belles pièces !!!!

au 1/35 c'est autre chose , certains dios étaient très moyen , il y avait des erreurs sur les dios : un lvt 4 a tarawa ???
mais bon , c'est le plus gros concours en véhicules militaires en france , en europe ....... dans le monde ???? et c'est gratuit !!!!

pour notre expo , c'est 4 € la pièce pour la mettre en concours !!

bref je vais a saumur depuis la création du concours ;en 1996 , et bien ça a très bien évolué !!!

j'y retournerais encore chaque année ,et tant pis si je ne ramène pas de médailles .

au moins on voit pas mal de potes , on discute , on boit !! costaud la mirabelle !! hein pat ???

allez vive saumur 2010 A propos du jugement au concours cette année Icon_cheers

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:09

Tout à fait d'accord avec toi ! Saumur est une très bonne occasion pour nous rencontrer en plein milieu des matos, médailles ou pas !!!

phil49 a écrit:

on boit !! costaud la mirabelle !! hein pat ???

A ça ! C'est le top de la journée !!! A propos du jugement au concours cette année 610934

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du jugement au concours cette année Empty
MessageSujet: Re: A propos du jugement au concours cette année   A propos du jugement au concours cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du jugement au concours cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de cette partie du forum
» Sur le stand de Minitracks cette année
» Quelqu'un connait cette maquette et cette marque ?
» Trouvé sur le net cette boutique
» A propose de cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: