La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tank Zone n°1

Aller en bas 
+25
MABMANU
françois vauvillier
artosursus
lolo67
Pimouss
cedric
eric
Pat95
phil49
Artilleur
Manu-Military
iffig
JC Pionnier
Pascal
jojo
Zekeye
valwilg
Laurent Deneu
phi2
JFF83
bilou06
Eric DENIS
damned81
Alain
Laurent
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:29

J'avais mis un sujet mais il a disparu.

donc re......

La couverture

Tank Zone n°1 Couver10

Du site d'ATF40
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:58

faut voir...
le sommaire a l air sympa (quoi que perso les moteurs....)
mais il commence a y avoir beaucoup de monde sur le meme creneau et les budgets ne sont pas loin s en faut a la hausse
il va faloir faire des choix

_________________
Alain        

Tank Zone n°1 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 22:40

Est ce que l'artillerie des divisions françaises sera traité par GBM,ou est ce qu'il va falloir acheter Tank zone pour avoir l'info ?
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:43

Je pense que si l'artillerie des divisions françaises est traitée dans TK elle ne le sera pas dans GBM.

Ce qui m'irrite c'est le nom fortement anglois pour une revue exclusivement en françois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric DENIS
Troufion
Eric DENIS


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/10/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:59

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas trop pour l'artillerie divisionnaire française. L'approche sera différente dans Tank zone. Elle sera traitée dans GBM, comme les autres pièces, avec le même soucis du détail.

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-denis.wifeo.com/
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 00:09

Ca va singulièrement compliquer les choses si les sujets sont traités différement.
Il va nous falloir acheter les deux revues et notre bourse va en patir.
Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:34

Je découvre comme beaucoup d'entre vous cette nouvelle revue (je ne l'ai pas encore feuilletée). Mais comme le disait Alain, il va falloir voir avec nos budget "revues et doc" !

Je ne pense pas quelle soit une nouvelle publication de chez "Caraktere", mais, et c'est mon avis perso, cette nouvelle publication aura fort a faire pour arriver au niveau des publications actuelles.....qui me conviennent tout à fait pour mon budget....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:49

bilou06 a écrit:
Je découvre comme beaucoup d'entre vous cette nouvelle revue (je ne l'ai pas encore feuilletée). Mais comme le disait Alain, il va falloir voir avec nos budget "revues et doc" !

Je ne pense pas quelle soit une nouvelle publication de chez "Caraktere", mais, et c'est mon avis perso, cette nouvelle publication aura fort a faire pour arriver au niveau des publications actuelles.....qui me conviennent tout à fait pour mon budget....

Bonjour,

Non, ce n'est pas une publication "made in Carak".

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:32

non c est une publication "histoire & collection"
(voir http://https://minitracks.1fr1.net/docs-et-bouquins-f9/gbm-devient-trimestriel-t2664.htm)

a priori pas encore sorti du moins en kiosque

_________________
Alain        

Tank Zone n°1 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eric DENIS
Troufion
Eric DENIS


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/10/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:46

Bonjour,

C'est vrai que la barre est placée haut! A vous de juger...

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-denis.wifeo.com/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:09

Bon courage....
Pour ma part, le budget 2008/2009 a été voté et accepté par mon ministre des finances, et il n'y aura pas plus de lignes comptables sur le compte "documentation"...
(c'est imagé, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:15

JFF83 a écrit:
Bon courage....
Pour ma part, le budget 2008/2009 a été voté et accepté par mon ministre des finances, et il n'y aura pas plus de lignes comptables sur le compte "documentation"...
(c'est imagé, non?)

Imagé ? Ah bin oui, on croirait lire une dépêche traitant des Funds Interest Rate de la "Fed" suite à la faillite de la Indymac Tank Zone n°1 190475
Revenir en haut Aller en bas
phi2
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:07

La couverture (agencement) me fait furieusement à une autre publication
déjà existente.
Ce n'est peut- être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:57

Laurent a écrit:

Ce qui m'irrite c'est le nom fortement anglois pour une revue exclusivement en françois.

Bah ! C'est international...

Le terme " tank" fait partie du langage courant, quant à zone, c'est un terme présent dans notre dictionnaire depuis fort longtemps, si je ne m'abuse...

Alors seule la disposition des 2 termes ainsi et sans article fait goddon....

Si ça peut favoriser les ventes hors hexagone.....

Atchao

Laurent

Tank Zone n°1 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg


Nombre de messages : 882
Age : 55
Localisation : Clamart
Humeur : de HOiiiiiste
Date d'inscription : 13/09/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 21:22

JFF83 a écrit:
Bon courage....
Pour ma part, le budget 2008/2009 a été voté et accepté par mon ministre des finances, et il n'y aura pas plus de lignes comptables sur le compte "documentation"...
(c'est imagé, non?)

