| Qui produit le meilleur KV II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 12:28 | |
| Bonjour tout le monde Qui pourrait me renseigner pour le meilleur KV II a notre échelle de prédilection, en ce qui concerne Fujimi j'ai déjà donné et ce n'est pas le neck plus ultra. Merci d'avance, je ne faisais que passer mes devoirs de Grec m'attendent Zeus Olympien | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 12:36 | |
| J'aime bien le PST, si tu arrives encore à le trouver. J'ai monter le KVI de la marque, beaucoup de pièces sont les mêmes. J'ai le II en stock, et la tourelle me semble OK. Le train de roulement n'est pas super, mais rien qu'en perçant les galets on arrive à bien l'améliorer. Le gros point noir, à mon avis c'est les chenilles : maillons par maillons, ça c'est un bon point, mais épaisseur exagérée et dessin fantaisiste. Je n'ai jamais vu les KV trumpeter, mais Gégé avait posté une revue : https://minitracks.1fr1.net/tout-sur-les-petites-echelles-c-est-ici-f3/les-kv-de-trompette-t483.htmLe must serait un train de roulement/chenilles trumpeter avec le reste de PST. SB | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 13:10 | |
| Pour moa Zeus ,c'est le kit de la marque trumpeter il est simple a monter ,le prix entre 8 & 10€ & c'est une tres bonne maquette @+BRUNO.... | |
|
| |
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 16:42 | |
| Histoire de rêver, le best est celui d'Alby, mais c'est un collector qui ne sera probablement jamais réédité. Celui de Wespe models est beaucoup vanté par certains mais je ne l'ai jamais vu Pour faire simple, je dirais que celui de Trumpeter est la meilleure base. | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 18:53 | |
| salut
ça dépend quel kv 2 ? trumpeter en a fait 2 , pour avoir monté le kv1 de trumpeter ,c'est très simple et bien moulé ; chenilles souples mais très réalistes ;par contre les pots d'échappement sont à affinés . les chenilles du PST sont en plastique dur donc plus long a coller !
voila
bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 09 Juin 2008, 19:42 | |
| :101:comme pour toute maquette, le meilleur KV II est celui qui n'est pas encore sorti... |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Mar 10 Juin 2008, 09:29 | |
| Problème est que personne ne l'a encore monté donc on ne sait pas si c'est la meilleure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Mar 10 Juin 2008, 10:57 | |
| - Laurent a écrit:
- Problème est que personne ne l'a encore monté donc on ne sait pas si c'est la meilleure.
mais c'est toujours ce qu'on espère... ah le jour ou Dragpeterfix va le sortir... |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Mar 10 Juin 2008, 16:37 | |
| Il n'y aura plus de pétrole pour le produire. | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II Lun 23 Juin 2008, 12:42 | |
| Messieurs, bonjour Étant encore sous le charme et c'est peu dire après des réponses aussi philosophiques (au faite je dois mettre un S a philo.... ou non) une question me vient a l'esprit " Quand doit être mis a la vente le KV II qui sera le meilleur et qui n'est pas encore sorti et que tout le monde attend et moi le premier ...... UN BEAU KV II A FAIRE REVER!Bonne journée a tous Zeus Olympien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui produit le meilleur KV II | |
| |
|
| |
| Qui produit le meilleur KV II | |
|