Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Immatriculation pour un Somua MCL 5 porte munitions Ven 24 Mai 2013, 16:30 | |
| Qui pourrai m aider pour l immat de mon Somua MCL 5 porte munitions SVP! Pascal , tu est la ? | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Somua MCL 5 porte munitions Sam 25 Mai 2013, 10:08 | |
| Hello,
Un peu difficile , je ne pense pas que son existence soit avéré, en tant que porte munition.
Sur l'AsU, il y aurait bien eu des tracteurs de 155, (petite quantité) mais pas d'indication de porte munitions.
Pour l'immatriculation, les MCL de dépannage avait, le plus fréquement entre 149xx, et je connais jusqu'au 14959
sur l'Asu, tu peu voir aussi un 99772 et 11250, 11251.
a+
| |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Somua MCL 5 porte munitions Sam 25 Mai 2013, 11:19 | |
| Merci JC ! J ai lu ce qu il y a sur le sujet dans l ASU ! A priori tous les tracteurs d artillerie était prévus pour transporté 20 obus et les caisses a poudre associées ! Donc ce n est pas un modèle spécifique , mais une particularité de chaque tracteur ! Je vais attendre un peu pour voir si j ai d autre réponses , sinon je ferai un plaque dans la série des M14... ou M99... ! | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Somua MCL 5 porte munitions Sam 25 Mai 2013, 11:30 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Merci JC !
J ai lu ce qu il y a sur le sujet dans l ASU ! A priori tous les tracteurs d artillerie était prévus pour transporté 20 obus et les caisses a poudre associées ! Donc ce n est pas un modèle spécifique , mais une particularité de chaque tracteur ! Je vais attendre un peu pour voir si j ai d autre réponses , sinon je ferai un plaque dans la série des M14... ou M99... ! Désolé, je n'ai pas lu tous le texte c'est super, car je l'ai aussi en stock, à suivre donc pour l'immatriculation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immatriculation pour un Somua MCL 5 porte munitions | |
| |
|