La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IS III Egypte

Aller en bas 
+6
Pat95
GEX29
Olivier Chabanne
Pioto
colonel klink
Fabrice Dulot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:56

IS III Roden FTB !!!
IS III Egypte Maquettesadudu022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:26

On est gâté ce soir... IS III Egypte 783891 IS III Egypte 783891

IS III Egypte 349909 Superbe !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink


Nombre de messages : 993
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:51

joli, joli IS III Egypte 190475 IS III Egypte 190475
aux couleurs egyptiennes?

mais je me pose une question les egyptiens ont utilisé des IS3 ou IS3 M IS III Egypte 633109 (ou les deux)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:43

juste un problème d'emplacement du post :

l'egypte n'est pas en irak, ni au moyen-orient mais........ : en Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:48

Jolis char égyptien IS III Egypte 190475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:16

Pioto a écrit:
juste un problème d'emplacement du post :

l'egypte n'est pas en irak, ni au moyen-orient mais........ : en Afrique !

géographiquement c'est imparable... il n'empêche que l'Egypte a été partie prenante des conflits du moyen orient... alors, où est la limite ? Géographique... historique...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:43

Je sais pas quoi dire, il est vrai que le post traite le conflict Irakien et le Moyen Orient et comme l'Egypte est comme même un élément moteur dans cette région. IS III Egypte 377948

C'est drôle, mais pour trouver les IS-III Roden c'est dur voir impossible IS III Egypte 144532
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:57

Je l ai acheter des qu il est sortis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:15

IS III Egypte 961164 IS III Egypte 961164 IS III Egypte 961164 IS III Egypte 961164 hein !! què qui dit !!!.......... l'egypte n'est absolument pas en rapport avec le "moyen-orient" enfin IS III Egypte 7861 , avec le proche-orient fut une époque oui (et encore tres peut de temps), mais avec le "moyen-orient" faut le chercher le rapport quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au jour d'aujourd'hui l'egypte est a peine une puissance locale (en Afrique je suis obliger de vous le rappeler apparement)
elles est dirigué en parti par l'organisation des frères musulmans qui procèdent a une "reconquète" du pay et ils se moquent plus que de leurs première sandalles de ce qui se passe en irak ou ailleur au moyen-orient bien plus occupé qu'ils sont avec la lybie, le soudan et les innombrables querelles intestines....................................................etc etc...

faut pas trop pousser momo dans le chameau quand meme, hein, un p'tit peut quand meme................


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:32

quand a ce qui est de la géographie précise je rappelle egallement a l'aimable assistance que l'irak fait parti de ce que l'on appelle : "les États du golfe Persique" (le moyen-orient n'étant qu'un therme tres générique)

seul le Sinaï egyptien se trouve dans ce que l'on appelle en géographie politique le Proche-Orient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 00:41

Maintenat apparement la question se pose :

Qu’entendez vous par : « Irak - Moyen Orient à partir de 1945 »
Car en fait tout le problème viens en fait peut etre de la !!

-Irak ?
-Moyen-Orient ?
-Grand Orient ?
-Le Yemen est il aussi inclus dans ce GB ( non par ce que techniquement le yemen est inclu dans le terme Moyen-orient………(alors que l'egypte non pour rappel)

Et pourquoi pas l’indonésie (qui apres tout a fournis un tres grand nombre de combattants islamistes pour le « moyen-orient »
et puis aussi pourquoi pas l’afghanistan, chypre……….. IS III Egypte 7861 IS III Egypte 98506

je pense imblement qu’il faut recentrer ce GB qui part en sucette.

La définition « Irak - Moyen Orient à partir de 1945 » est deja tellement vague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Irak à partir de 1945 » n’était il pas un titre suffisant ??? Je n’ai jamais compris pourquoi il y avais dans le titre de ce GB le terme tres hasardeux « Moyen Orient » ??????????????????????????? (ou apparement vous incluez l’afrique qui plus est ?!?!?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:54

sympa le js 3 IS III Egypte 190475
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 17:50

Justement, on est obligé d'utilser ce terme générique pour évoquer les conflits qui sont à cheval sur les deux continents : Asie et Afrique.

Pour autant que je sache, les Pharaons d'Egypte, pour défendre les intérêts de leur empire, n'hésitaient pas à quitter le continent africain pour aborder l'Asie et de tomber sur les Hittites et autres peuples "asiatiques".
Dans ces conditions, ces considérations disons "continentales" n'entrent pas en compte ici.

Et puis, tout ce beau monde se trouve à l'est par rapport à nous, alors faut pas trop chipoter...

A la rigueur, on pourrai reprendre : "Israël et Moyen-Orient", comme dans les "Galeries" et non Irak et cie....

Ceci étant, il est très beau, ce "Kamarade" Staline III. Bravo !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:07

Bon, je veux bien admettre que le français n’est pas très bon en géographie étrangère et que pour mettre l’Afrique, l’asie et le Moyen-Orient dans le même sac c’est quand même assez farfelu mais bon………….

Pour ce qui est de l’antiquité il n’en est pas question ici puisque l’on précise après 1945 (il y a donc un anachronisme d’environ 3000 ans seulement)
Mais la aussi je passe sur le fait que la géographie (territoriale et politique) d’il y a 3000 ans étaient également légèrement différente d’aujourd’hui………(Juste pour rappel quand même : les hittites sont un peuple qui vient de ce que l’on appelle "l’asie mineur" et qu’ils se sont opposés à l’egypte au "Proche-Orient"…..aucune histoire de "Moyen-Orient" ou encore moin d'irak la dedans mais bon…)

quand a chipoter : si un irakien dit que le Maroc fait parti de l’Europe par ce que « tout ce petit monde est a l’ouest » je pense qu’on va lui rire au nez !!!!!!!!

....................................................

Je résume donc si j’ai bien compris :
Dans cette immense foure tout qu'est ce GB on peut donc trouver les régions suivantes:

-le Moyen-Orient
-le Proche-Orient
-le Caucase
-les états du golfe persique (toute la péninsule arabique)
-le nord africain
-la corne est africaine
-l’asie mineur
-l’asie central
-…………etc etc……….

Hé bé, Shocked


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:51

j'y comprend plus rien moi au final a votre histoire de GB !!!

pourquoi avoir précisé "Irak" alors dans le titre ???

pourquoi ne pas avoir tout simplement donner comme titre :

"le reste du monde apres 1945" puisqu'il s'agit de ça apparement en gros d'apres ce que j'ai compris.
(et sans meme exagérer beaucoup !!! )

de toute façon il y a un mot en trop dans ce titre car irak est un lieu précis alors que le terme "moyen-orient" n'existe pour ainsi dire pas concrètement (ou englobe au sense littéral un bon tier de la planète )


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:05

No Stress, No Panic Pioto IS III Egypte 281233

Il y a juste à mettre l'IS-III dans l'atelier des minitracksiens et tout est finis, et puis si tu regarde bien le GB, il y a soit du matos Irakien ou de la Coalition en Irak.

Faut pas en faire une crise diplomatique Cher ami IS III Egypte 632335
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:12

Ni panique ni stress, j'essaye juste d'argumenter un maximum...

Maintenant meme apres que ce post ai été déplacé le problème restera le même pour la bonne raison qu'il y a un terme en trop dans le titre...

Si l’on transpose c’est comme si on appelais le « GB panzer » : le GB « les char de la WWII et panzer » !!! Avouez qu’il y aurais confusion quand même car en définitive tout ce qui aurais rapport avec la WWII aurais sa place dans le GB et le terme « panzer » serais alors de trop.

Et bien la c’est pareil.

Je propose donc (et ce n'est qu'une proposition) :

- soit on retire « Moyen-Orient » du titre et dans ce cas le GB se concentre sur les guerres engageant l’Irak depuis 1945 (ce qui me semble logique pour ma part)

- soit on retire « Irak » et dans ce cas ce GB deviens un four tout géant regroupant 90% de tout les conflits de la planète depuis 1945 répartis sur tout les pays du monde (qui ont forcément pris par a un moment ou a un autre a un conflit sur ce territoire qui s’étend de la Libye a l’indus appellé "Moyen-Orient" !!!!!! )


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:32

Bon, dans ce cas, adoptons "Moyen-Orient", en précisant, sous forme de sous-titre de la Lybie à l'Indus.
Ou, si on aime la précision : "Proche-Orient et Moyen-Orient".
Cela concernera donc tous les conflits qui se déroulés dans le périmètre incluant Egypte, Israël, Liban, Syrie, Irak, Iran, Afghanistan, de 45 à nos jours.
On y mettra donc les guerres Israélo-arabes, les guerres au Liban, la guerre Irak-Iran, les guerres en Afghanistan, sans oublier les deux guerres du Golfe.
La question est de savoir où va-t-on foutre les conflits Pakistan-Inde, si quelqu'un s'avise à faire un char pakistanais ou indien....

Voilà, c'est bon ?

Au fait, on dit fourre-tout !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:36

En fait le "Moyen-orient" c'est un peut plus que les quelques 7 pays que tu as cité.

En fait le mot "Moyen-Orient" regroupe actuellement les pays suivants :

États du sud du Caucase; Arménie, Azerbaïdjan; Turquie, Chypre, Syrie, Liban, Jordanie, Israël, Palestine, Égypte(Sinaï), Bordure de la mer Rouge; Érythrée, Djibouti, Arabie saoudite, Yémen, États du golfe Persique; Oman, Émirats arabes unis, Bahreïn, Qatar, Koweït, Irak, Iran.( au minimum sans les extensions comme l'Afghanistan, la Libye, le Caucase russe, le soudan, le Pakistan............qui peuvent également être regroupé sous le nom "Moyen-Orient")

C’est tout ça le "Moyen-Orient".


si l'on compare vous discutez le bout de gras sur quelques mètres lors de la première ou de la deuxième guerre mondiale mais la "tout ça est loin de chez nous"

sachant qu'en plus comme je l'ai dit précédemment 90% des conflits depuis 1945 ont eu lieu dans ces pays et ont engagé quasiment tout les pays du monde a un moment ou a un autre sur ces territoires ?!?!?!?!?

