| question pour inscription sur Track&troops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 14:38 | |
| Je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas ... C'est la paradis. J'ai déjà pleins de trucs à commander mais je me retient J'ai une question sur l'inscription dans l'adresse, on me demande mon "State/province" .. Je met quoi (ALsace ?) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 14:57 | |
| de mémoire, j'avais du mettre France ou Ile de France... aucune importance, ça alourdit l'adresse pour rien car inutile pour la Poste française (mais peut être indispensable pour d'autres pays...) |
|
| |
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 15:13 | |
| Ok merci | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 18:42 | |
| Tu mets "n/a" pour Not Applicable. | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 20:47 | |
| J'ai mis France mais je retiens le n/a pour les prochaines fois. [HS]Par contre, je suis déçu par les frais de port . 19€ pour quelques trucs pas chers à la base.... ça fait réfléchir.[HS] edit: oups, j'avais pas vu, apparemment ils adaptent | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 05 Nov 2008, 21:28 | |
| Les 19 euros sont là par défaut. C'est calculé en fonction du poids par la suite, et c'est moins cher. C'est expliqué en dessous, sauf erreur. SB | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Lun 10 Nov 2008, 01:16 | |
| Ouais mais il est long à la livraison............... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops Mer 12 Nov 2008, 15:50 | |
| La commande est partie. Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour inscription sur Track&troops | |
| |
|
| |
| question pour inscription sur Track&troops | |
|