La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IS III Egypte

Aller en bas 
+6
Pat95
GEX29
Olivier Chabanne
Pioto
colonel klink
Fabrice Dulot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 10:15

J ai donné mon avis plus haut ; mais je ne suis pas modérateur donc je ne peu rien faire que attendre la décision de Pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:09

Bon j'aimerais que vous arrêtiez de pinailler parceque sinon je vais fermer ce groupe un point c'est tout !

Je crois rêver "si l'on fait ça a la démocratique je dirais que non vu que nous sommes deja 4 pour le titre "

Si on fait ça comme ça vous êtes 4 sur 86 donc je ferme ?

L'Egypte a participée aux conflits du proche et moyen orient il me semble donc le JS a sa place ici. Point barre ! L'idée est de se faire plaisir et le titre du GB est une indication pas un restriction aussi stricte que voudrait nous l'imposer Pioto.

On ne va pas faire une catégorie pour chaque pays du globe. En regard de la production de blindés des pays concernés il me semble que c'est déjà bien beau un GB spécial. Comparativement et par exemple la tchéquoslovaquie a produit bien plus de blindés et depuis bien plus longtemps et ce pays n'a pas de GB pourtant...

J'aimerais que Pioto cesse de pinailler et d'argumenter comme il le fait. La polémique vient toujours de lui et les soucis aussi. J'ai autre chose à faire que d'intervenir pour recadrer les choses tout le monde était satisfait du fonctionnement de ce groupe sauf lui. Ce groupe est est un groupe de maquette, pour les polémiques et les pinaillages il y a d'autres forums, suis assez clair ?

Le Serpatte à tenu son rôle puisqu'il m'a signalé ce problème.

Histoire d'être encore plus clair ET définitif pour Pioto. J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne tolèrerais aucune réponse polémique dont tu as le secret ni ici, ni en MP tout à été dit, c'est comme ça et pas autrement car j'en ai assez des discussions à n'en plus finir avec les mêmes. J'effacerais toute réponse dans ce sens. Pioto ne te sens pas rejeté, tu es toujours le bienvenu ici, mais essaie de garder à l'esprit que ce forum est un forum de maquette et que tes disgressions politico prise de tête n'ont pas leur place ici !

Maintenant place aux maquettes et au loisir !

Pascal


_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:38

Pioto a écrit:
On peut donc conclure que la notion est satisfaisante. ben, en fait si l'on fait ça a la démocratique je dirais que non vu que nous sommes deja 4 pour le titre "Irak de 1945 a nos jours"
[/quote]

Ca, ce n'est que mon point de vue mais je ne l'impose à personne !!!!!!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:58

"Je ne tolèrerais aucune réponse polémique"

Ok, je fait donc une simple réponse sans rentrer dans les détailles :

Je n’ai jamais cherché à polémiquer et jusqu'à maintenant personne ne c’est pris la tête de cette façon. J’ai demandé une clarification du titre tout simplement car il me paraissais très très très très vague. Apparemment d’autres étaient d’accord (ce qui me rassure un peut) et il n’y a rien de polémiquant ou quoi que ce soit la dedans, j’ai juste essayer d’expliquer au mieux (pas polémiquer : expliquer) pourquoi je trouvais ce titre vague.

Maintenant je ne rentrerais pas dans les détailles au risque d’être effacer mais même si je sais que tu ne peut pas tout lire (ce que je comprend bien sur) il aurais été mieux de ne pas monter tout de suite comme ça car il n’y avais absolument aucune polémique ici…….

Franchement je pensais plutôt que ça allais finir avec un post genre « donnez votre avis » plutôt ou un truc du genre ou on demanderais de façon plus générale a ceux que ce GB intéresse ce qu’ils en pensaient.
Et pas en salade de cette façon.

Maintenant si tu veux arrêter cette discussion (pourtant intéressante je trouvais) il est bien évident que je m’arrêterais mais Je trouve ça dommage car cela me semblais important pour la clarté de ce GB.

Pour finir si prise de tete il y a eu a cause de moi j'en suis vraiment désolé car ce n'était pas du tout mon intension.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:01

Pat95 a écrit:
Pioto a écrit:
On peut donc conclure que la notion est satisfaisante. ben, en fait si l'on fait ça a la démocratique je dirais que non vu que nous sommes deja 4 pour le titre "Irak de 1945 a nos jours"

Ca, ce n'est que mon point de vue mais je ne l'impose à personne !!!!!!!!

Patrick

mes plus plates excuses je ne l'avais pas compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:29

cool .... IS III Egypte - Page 2 854969

_________________
Alain        

IS III Egypte - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
babe le cacou
Bien connu de nos services
babe le cacou


Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 18:29

IS III Egypte - Page 2 796319

c'est dingue ce que l'homme peut s'entretuer, et je crois qu'il le fait à peu prés partout et c'est en plus souvent sur des frontières et des continents contigus et c'est vraie qu'est ce que c'est chiant hein!!!

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

qui vive, IS III Egypte - Page 2 744392
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesaulcy.presse/index.html
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 18:29

Pioto a écrit:

mes plus plates excuses je ne l'avais pas compris comme ça.

N'en parlons plus !
L'incident est clos, place aux maquettes !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IS III Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IS III Egypte   IS III Egypte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IS III Egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question "SHERMAN AMX 13 egypte "
» BISHOP 25 pdr - RUWEISAT - EGYPTE - Sept. 1942 - TERMINE
» MATILDA II ESCI - SIDI BARRANI - EGYPTE - 1940 - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Moyen Orient à partir de 1945-
Sauter vers: