| Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! | |
|
+11eric fufu phi2 laffly 42 Mattcom JC Carbonel Laurent MABMANU Pat95 jojo Pascal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Dim 29 Juin 2008, 19:50 | |
| Alors vos avis ? http://www.minitracks.fr/ Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Dernière édition par Pascal le Dim 29 Juin 2008, 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Dim 29 Juin 2008, 20:03 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Dim 29 Juin 2008, 20:46 | |
| Ouaah !! Super !!! Patrick | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Dim 29 Juin 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Dim 29 Juin 2008, 23:37 | |
| Je trouve que le principe article historique suivi d'un article sur un modèle est excellent. | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Lun 30 Juin 2008, 13:32 | |
| L'autocanon a l'air super. D'ailleurs un petit 1eGM ne fait jamais de mal . L'article sur les couleurs (avec photos couleur d'époque ??? gasp!) est également attendu avec impatience et délectation ....
JCC | |
|
| |
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Lun 30 Juin 2008, 14:19 | |
| Somua en couleurs + scoop + De Dion Bouton ! Gasp c'est du 1/72 mais je me précipite !!!! Encore un boulot de seigneur monsieur pascal !! Matt | |
|
| |
laffly 42 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 801 Age : 58 Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42 Humeur : bonne pour l'instant Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Lun 30 Juin 2008, 19:53 | |
| Ahhhh..... les photos d'époques, j'aime est en couleur. Vite mi Juillet. Eric. | |
|
| |
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Lun 30 Juin 2008, 20:48 | |
| - Laurent a écrit:
- Je trouve que le principe article historique suivi d'un article sur un modèle est excellent.
+1 | |
|
| |
fufu Bien connu de nos services
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : marne Humeur : héhé Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Mar 01 Juil 2008, 23:07 | |
| Au salon automobille de Reims il y avait cettte année un exceptionnel "auto-caisson" De Dion-bouton . il ne manquait plus que l'auto-canon pour faire la paire. C'est un engin plutot massif, je trouves que les photos du minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle. Je vais chercher à obtenir de bonnes photos prises au salon. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Mer 02 Juil 2008, 07:34 | |
| - fufu a écrit:
- C'est un engin plutot massif, je trouves que les photos du minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle.
Je vais chercher à obtenir de bonnes photos prises au salon. Comment peut tu juger des photos de Minitracks sur simplement deux pages en taille réduite sur le web et que la magazine n'est pas encore sorti ? De plus le sujet est l'autocanon, normal que l'autocaisson, même si son histoire est abordé, ne soit pas traité à fond. Je verrais tes photos avec plaisir en tous cas ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
fufu Bien connu de nos services
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : marne Humeur : héhé Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Mer 02 Juil 2008, 19:40 | |
| houla faut pas s'enerver! je ne critique pas le travail bien au contraire, les photos ne rendent pas toujours bien le sujet (je me dit souvent "tiens! je ressemble à rien sur cette photo" et bien là c'est pareil) Cela dit quand au modèle traité auto canon et auto caisson font la paire alors... Dans le millieu des collectionneurs de véhicules, c'est un peu comme faire rouler un tracteur sans la pièce qui vas derrière, c'est triste. (A ce propos je recherche un canon de 25mm, modèle indifférent, en vrai, biensur...) | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Mer 02 Juil 2008, 21:36 | |
| ??? Ben non je ne m'énerve pas je m'interroge juste sur pourquoi dire que "les photos du Minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle" alors que tu n'as pas vu l'article. Pour être précis, une SAC (Section d'Auto Canons) comprends deux auto canons, deux auto caissons et un camion d'allègement et les premiers auto canons ont été mis en service alors que les auto caissons n'étaient pas encore adoptés. Et je suis vraiment impatient de voir les photos de l'autocaisson, elles sont si rares ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 09:07 | |
| Bon... ca ma l'air d'etre pas trop mal tout ca... Mais non je plaisante. Le sommaire est trés alléchant, maintenant Pascal fait tout ton possible pour nous l'envoyer avant le 12 juillet...euuuu je le veu pour la plage:103: a+ | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 14:47 | |
| pour moi ça va ; je peut attendre le 10 aout !!!!!!!!!! nan je rigole !!!! pas mal le sommaire ! dommage pour l'article du nashorn de alex clarck , je l'ais déja sur un AFV modeller ; mais sur minitracks il sera en français !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 19:49 | |
| |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 21:50 | |
| - phil49 a écrit:
- pour moi ça va ; je peut attendre le 10 aout !!!!!!!!!!
nan je rigole !!!!