Notre président à dit résession non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 21:38

JFF83 a écrit:
Bon courage....
Pour ma part, le budget 2008/2009 a été voté et accepté par mon ministre des finances, et il n'y aura pas plus de lignes comptables sur le compte "documentation"...
(c'est imagé, non?)

bon tu as toujours les lois de finances rectificatives... Tank Zone n°1 610934

_________________
Alain        

Tank Zone n°1 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 23:32

Question ?

Y a-t-il pas 1 opus, voir 2 sur la 4. Pz-D sur le Front de l'Est chez CONCORD Editions ainsi que chez un editeur polonais très connu pour ces profils ?????Crying or Very sad

Et si j'ai bonne mémoire un article dans une revue de maquettes francophone y a quelques temps ???Embarassed

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 00:40

Laurent Deneu a écrit:
Laurent a écrit:

Ce qui m'irrite c'est le nom fortement anglois pour une revue exclusivement en françois.

Bah ! C'est international...

Le terme " tank" fait partie du langage courant, quant à zone, c'est un terme présent dans notre dictionnaire depuis fort longtemps, si je ne m'abuse...

Alors seule la disposition des 2 termes ainsi et sans article fait goddon....

Si ça peut favoriser les ventes hors hexagone.....

Atchao

Laurent

Tank Zone n°1 243454

Reste que tank est d'origine anglaise, nous avons char comme synonyme français mais c'est vrai que "char zone" ça pète moins.
Quant au coté international c'est gentil d'y penser mais je serais curieux de connaitre le % de lecteur étranger d'une revue seuleument en français. Doit pas être bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 06:56

quelques belges, suisses et autres canadiens...

il ne faut pas rêver, le terme "tank" est bien plus évocateur que "char" (auquel il faudrait accoler "de combat", sinon, cela pourrait être tout autant un char à foin, un char à voile, un char à brancards, ect...), même en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 07:40

De toutes manières c'est à la mode de nous coller de l'anglais à tout bout de champ, regardez autour de vous, tout le marketing est basé sur de l'anglais maintenant.

Et puis ce n'est pas la première revue de notre sphère à utiliser la langue anglaise :military armor (depuis peu devenue maquettes militaires il est vrai), trucks and tanks, models, kit magazine et même un éditeur que je ne nommerais pas, ce vil personnage colle le mot Tracks dans toute ses collections, le fourbe !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 08:52

et le pire c'est qu'il l'accole à "story" ou "century"!!!!


ah la la, tout fout le camp!!!! Tank Zone n°1 610934 Tank Zone n°1 610934 Tank Zone n°1 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 09:52

Reste que le vil personnage dont vous parlez édite ces revues en bilingue ce qui a un sens.
Après on peut être d'accord ou non avec ces anglissismes mais il y a une "bonne" raison. Tank Zone n°1 178714
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:21

C'est comme le cinéma j'ai vu les trois premiers épisodes de la guerre des étoiles à leur sortie et les trois derniers de star wars...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:23

Pascal a écrit:
De toutes manières c'est à la mode de nous coller de l'anglais à tout bout de champ, regardez autour de vous, tout le marketing est basé sur de l'anglais maintenant.

Et puis ce n'est pas la première revue de notre sphère à utiliser la langue anglaise :military armor (depuis peu devenue maquettes militaires il est vrai), trucks and tanks, models, kit magazine et même un éditeur que je ne nommerais pas, ce vil personnage colle le mot Tracks dans toute ses collections, le fourbe ! Pascal

jocolor lequel ? Tank Zone n°1 19681 clown
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 16:19

Citation :
J'avais mis un sujet mais il a disparu.

Ben, moi aussi j'avais mis un sujet qui a disparu (Je vais le remettre! S'il disparaît à nouveau, ce sera de la censure ! Tank Zone n°1 687232 ). Sinon, une nouvelle revue, sur le principe, ça me plaît bien. Comme je ne construis pas de maquettes, j'ai un budget doc qui peut encaisser Very Happy . Il ne faudrait pas, cependant, que ça devienne comme pour les revues d'aviation il ya quelques années : Aero Journal ne s'est jamais vraiment remis et Avions se remet difficilement de l'arrivée tonitruante d'un nouveau concurrent sur le marché.
Quant au titre, boaf ! Il suffit de lire un ordre de conduite dans un Etat-Major pour trouver des ZDI (Zone de déploiement initial) et des ZDO (Zone de déploiement opérationnel) un peu partout . Allez, comme disait Chuck Berry : "You can't judge a book by looking at the cover, oh yeah!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank Zone n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tank Zone n°1   Tank Zone n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank Zone n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tank zone 5
» tank zone N°6
» Tank zone n°15
» TANK ZONE 7
» TANK ZONE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: