La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Dispo 1/72 US chez DESKIT | |
|
+5clem rafandusaaffan Laffly72 Saiun JC Pionnier 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 01:38 | |
| Hello, Pas encore visible sur le site DESKIT, mais le materiel US La 5 tons Le Dolly Les deux versions de la remorque US 10 tons Sont Dispo pour tous renseignements ou commande , deskit@orange.fr a+ | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 02:03 | |
| A demander aussi Certains chargements serait dispo Pas de photos à vous soumettre , a+ | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 09:22 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 09:24 | |
| Bonjour, Merci Jean-Claude, Demain avec mon colistier nous ferons le nécessaire. Amicalement Laffly72 (Guy) | |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 11:01 | |
| Moi aussi je prends... passage à Evreux peut-être. Mais des "dolly" au moins deux. Et des 10 ton au moins chacune des versions. Forcement si j'ai la bonne surprise de chargements... | |
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 11:53 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | clem Pilier de comptoir
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 16:21 | |
| Tout juste acheté un dolly et deux 5t à Ransart, c'est du très beau! Faut juste trouver la place pour un dio avec un attelage aussi grand! | |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 16:33 | |
| Bonjour Merci Jean Claude pour ces informations, les remorques de 10t me font de l'œil et remplaceront sans problème celle d'un artisan anglais qui a fait ça au 1/76, mais un gros 1/76 car plus gros que la remorque et le M-425 de chez WESPE (au 1/72). Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Mar 05 Fév 2019, 18:52 | |
| Euhhhh ..... !!!!!! Evreux, j'y serai le Dimanche !! j'espère qu'il y aura encre des boites de dispo !!!! Je me rappelle qu'à Saumur, j'ai pris les dernières.... Comment ça, j'en ai pris 6 !!!???? c'était pas tout pour moi non plus !!! Mais pareil que "les autres", au moins une "10t" de chaque et au moins 2 dolly.... Des nouvelles des Autocar U8144 ???? Sinon, l'image sur le site minitracks version Face de bouc n'apparaît pas.... Pascal | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Ven 08 Fév 2019, 01:19 | |
| - clem a écrit:
- Tout juste acheté un dolly et deux 5t à Ransart, c'est du très beau! Faut juste trouver la place pour un dio avec un attelage aussi grand!
Merci!! Un petit mail à Maurice,(réservation, à voir avec lui , par mail ) pour l'expo d'Evreux, serait peut être une assurance, pour trouver votre bonheur a+ | |
| | | Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Jeu 04 Avr 2019, 19:29 | |
| Bonsoir, J'ai bientôt fini les 5tons que j'avais achetées à Saumur l'an dernier: Après la pose des catadioptres, je ferai le viellissement opérationnel. Je songe à contacter Maurice pour qu'il me mette des dollies de coté... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Ven 05 Avr 2019, 08:37 | |
| Demande lui de te les livrer à Saumur... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Ven 05 Avr 2019, 09:58 | |
| joli Eric Et quant on regarde cette photo du port de cherbourg, au second plan " à la pointe de l'épée " a+ | |
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Ven 05 Avr 2019, 11:06 | |
| Du coup ce sont les C8 qui font maintenant défaut. | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Sam 06 Avr 2019, 18:17 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- Du coup ce sont les C8 qui font maintenant défaut.
heu, c'est quoi un "C8" | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Dim 07 Avr 2019, 09:32 | |
| Les remorques plateaux de L'USAAF. Celles que l'on voit sur la photo. Je l'ai au 1/35 maquette VMK. Je l'ai au 1/76 un truc anglais en résine, (pas terrible). Le défaut de ces engins si on les faits en résine c'est leur grande portée, du coup çà plie. Bon c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir parce que j'ai fais une fôte de frappe c'est C2 pas C8. (Des fois je me relis pas)... | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Dim 07 Avr 2019, 10:10 | |
| c'est bien ce que je pensais, un voyage est prévu un jour, pour relevé les côtes sur une vrai mais pas tous de suite | |
Nombre de messages : 1714 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Dim 30 Juin 2019, 17:51 | |
| Bonjour, - JC Pionnier a écrit:
un voyage est prévu un jour, pour relever les côtes sur une vraie mais pas tout de suite Quand as-tu prévu de faire le travail de relevés de cotes sur la remorque type C2 de l'USAAF, JC? Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| | | | JC Pionnier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Dim 30 Juin 2019, 22:24 | |
| - Snafu35 a écrit:
- Bonjour,
- JC Pionnier a écrit:
un voyage est prévu un jour, pour relever les côtes sur une vraie mais pas tout de suite Quand as-tu prévu de faire le travail de relevés de cotes sur la remorque type C2 de l'USAAF, JC?
Cordialement, Eric-Snafu35 il faut que je recontacte la personne, j'ai un peu laisser de côté, cette chose pas bien À revoir Et ce serait pour la 40 pieds À plus | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Lun 01 Juil 2019, 10:46 | |
| Les deux!!! les deux!!! je veux les deux!!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Lun 01 Juil 2019, 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Lun 01 Juil 2019, 13:45 | |
| Bah non... 40 divisé par deux, ça fait pas 25... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Lun 01 Juil 2019, 14:07 | |
| Bonjour, Saïun, tu sais que JC est généreux! Et l'un d'entre vous a-t'il des news du tracteur M425, ou M426, ...ou d'un autre, pour tirer ces remorques? Cordialement, Eric-Snafu35 | |
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT Lun 01 Juil 2019, 17:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo 1/72 US chez DESKIT | |
| |
| | | | Dispo 1/72 US chez DESKIT | |
|