| Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oberon49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 708 Age : 57 Localisation : Maulévrier Maine et Loire Humeur : Studieux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 16:12 | |
| Salut, je recherche des marquages Plaques d'immatriculation et de tourelle pour un Puma de la 1ère SS PDV. Si vous trouvez quelque chose faite moi signe. | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:03 | |
| salut, dans la revue minitracks la nouvelle formule, le N°1, il y a un petit sujet sur les puma avec une photo et un article sur un de la 1°SS PzD.... Est ce que tu l'as? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:03 | |
| ca concerne a mon avis plus la rubrique foire de minitracks (recherches..ect) si un modo sympa veut bien le deplacer. je suis pas chez moi a quoi sa ressemble (pas les plaques...) mais les chiffres de tourelles ? je dois surtout avoir des matchbox. je jette un oeil ce soir _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:05 | |
| Tout dépends de ce que recherche oberon, s'il veut savoir à quoi ça ressemblait c'est à la bonne place, en revanche s'il recherche des décals effectivement on le déplacera. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Nombre de messages : 708 Age : 57 Localisation : Maulévrier Maine et Loire Humeur : Studieux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:07 | |
| - eric a écrit:
- salut,
dans la revue minitracks la nouvelle formule, le N°1, il y a un petit sujet sur les puma avec une photo et un article sur un de la 1°SS PzD.... Est ce que tu l'as? Non je n'ai pas cet article si tu peux me le refiler ça serai cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:08 | |
| - Pascal a écrit:
- Tout dépends de ce que recherche oberon, s'il veut savoir à quoi ça ressemblait c'est à la bonne place, en revanche s'il recherche des décals effectivement on le déplacera.
Pascal effectivement c'est plus pour avoir des infos sur le Puma que je fais ce post, pas pour des décalc. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:10 | |
| autant pour moi persuade que c etait des decalques. mais c est peut etre de la doc...dans l attente de precisions _________________ Alain | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:24 | |
| - oberon49 a écrit:
- Non je n'ai pas cet article si tu peux me le refiler ça serai cool.
Je fais celà et je te l'envois par MP.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 19:32 | |
| - eric a écrit:
- oberon49 a écrit:
Je fais celà et je te l'envois par MP.... Ben alors on fait des scans pirates de Minitracks sous mon nez ? tss tsss ? Savez vous qu'il est encore en vente et qui si tout le monde fait comme vous, il n'y aura plus grand chose à scanner à force ? Zêtes gonflés quand même... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
sherman Pilier de comptoir
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : le pays des rillettes et des grands prix Humeur : si ça va pas on pousse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 20:23 | |
| - Pascal a écrit:
- eric a écrit:
- oberon49 a écrit:
Je fais celà et je te l'envois par MP.... Ben alors on fait des scans pirates de Minitracks sous mon nez ? tss tsss ?
Savez vous qu'il est encore en vente et qui si tout le monde fait comme vous, il n'y aura plus grand chose à scanner à force ?
Zêtes gonflés quand même...
Pascal Salut Pascal Je suis désolé Je n'ai pas de scan, je lui ai fait des photos de quelques photos du livre, juste l'emplacement des marquages qu'il y avait sur la maquette du trés beau puma... Le détail qui lui manquait Je n'ai pas fait l'intégral du reportage... Celà partait d'une bonne intention sans penser à mal, juste pour renseigner un copain du forum.... Je suis confus Excuse moi Pascal | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 21:16 | |
| T'inquiète, je l'ai bien pris dans ce sens Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Mar 09 Déc 2008, 22:06 | |
| rien de tel qu un echantillon pour ne plus pouvoir s en passer! _________________ Alain | |
|
| |
panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Dim 21 Déc 2008, 18:17 | |
| pas evident de trouver des infos sur les marquages des differentes variantes des sdkfz 234, mis à part les 2 ou 3 engins que l'on voit souvent dans les articles historiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Lun 22 Déc 2008, 06:26 | |
| http://www.network54.com/Forum/571595/thread/1208922595/last-1208922595/Tactical+numbering+of+1.-PzAA2.+%28%26quot%3BPumas%26quot%3B+etc%29 |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Lun 22 Déc 2008, 09:44 | |
| Slt, merci pour ce lien qui finit dans les favoris. | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Jeu 01 Jan 2009, 13:21 | |
| c'est interessant, mais ça concerne pas toutes les unités dotées de Puma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Jeu 01 Jan 2009, 15:41 | |
| stephane cherchait les marquages pour les pumas de la 1er SS je lui ai envoye ce lien qui concerne directement sa recherche je sais bien qu il ne concerne pas toutes les unites dotées de puma ...........il faudra donc "gronder" l auteur du site pour ce manque de serieux |
|
| |
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division Jeu 01 Jan 2009, 17:53 | |
| ce qui m'a étonné c'est qu'il y ait autant de Puma dans la 1ère SS, et certaines photos sont souvent présentées comme étant d'autres unités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division | |
| |
|
| |
| Immatriculation pour un Puma de la 1ère ss panzer division | |
|