La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ford AA

+9
Fabrice Dulot
valwilg
damned81
Alain
françois vauvillier
Laurent Deneu
Artilleur
Mattcom
jojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattcom
Pilier de comptoir
Mattcom

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:08

Le AA - donc BB - quatre roues existent, il me semble chez Eastern express (ou un truc comme ça) et Zveda... Faut bien faire gaffe prendre celui à aile "ronde" car il me semble bien qu'il y en a un à aile "carré"...
j'avais regardé il ya quelques temps ça se trouve pour pas trop cher sur ebay...

Matt

P.S : tu nous le monteras ton montage ? ford AA - Page 2 756810

Matt
Revenir en haut Aller en bas
tonry
moussaillon
moussaillon

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 09:37

j'ai une photo via e-gay d'un ford AAA armée allemande
tonry
moussaillon
moussaillon

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 09:46

Very Happy pour les gaz eastern express il y a du boulot!mais bon c'est montable suffi de bien faire attention @+
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:12

tonry a écrit:
j'ai une photo via e-gay d'un ford AAA armée allemande
e-gay ca sent la pride....ford AA - Page 2 120424
tonry
moussaillon
moussaillon

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 12:35

ford AA - Page 2 190475 Very Happy
Brancaléone
Troufion
Brancaléone

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 15:50

Mattcom a écrit:
Le AA - donc BB - quatre roues existent, il me semble chez Eastern express (ou un truc comme ça) et Zveda... Faut bien faire gaffe prendre celui à aile "ronde" car il me semble bien qu'il y en a un à aile "carré"...
j'avais regardé il ya quelques temps ça se trouve pour pas trop cher sur ebay...

Matt

P.S : tu nous le monteras ton montage ? ford AA - Page 2 756810

Matt

ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o
christophe marie
Bleusaille
Bleusaille

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:00

ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o[/quote]

oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire
Invité
Invité

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:24

christophe marie a écrit:
ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o

oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire[/quote]

ce que je disais page 1... mais personne m'écoute ford AA - Page 2 537759
Brancaléone
Troufion
Brancaléone

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:09

oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire[/quote]

ce que je disais page 1... mais personne m'écoute ford AA - Page 2 537759[/quote]

Ne t'empourpre pas cher Cosmique troupier! Mais constatant que personne ne citait cette maquette ACE au 1/72° relativement facile à trouver, j'ai cru bon de le rappeler...C'est aussi fait pour ça, un forum.. J'ai personnellement acheté la mienne pour en faire une Ford AA de l'armée paraguyenne lors de la guerre du Chaco...Manque qu'un schéma de décoration...ford AA - Page 2 687232
Invité
Invité

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:45

je plaisantais... je ne m'empourprais pas, c'est très laid pour mon teint de pêche
Contenu sponsorisé

ford AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford AA   ford AA - Page 2 Icon_minitime

ford AA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2