J’y comprend de moins en moins moi a cette histoire de GB !!! Si ça doit tout regrouper il n'y a pas l'atelier pour ça ?


Franchement je me vois mal aller chercher un Post sur un char tchetchen en 2004 dans le GB « Moyen-orient », Post qui va côtoyer au dessus un dio sur le Cachemire en 1980 et en dessous un véhicule israélien de la guerre d'indépendance en 1948 !?!?!?!?!

Personnellement je n'y comprend plus rien, c'est quoi un GB ??????? Je pensais que c’était sur un sujet précis ?????

suis un peut perdu la.


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 07:54

C'est vrai que vu comme ça tu as raison, je propose de garder Que Irak. Le but 'un GB étant de travailler en commun, sur un thème précis, ici c'est l'Irak, donc on peut ausi bien faire du Iran/Irak, du Irak 1991 et de l'rak 2003/2007.

Rappel toi que sur l'ancien forum, il y avait de la bonne documentation Photo ect...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 08:13

je suis assez d'accord avec rafterman, le plus simple c'est de recadrer le GB en GB IRAK, sous entendant que cela concerne uniquement le conflit de 91 et celui de 2003.

ça permet tout de même de réaliser un nombre de matériel plus que conséquent (du matos US à l'irakien en passant par l'italie, la france, l'angleterre, ect...).

les autres sujets n'étant que "sporadiquement" abordés, ils ne justifient sans doute pas la création d'un GB (sauf un GB spécial "pioto", ou l'on trouverait tout sur l'IDF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 08:57

D accord pour un GB uniquement sur l Irak !!!
Mais je pense qu il nous en faut un autre sur les guerre Israelo/Arabe , car la aussi il y a matière a maquetter !!!
A Pascal de tranché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 09:13

Je rappelle à tous qu'il y a "L'Atelier" pour mettre des productions.....
Si on s'amuse à mettre un par un tous ces foutus pays du Moyen-Orient ou du Proche-Orient ou de l'Orient tout court, on ne va pas s'en sortir !!!!
Je rappelle aussi qu'il y la galerie "Israël - Moyen-Orient" qui n'a pas suscité de réaction. On peut donc conclure que la notion est satisfaisante.
Pour moi, elle l'est.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 09:51

surtout que rien que pour l'irak il y a une sacré diversité depuis 1945 :
-le coup d'état de 1958 (de drole de vehicules a faire pour cette époque)
-la guerre iran-irak de 1980 a 1988
-le koweit en 1990
-la guerre du golf en 1991
-les guerres civil kurdes et shiites de 1991 a 2003
-la guerre de 2003
-le maintien de l'ordre depuis 2003 a nos jours
-la montée de la nouvelle armée irakienne depuis 2005

un deja bien beau programme. de plus rafterman a raison, sur l'ancien forum on avais une belle base de donnée et l'irak est plus qu'amplement suffisante pour un GB.

(par contre je suis un peut moin chaud pour un GB israelo-arabe pour ma par mais c'est une autre histoire.)

pour ce qui nous occupe ici je donne mon vote lol! en faveur du titre :
"Irak de 1945 a nos jours"


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 09:59

Pat95 a écrit:
Si on s'amuse à mettre un par un tous ces foutus pays du Moyen-Orient ou du Proche-Orient ou de l'Orient tout court, on ne va pas s'en sortir !!!!c'est vrais apres tout ce n'est qu'un tier de la planète répartis sur 3 continents !!!
Je rappelle aussi qu'il y la galerie "Israël - Moyen-Orient" qui n'a pas suscité de réaction.soit y a un truc que j'ai loupé soit y a un truc que j'ai pas compris..... je m'explique : la galerie ce n'est pas pour y exposer ces maquettes fini ??? alors que le GB est la pour regrouper toutes les informations, les docu, les photos, les astuces de maquettes....en rapport avec ce dit GB ???? On peut donc conclure que la notion est satisfaisante. pas pour moi et je ne suis pas le seul apparement donc je dirais que non vu que nous sommes deja 4 pour le titre "Irak de 1945 a nos jours"


PS: a ce propos je n'ai toujours pas compris le role du "Serpatte instructeur"
ici, ce n'est pas justement de ce genre de chose aussi qu'il est censé s'occuper ??


Dernière édition par Pioto le Sam 23 Aoû 2008, 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Contenu sponsorisé





IS III Egypte Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IS III Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question "SHERMAN AMX 13 egypte "
» BISHOP 25 pdr - RUWEISAT - EGYPTE - Sept. 1942 - TERMINE
» MATILDA II ESCI - SIDI BARRANI - EGYPTE - 1940 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Moyen Orient à partir de 1945-
Sauter vers: