Nombre de messages : 286 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Ven 28 Avr 2017, 17:12
Bonjour,
Voici les premières pièces des différentes versions de VBL (12.7mm, 7.62, Milan, .....) qui seront disponibles d'ici peu chez www.model-miniature.com
Julie www.model-miniature.com
Dernière édition par Julie MM le Ven 28 Avr 2017, 18:19, édité 1 fois
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Ven 28 Avr 2017, 18:06
j en avais fait quelque une à l époque d AZIMUT .. Beaucoup moins détaillée à l intérieur
enfin c était il y a longtemps !!
beaucoup de déco possibles
_________________ Alain
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Ven 28 Avr 2017, 19:09
Il y a des pièces minuscules mais en tout cas, ce n'est pas la pièce d'un Euro !!! Dommage que tu ne veuilles pas (encore ??) Julie faire un tour avec nous (les vieux)dans les années 40.... tu n'en as que pour les jeunes !!! parce que j'aurais plein de trucs à te demander...(enfin, des kits, hein !!) !!! j'adore la finesse des roues, les crampons, le détail des portes, de l'intérieur... Et que dire des amortisseurs (si ce sont bien les amortisseurs qui sont à côté de l'énorme pièce de 1€ !!!) tirage résine à partir de pièce 3D ou plutôt pièce 3D directement ??? en tous cas, je pense que la 3D est l'avenir pour les artisans (et artisanes) de la résine !!... Bravo pour la qualité de ton kit !! Pascal
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Ven 28 Avr 2017, 21:03
Pourquoi veut tu détourner Julie de sa spécialité Pascal ??
et puis pourquoi pas du 1/35 pendanr qu on y est.. (bon d accord elle a commis quelque kit d amélioration mais on lui pardonne ..)
perso je ne dédaigne pas le moderne français de surcroit ..et je suis plus tout jeune
_________________ Alain
Alain Admin
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Dim 28 Mai 2017, 21:47
mon petit doigt me dit qu' ils sont disponibles
_________________ Alain
Julie MM Bien connu de nos services
Nombre de messages : 286 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/06/2012
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72 Dim 28 Mai 2017, 22:26
En effet Alain, le premier kit est dispo, je ferais un post dédié demain Bosco @ merci pour les compliments Par contre ma spécialité est le contemporain et je n'y connais rien en engins de 40. Je laisse donc faire ceux qui savent. Je préfère travailler un sujet que je maitrise parfaitement, c'est pour moi plus motivant et je peux en plus y additionner des images des engins réelles en action que je prends pour donner des idées aux modélistes. Question 3D c'est mon master qui est en 3D, les tirages eux sont en résine moulés.
Merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Versions de VBL bientôt dispo chez MM au 1/72