La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII

4 participants
AuteurMessage
LAPANNEAIRFIX70
moussaillon
moussaillon
LAPANNEAIRFIX70

TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Empty
MessageSujet: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:38

Bonsoir,

Existe t'il des références au 1/72 ou 1/87 de musiciens allemans période WWII.

Si quelqu'un a des infos celà m'intéresserait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 23:00

au 1/87ème il existe des musiciens plus ou moins moderne mais de mémoire pas de cette période
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:55

Apparement pas, mais il y a moyen de combiner 2 sets Preiser; 16573, Infanterie allemande 39-45, et 16353, orchestre Bavarois, pour les instruments. Il existe également le set "musique de la Bunderwehr", mais celà demande un travail de transformation plus important (ils sont en béret et chaussures de ville)

Voir le catalogue sur www.Preiserfiguren.de

J-P
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:04

Ouaaaaaaaaaaa !

Preiser a enfin un site internet !?

Au début je cherchais régulièrement et puis j'ai arrêté car j'en avait marre de me casser le nez.
Et hop en douce ils en font un.....................tant mieux.
Merci pour le lien.
J-P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:32

ouaip... et même qu'il y a quelques nouveautéés bien interessantes... Bon, ok, que du teuton, du germain, du boche du vert de gris et du doryphore... excepté la petite patrouille militaire interalliée dont les membres peuvent être détournés... hum, l'officier français, je le verrais bien en capitaine Dronne dans sa jeep, avec un chtit M4A2 (Champaubert, Romilly ou Montmirail) et un M5 de la nueve...

M'sieur Lolo, une commande groupée, ne serait point envisageable comme l'autre fois... huuuummmmm ????

Par contre leur site, faut pas avoir peur de naviguer car c'est tout écrit en schtroumf...
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:55

Ben pour une commande groupée ok pour moi mais il faut qu'il y ait du monde pour amortir le coût du port.
Peut être est il interressant d'attendre la sortie des motocyclistes allemands ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:25

bien sur... y'a pas le feu... je lançais juste l'idée...TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_cheers
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:37

On devrait pouvoir rééditer l'expérience....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII   TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII Icon_minitime

TROUPE DE MUSICIENS ALLEMANDS WWII
Page 1 sur 1