| Plans Peugeot DK5J au 35e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Plans Peugeot DK5J au 35e Mar 04 Nov 2008, 15:11 | |
| Bonjour, J'ai eu la chance de trouver sur e-gay un kit JMP de la DK5J, mais version ambulance. Cette version semble ne pas avoir été produite en série, et en tout cas pas avec les roues jumelées (J) si j'ai bien compris mon AsU favorit(e). Donc, conversion en modèle bâché obligatoire.... Quelqu'un a-t-il des plans si possible cotés, ou photoscopes de la caisse de cette voiture superbe, et si fréquente dans nos BCC et autres GRDI... Merci Atchao Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mar 04 Nov 2008, 16:52 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
J'ai eu la chance de trouver sur e-gay un kit JMP de la DK5J, mais version ambulance.
c'est une ambulance où on met un monsieur tout entier et qui part en faisant ouh ouh ? |
|
| |
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mar 04 Nov 2008, 18:03 | |
| J'utilise ce terme à dessein....par simple esprit de contradition... mais je pourrai dire aussi e-may plus bucolique, ou e-pay carrément onéreux, ou encore e-ray pour faire le zèbre.. e-say parait trop bavard et e-day trop quotidien... Le côté primesautier de e-gay me va bien, sans préjuger aucunement d'une quelconque orientation .. hum.. retroactive.... Atchao Laurent | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 08:46 | |
| Ben moi c'est pareil, j'ai trouvé la même mais en version plateau bâché mais sans plan. J'avais fait un appel au secours mais n'ai obtenu aucune réaction minitracksienne (ou minitracksieuse comme on veut). | |
|
| |
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 17:44 | |
| nan sérieux Laurent, je peux prendre des photos et côtes de la mienne si tu veux. Si tu veux pas, je ne t'en veux pas! | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 19:35 | |
| - Laurent Deneu a écrit:
- Bonjour,
J'ai eu la chance de trouver sur e-gay un kit JMP de la DK5J, mais version ambulance.
Cette version semble ne pas avoir été produite en série, et en tout cas pas avec les roues jumelées (J) si j'ai bien compris mon AsU favorit(e).
Donc, conversion en modèle bâché obligatoire....
Quelqu'un a-t-il des plans si possible cotés, ou photoscopes de la caisse de cette voiture superbe, et si fréquente dans nos BCC et autres GRDI...
Merci
Atchao
Laurent
qu'est ce qu'il te faut exactement? j'ai la notice de celle d'alby, avec une vue de profil, et sinon, je peux prendre des mesures sur les kits alby, en version bachée ou débachée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Mer 05 Nov 2008, 21:06 | |
| Manu et Jojo, merci pour vos réponses... Je ne sais pas ce que vous pouvez me proposer, mais je suppose que les cotes de la version bâchée au 35e sont plus directement utilisables que celles tirées du 72e... Bien sûr, il y a le sérieux Alby... Et bien, puisque vous me proposez votre aide, je l'accepte très volontiers.. Il vous suffit de vous mettre à ma place et d'imaginer ce qui me serait utile parmi ce dont vous disposez... Je sais, c'est vague... Il me semble avoir vu de la DK5J en photo lors de rassemblement de collectionneurs... Un bon photoscope serait 'achement utile aussi... Voiulà voilou... encore merci de vous être penché sur mon petit berceau.... Atchao Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Jeu 06 Nov 2008, 12:23 | |
| J'ai pas de photoscope mais la maquette jmp de la dk5. Voilà dans un 1er temps les côtes du pannal arrière. A+ pour la caisse, ça vient... J'espère que que pour du scratch ça t'ira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Jeu 06 Nov 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Jeu 06 Nov 2008, 19:40 | |
| bon, ben tu es dans de bonnes mains!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Jeu 06 Nov 2008, 20:45 | |
| Manu, tu es un génie ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Grand merci ! Merci aussi à Jojo qui a suivi l'affaire. Une question bête... ne voyant pas de texture: bois ou metal ? Je pensais plutôt au bois mais... Atchao Laurent | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Jeu 06 Nov 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Ven 07 Nov 2008, 13:50 | |
| bonjour à tous, je viens de retrouver un article dans "véhicules militaires"n5 un article de 5 pages sur la DK5J. Apparemment les montants verticaux sont des cornières en fer et les renforts horizontaux,ainsi que les panneaux,sont en bois. Sur ton modèle la capucine est rajoutée ou intégrale ? Damien | |
|
| |
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e Ven 07 Nov 2008, 18:29 | |
| Merci à Piou ! il saura pourquoi ! Et Damien, il s'agit de la capucine rajoutée... Ca me plairait d'en trouver une deuxième et la transformer en intégrale....Il faut les deux ! Atchao Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans Peugeot DK5J au 35e | |
| |
|
| |
| Plans Peugeot DK5J au 35e | |
|