| Maüs de Dragon | |
|
+25caporal PLOUQUE JC Pionnier la Biollure draken35 Pioto Red fox oberon49 super_karma Alain Maxime Olivier Chabanne Riko Porphyre Zeus Olympien blindaille EUSKA Fabrice Dulot Biffin William romain Pat95 phil49 MABMANU jojo eric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 14:12 | |
| salut tout le monde, aprés quelques temps d'oisiveté, j'ai ressorti mon Maüs de chez dragon... Quelques soucis d'ajustage avec certaines piéces, le mastic à coullé à flot et le papier de verre à travaille . Il me reste le cablage des phares du Maüs, l'installation du réservoir suplémentaire à l'arriére et la peinture... J'attend vos remarques et vos critiques Le diorama Aver le panzer... ....et les figurines | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 17:14 | |
| chouette la "dentelle" de rouille sur le bas du portail!
les fers à bétons dans des piliers de briques, je ne sais pas si c'est réaliste (l'avis d'un maçon est demandé).
en tout cas, la bête est impressionnante! | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 17:23 | |
| très beau bébé... et c'est vrai que le portail est les poteaux sont tip top... a+ patrice | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 17:44 | |
| bon début !!
allez il te reste 7 jours pour le finir et l'exposer à Cholet !!!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 17:54 | |
| Belle saynète en perspective ! D'où viennent les figurines ?
Patrick | |
|
| |
romain Pilier de comptoir
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 20:37 | |
| Même si ce n'est qu'une pré-disposition, je trouve l'organisation des figurines un peu désordonnée, elles regardent toutes dans une direction différente... J'ai aussi remarqué la "dentelle" de rouille et c'est une super idée ! amitiés romain | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Sam 11 Oct 2008, 21:04 | |
| merci à tous de vos commentaires Phil49: de quoi?! c'est déjà la semaine prochaine?!!!, mais...mais...on m'aurais menti! Pat95: les figurines viennent de plusieurs références _ celle qui est dans le char c'est une preiser _ celle assise sur le canon est fournie avec le Maüs, c'est du dragon, _ et toutes les autres sont du milicast Romain: c'est vrai sur la photo elles regardent un peu n'imposrte où, tout simplement elles avaient du mal à tenir debout et beaucoup se faisait la mal durant la scéance photo Quand elles serront collées elles regarderont toutes dans la même direction...de la tenue dans les rangs!!!!!! | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 08:33 | |
| J'aime bien également la dentelle de rouille en bas de la porte. Très bonne idée et réaliste. Idem pour le choix de l'engin. On ne voit pas assez cette "grosse bébette" Mais vu son poids et la solidité des pavés de l'époque, j'en appelle aux connaisseurs, même sans tourner, n'aurait-il pas abimé qqe peu la route ??? En tout ca s, beau petit dio en perspective | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 09:16 | |
| Je trouve ce petit dio très sympa ! En ce qui concerne les poteaux , il peuvent très bien être en béton" habillés "de briques , ce qui expliquerai la présence du ferraillage ! ( Ben voui , je suis maçon ! ) | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 09:49 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- J( Ben voui , je suis maçon ! )
C'est bon à savoir !!!!! Patrick | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 09:56 | |
| - William a écrit:
- Vivement la suite , tout ces petits bon hommes sur ce gros chat ou plutot cette grosse souris j'adore
Tout idem j'adorrrre !!!! Une petit question???? Peut tu me donner les dimension de ta Grosse ...... Souris Car tu vient de ne donner une idée pour un de mes dio merci @+ bruno ... | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 10:40 | |
| Super l'idée de la rouille | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 14:13 | |
| Alors Dudu13 est maçon...hum...intéressant, je crois que nous avons trouvé un consultant en batiment Alors ma grosse souris mesure... mais ca ne te regarde pas c'est intime comme question Plus sérieusement: Longueur sans le canon: 12.5cm, avec le canon 14cm hauteur: 5cm avec la tourelle, sans 3cm Largeur: 5.2cm Veux tu d'autre cotes le petit blindé ou c'est ce que tu voulais? Merci a tous de vos commentaires | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 15:04 | |
| C'est super merci .c'est un panzer I au 1/35° en gros a toa eric . @+ bruno .... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 12 Oct 2008, 21:32 | |
| | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| |
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Mer 12 Nov 2008, 11:52 | |
| Bonjour a toi Eric Suite a mon absence pour cause de pi-page de milliers de photos sur internet, je reprends des posts que je n'avais pas vu. J'adore ton dio mais je dois t'avouer que je reste sur ma faim, tu nous présentes l'ébauche d'un super dio et plus rien, pas de suite. Vas ton voir la Souris a Eric terminée ( je n'ai pas l'esprit ou certain pense, non je pense a la grosssse souris). A quand la suite! elle me plaît bien ta saynète et j'aimerais en voir un peu plus ..... du dio. J'aime, a plus. Zeus Olympien | |
|
| |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages : 444 Age : 76 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Mer 12 Nov 2008, 12:59 | |
| Très prometteur ton dio.....
d'où proviennent les éléments de décor ? | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Mer 12 Nov 2008, 13:48 | |
| - Zeus Olympien a écrit:
- Bonjour a toi Eric
Suite a mon absence pour cause de pi-page de milliers de photos sur internet, je reprends des posts que je n'avais pas vu. J'adore ton dio mais je dois t'avouer que je reste sur ma faim, tu nous présentes l'ébauche d'un super dio et plus rien, pas de suite. Vas ton voir la Souris a Eric terminée ( je n'ai pas l'esprit ou certain pense, non je pense a la grosssse souris). A quand la suite! elle me plaît bien ta saynète et j'aimerais en voir un peu plus ..... du dio. J'aime, a plus. Zeus Olympien C'est un peu au ralenti en ce moment, faut dire je coince un peu sur la doc à savoir le systéme de connexion du réservoir supplémentaire qui se situe à l'arriére au char... et sur le systéme de cablage des phares avant J'ai en projet d'y ajouter un systéme infra-rouge couplé à une MG... donc à faire en scratch Pour Porphyre, le sol proviend de la gamme de chez CMK et les murs je les avais trouvé en expo chez un particulier qui les vendait au coin de la table, je pense que ce devait être un morceau de mur provenant de la gamme de PN sud modelisme. | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| |
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 23 Nov 2008, 11:32 | |
| Super taff bravo le systéme infra rouge & fait avec quoi ??? @+ bruno ... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 23 Nov 2008, 13:11 | |
| Le systéme infra rouge est fait de bric et de broc Le cablage est du fil électrique dénudé, la piéce c'est du platic étiré de différente épaisseur, l'ampoule provient de chez resicast. Quant au phare je l'ai canibalisé sur une ancienne maquette, une tatra Voilà | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
| Sujet: Re: Maüs de Dragon Dim 23 Nov 2008, 13:45 | |
| Ok merci a toa !!! @+ bruno ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maüs de Dragon | |
| |
|
| |
| Maüs de Dragon | |
|