| « Casse-toi pov'con »: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: « Casse-toi pov'con »: Ven 05 Sep 2008, 18:16 | |
| Salut tout le monde .Voici des petit post http://www.rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president http://www.rue89.com/2008/07/11/sarkozy-les-simpson-et-le-pouvoir-dachat & vive Nico 1° ... @+ BRUNO .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Ven 05 Sep 2008, 18:54 | |
| à mon avis, pour diffuser des choses comme ça sur un forum, tu dois déjà être fiché aux RG (enfin, ça s'appelle plus comme ça mais ça reste la même chose...) tu vas finir en taule comme élémént subversif... |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Ven 05 Sep 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Ven 05 Sep 2008, 20:07 | |
| Meuh nan, on a Edwige maintenant ! Comme ce qu'il vient de poster peut être considéré comme sucseptible de porter atteinte à l'ordre public, paf ! Fiché ! non mais ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Ven 05 Sep 2008, 21:13 | |
| :101:d'mon temps on les fusillait pour l'exemple les p'tits malins !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Sam 06 Sep 2008, 10:59 | |
| toujours à propos du Sarkoland (mais si, vous savez, la seule république bananière qui ne soit pas dans les Caraïbes...) Je crois la ministre de l'intérieur quand elle dit qu'elle n'a pas reçu d'ordres de l'Elysée pour limoger le responsable de la sécurité en Corse... Elle est suffisament intelligente (et souple...) pour savoir résoudre l'équation : Clavier = amis de Sarko = emmerdes pour moi si je ne fais pas sauter un fusible... Pas besoin d'ordres, c'est ancré au niveau du réflexe médulaire... |
|
| |
vini Bleusaille
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : la rade d'une pauvre marine!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Lun 08 Sep 2008, 22:19 | |
| comme le dis cosmique troupier, cette femme ne veut pas d'emmerdes, elle veut juste les postes, la renommée et tout ce qui va avec....... ça me rappel qu'un pov'fusible de general en Cote d'Ivoire c'est fais limogé pour moins que ça!!! ha France que ta grandeur soit protégé!!! | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Mar 09 Sep 2008, 07:28 | |
| - Pascal a écrit:
- Meuh nan, on a Edwige maintenant !
Il existait déjà ce fichier seuleument maintenant on en fait la "pub".......... Tiens bizarre plus personne ne nous parle du Tibet.........les chinois se seraient ils retirés !? | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Mar 09 Sep 2008, 10:05 | |
| En partie seulement, le côté gamin de 13 ans, ou fiché par maladie et/ou orientation sexuelle est nouveau. Ils cherchent à noyer le poisson n'empêche que ces nouveautés sont liberticides. Quand au Tibet, ce ne serait pas politiquement correct pendant les jeux paraolympiques et après on aura autre chose... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Mar 09 Sep 2008, 18:24 | |
| en tout cas edwige c'est le prolongement naturel du "SAC" de Charles Pasqua! Damien(futur fiché) | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: Mar 09 Sep 2008, 18:28 | |
| - damned81 a écrit:
- en tout cas edwige c'est le prolongement naturel du "SAC" de Charles Pasqua!
Damien(futur fiché) Ou voir le prolongement des services secret "est teuton" @+ bruno .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Casse-toi pov'con »: | |
| |
|
| |
| « Casse-toi pov'con »: | |
|