pas mal le sommaire ! dommage pour l'article du nashorn de alex clarck , je l'ais déja sur un AFV modeller ; mais sur minitracks il sera en français !! Ah bon ? Il s'est bien gardé de me le dire... Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt. Sauf explications de l'intéressé ce sera donc le dernier article d'Alex Clark dans Minitracks. Je lui écris de suite. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Jeu 03 Juil 2008, 22:47 | |
| Perso ca ne me derange pas de trouver dans MINITRACK des articles qui seraient parus dans des revues etrangeres .. du moment qu ils soient bon. Comme je pratique mal le chinois,russe ..et meme l anglais,je n achete pratiquement plus de revues autres que francaises le marche etant maintenant (ca n a pas toujours ete le cas) bien fourni. mais je comprend aussi pascal.. si on lui a vendu pour une "exclu" un remix _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Ven 04 Juil 2008, 05:18 | |
| Lorsqu'un auteur propose un article déjà publié ailleurs la moindre des choses est d'en avertir le rédacteur en chef. C'est une règle de conduite minimale et la moindre des politesses à mon avis. Je demande la même chose a tous les auteurs quelqu'ils soient. Il n'y a pas de passe droits et les seules contraintes que je demande sont de ne pas publier trop de photos sur le net avant parution (après cela ne me pose de problèmes) et de ne pas avoir été publié ailleurs. Minitracks étant bilingue, il est évident que si Alex m'avait prévenu je ne l'aurais pas publié. Il ne m'a pas présenté l'article comme une "exclu" mais il ne m'a pas prévenu non plus. Enfin bref, le magazine est sous presse de toutes manières, j'ai appris hier que la livraison était reportée au 10 juillet, l'imprimeur a du personel en vacances parait il... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
alexclark moussaillon
| Sujet: Nashorn Article Ven 04 Juil 2008, 07:48 | |
| I am sorry this has caused problems In the past I have published in many different language magazines and they all have slightly different policies regarding this -I hadn't realised the Minitracks policy as it wasn't mentioned in the details of article conditions / requirements. It's a shame you are no longer interested in publishing articles from me as I would be happy to send exclusive articles in the future. Again, I am sorry if this has caused upset. regards Alex | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Ven 04 Juil 2008, 09:52 | |
| - Pascal a écrit:
- Lorsqu'un auteur propose un article déjà publié ailleurs la moindre des choses est d'en avertir le rédacteur en chef. C'est une règle de conduite minimale et la moindre des politesses à mon avis.
Ca va sans dire, comme dirait l'un, mais ça va encore mieux en le disant comme dirait l'autre. C'est donc très étonnant de sa part. - Pascal a écrit:
- Je demande la même chose a tous les auteurs quelqu'ils soient. Il n'y a pas de passe droits et les seules contraintes que je demande sont de ne pas publier trop de photos sur le net avant parution (après cela ne me pose de problèmes) et de ne pas avoir été publié ailleurs.
Minitracks étant bilingue, il est évident que si Alex m'avait prévenu je ne l'aurais pas publié. Il ne m'a pas présenté l'article comme une "exclu" mais il ne m'a pas prévenu non plus. Il me semblait bien avoir déjà ce Nashorn mais je pensais que c'était sur internet......me souvenais plus que c'était dans AFV modeller. - Pascal a écrit:
- Enfin bref, le magazine est sous presse de toutes manières, j'ai appris hier que la livraison était reportée au 10 juillet, l'imprimeur a du personel en vacances parait il...
Pascal Pas mal comme excuse, personne ne peut la contester. Satanées vacances, ça oblige à tourner au ralenti m'sieur. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Ven 04 Juil 2008, 13:39 | |
| - alexclark a écrit:
- I am sorry this has caused problems In the past I have published in many different language magazines and they all have slightly different policies regarding this -I hadn't realised the Minitracks policy as it wasn't mentioned in the details of article conditions / requirements.
It's a shame you are no longer interested in publishing articles from me as I would be happy to send exclusive articles in the future.
Again, I am sorry if this has caused upset.
regards
Alex Hé bien disons que c'est un fâcheux malentendu qui est oublié. Mais je ne veux pas d'articles exclusifs, je tiens juste à ce qu'ils n'aient pas été publiés ailleurs avant. La raison en est simple Minitracks est vendu dans le monde et donc forcément lu par les elcteurs d'AFV modeller's, que vont ils penser ? Et je serais content de publier d'autres articles d'Alex. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
alexclark moussaillon
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Ven 04 Juil 2008, 14:48 | |
| Thank you for your understanding Pascal, I'm sorry again for causing a problem with this. I look forward to sending you articles in the future Regards Alex | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Ven 04 Juil 2008, 19:22 | |
| ça serai pas mal de mettre les régles pour faire un article quelque part pascal , sur le forum ?
comme cela ça éviterais les malentendus !
vu la qualité des kits de Alex , ça ne me gène pas de le revoir ,mais je comprend le choix de pascal .
bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! | |
| |
|
| |
| Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! | |
|