Pascal Tracks Leader
| Sujet: Focus n° 2 dispo Jeu 08 Mai 2008, 15:28 | |
| Je l'ai reçu ! Ceux qui en veulent pour Saumur peuvent me contacter par email. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Focus n° 2 dispo Jeu 08 Mai 2008, 16:27 | |
| Cela veut il aussi dire que les commandes payées par Paypal sur le site vont pouvoir partir? | |
|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Focus n° 2 dispo Jeu 08 Mai 2008, 16:30 | |
| Oui ! mais à cause des jours fériés les envois ne se feront que la semaine prochaine. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Focus n° 2 dispo Mar 13 Mai 2008, 17:13 | |
| Moi je l'ai !!! moi je l'ai !!! Un bon complément au trackstory n° 1... Le photoscope, en particulier de l'intérieur, est superbe ! Encore, oncle Pascal, encore ! Puis-je emettre un petit regret?... l'écorché qui figure en couverture, j'aurai beaucoup aimé le trouver au complet à l'intérieur... Atchao Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focus n° 2 dispo | |
| |
|