La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| MPG chez DESKIT | |
|
+7Eymerick bosco76 Saiun JC Pionnier damned81 Pid70 Alain 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: MPG chez DESKIT Dim 19 Nov 2017, 21:55 | |
| à sortir bientôt chez DESKIT le MPG (moyen polyvalent du génie) à partir d un scratch de notre ami jean Claude PIONNIER _________________ Alain | |
| | | Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Dim 19 Nov 2017, 21:59 | |
| Des travaux en perspective ... Philippe | |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Dim 19 Nov 2017, 22:35 | |
| Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveauté chez DES. | |
| | | JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Mer 20 Déc 2017, 00:08 | |
| Merci Alain,
pour la présentation;
peut être un des derniers kit de Maurice Des,(quelques surprises en cours) en effet l'heure de la retraite est bientôt là,
les 70 printemps on sonnés, un arrêt est bientôt proche et une fin de production.
a plus | |
| | | damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Mer 20 Déc 2017, 12:43 | |
| | |
| | | Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Mer 20 Déc 2017, 15:23 | |
| des surprises...? haaaaaaa!!!!!!! C'est dommage que les cures de jouvence n'existe pas vraiment... Parce que là, il va nous (me ) manquer... J'avoue avoir toujours baver devant ses modèles... Mais c'est bien trop gros pour moi le 35... Dommage qu'il n'ai pas eu l'idée d'une déclinaison des ses remorques au 72... Parce que là!!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Sam 24 Mar 2018, 00:58 | |
| Bonjour, Maurice DES seras à Saumur, et auras des kits du MPG, et d'autres surprises au 1/72 a+ | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Sam 24 Mar 2018, 01:13 | |
| et présent avant à Cesson le 31 mars et le 1er avril
a+ | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Sam 24 Mar 2018, 01:20 | |
| J'ai hâte de voir les "autres surprises" au 72e !!... en espérant qu'elles seront WWII !!!! Le MPG est superbe, mais tellement trop moderne pour moi !!! Si je me laisse tenter, je n'aurais plus de limites !! Pascal | |
| | | Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Sam 24 Mar 2018, 21:33 | |
| - JC Pionnier a écrit:
- Bonjour,
Maurice DES seras à Saumur, et auras des kits du MPG,
et d'autres surprises au 1/72
a+ Tu nous intéresses, vivement Saumur alors _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
| | | globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Dim 25 Mar 2018, 11:06 | |
| Bonjour C'est bien ce qui me semblait que j'avais vu les scratchs à Saumur Donc je vais voir Maurice à Cesson Sévigné samedi prochain (en visiteur) Amicalement @+ Yves | |
| | | bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Dim 25 Mar 2018, 16:02 | |
| Passe-lui bien notre bonjour amical (et intéressé) !!! Pascal | |
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Lun 26 Mar 2018, 09:14 | |
| Un MPG!!!!!!!! Ouahou!!!!!!!! M'en faut 1 OUUUUUIIIIIHHHHHHNNNNNN je serais pas à Saumur!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
| | | rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2392 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Lun 26 Mar 2018, 10:31 | |
| C'est certain en maquette on est toujours tenté de demander ce qu'on voudrais pour soi... C'est humain là encore.
Mais tout de même, Monsieur Maurice DES, si vous pouviez profiter de l'arrivée de ce tracteur Autocar chez Airfix, pour décliner quelques remorques dont vous connaissez toutes les caractéristiques puisque vous les réalisez au 1/35. Voila j'ai craqué... désolé. Euh durant que j'y suis un Federal 606 avec le sellette et un autre avec le système de dépannage, un carton plein pour les aviateurs... sûr. Bon je vais me remettre a mon scratch, en attendant. | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Lun 26 Mar 2018, 14:31 | |
| J'ai trois Autocar qui attendent un chargement à leur hauteur!!!! Le Fédéral, j'y pense... UN C2, ca serait sympas, non...? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | bosco76 Modérateur
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Lun 26 Mar 2018, 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Mer 28 Mar 2018, 23:56 | |
| - globtrotter a écrit:
- Bonjour
C'est bien ce qui me semblait que j'avais vu les scratchs à Saumur
Donc je vais voir Maurice à Cesson Sévigné samedi prochain (en visiteur)
Amicalement @+ Yves hello yves, oui, il y à quelques années (2013) a+ | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Mer 28 Mar 2018, 23:58 | |
| - rafandusaaffan a écrit:
- C'est certain en maquette on est toujours
tenté de demander ce qu'on voudrais pour soi... C'est humain là encore.
Mais tout de même, Monsieur Maurice DES, si vous pouviez profiter de l'arrivée de ce tracteur Autocar chez Airfix, pour décliner quelques remorques dont vous connaissez toutes les caractéristiques puisque vous les réalisez au 1/35. Voila j'ai craqué... désolé. Euh durant que j'y suis un Federal 606 avec le sellette et un autre avec le système de dépannage, un carton plein pour les aviateurs... sûr. Bon je vais me remettre a mon scratch, en attendant. Bonsoir, Encore quelques prières !!! et qui sait............ a+ | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Jeu 29 Mar 2018, 08:55 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Jeu 29 Mar 2018, 13:27 | |
| | |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Jeu 29 Mar 2018, 14:10 | |
| Merci JC _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| | | saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Jeu 29 Mar 2018, 17:45 | |
| a quand le MPG au 72 ,j'avais fait le stage dessus à Bourges dans mes jeunes années | |
| | | | Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Ven 30 Mar 2018, 08:50 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT Sam 06 Avr 2019, 18:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPG chez DESKIT | |
| |
| | | | MPG chez DESKIT | |
|