| ford AA | |
|
+9Fabrice Dulot valwilg damned81 Alain françois vauvillier Laurent Deneu Artilleur Mattcom jojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattcom Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ford AA Sam 04 Oct 2008, 17:08 | |
| Le AA - donc BB - quatre roues existent, il me semble chez Eastern express (ou un truc comme ça) et Zveda... Faut bien faire gaffe prendre celui à aile "ronde" car il me semble bien qu'il y en a un à aile "carré"... j'avais regardé il ya quelques temps ça se trouve pour pas trop cher sur ebay... Matt P.S : tu nous le monteras ton montage ? Matt | |
|
| |
tonry moussaillon
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : pres de montpellier Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ford AA Mar 21 Oct 2008, 09:37 | |
| j'ai une photo via e-gay d'un ford AAA armée allemande | |
|
| |
tonry moussaillon
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : pres de montpellier Humeur : tres bonne humeur Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ford AA Mar 21 Oct 2008, 09:46 | |
| pour les gaz eastern express il y a du boulot!mais bon c'est montable suffi de bien faire attention @+ | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ford AA Mar 21 Oct 2008, 10:12 | |
| - tonry a écrit:
- j'ai une photo via e-gay d'un ford AAA armée allemande
e-gay ca sent la pride.... | |
|
| |
tonry moussaillon
| Sujet: Re: ford AA Mar 21 Oct 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
Brancaléone Troufion
Nombre de messages : 197 Age : 71 Localisation : Carquefou (44) Humeur : Généralement bonne... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ford AA Sam 25 Oct 2008, 15:50 | |
| - Mattcom a écrit:
- Le AA - donc BB - quatre roues existent, il me semble chez Eastern express (ou un truc comme ça) et Zveda... Faut bien faire gaffe prendre celui à aile "ronde" car il me semble bien qu'il y en a un à aile "carré"...
j'avais regardé il ya quelques temps ça se trouve pour pas trop cher sur ebay...
Matt
P.S : tu nous le monteras ton montage ?
Matt ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o | |
|
| |
christophe marie Bleusaille
| Sujet: Re: ford AA Sam 25 Oct 2008, 19:00 | |
| ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o[/quote]
oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford AA Sam 25 Oct 2008, 21:24 | |
| - christophe marie a écrit:
- ACE a sorti une GAZ-AA au 1/72° (garde-boues arrondis) ainsi qu'une GAZ-AAA: je ne suis pas sûr que l'Espagne républicaine ait reçu des GAZ-AAA (6x4) mais je m'avance peut-être...:o
oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire[/quote] ce que je disais page 1... mais personne m'écoute |
|
| |
Brancaléone Troufion
Nombre de messages : 197 Age : 71 Localisation : Carquefou (44) Humeur : Généralement bonne... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ford AA Sam 25 Oct 2008, 22:09 | |
| oui. mais des Ford il y en avait surement , issus du parc civil pour la plupard. et le GAZ AA ou AAA n'étant des Ford sous licence GAZ ca devrait faire[/quote] ce que je disais page 1... mais personne m'écoute [/quote] Ne t'empourpre pas cher Cosmique troupier! Mais constatant que personne ne citait cette maquette ACE au 1/72° relativement facile à trouver, j'ai cru bon de le rappeler...C'est aussi fait pour ça, un forum.. J'ai personnellement acheté la mienne pour en faire une Ford AA de l'armée paraguyenne lors de la guerre du Chaco...Manque qu'un schéma de décoration... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford AA Dim 26 Oct 2008, 08:45 | |
| je plaisantais... je ne m'empourprais pas, c'est très laid pour mon teint de pêche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford AA | |
| |
|
| |
| ford AA | |
|