| 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MKarnowka moussaillon
| Sujet: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Sam 20 Juin 2009, 22:43 | |
| Messieurs, je vais essayer de construire cette rayure unique bête. J'ai l'DES Somua sur le chemin de Blast, et une ou deux photos. D'autres informations seraient très appréciées. Merci, Michael Karnowka New York, Etats-Unis | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Dim 21 Juin 2009, 08:35 | |
| Superbe idée ...Bonne chance ... | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Dim 21 Juin 2009, 18:06 | |
| bonne idée et bon courage!! Des infos ici: http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=55&Itemid=38 | |
|
| |
MKarnowka moussaillon
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Dim 21 Juin 2009, 19:08 | |
| Je vous remercie pour les aimables paroles d'encouragement, messieurs. (I am using Google translator correspondent à de l'anglais au français si aucune langue s'il vous plaît pardonnez-erreurs). Je suis tombé sur le site francais chars hier avec ses informations utiles, et j'ai quelques photos de la Icks et Andrew livre sur les citernes et les véhicules blindés mis un il ya longtemps. Je peux toujours l'utiliser. On dirait que ce sera mon projet d'été, une fois la Somua Des arrive. Cordialement, MK
Une fois que je reçois mon nouveau scanner de travail, Je serai heureux de partager les photos que j'ai (une page avec de nombreux points de vue différents de chaque côté) avec les gens de Chars Francais en reconnaissance de l'information dont ils disposent qui est d'une grande aide pour moi.
Thank you for the kind words of encouragement, gentlemen. (I am using Google translator to correspond from English to French so please forgive any language errors). I came across the chars francais site yesterday with its helpful information and I have a few pictures from the Icks and Andrew book on Tanks and Armored Vehicles put out a long time ago. I can always use more. Looks like this will be my summer project once the Des Somua arrives. Regards, MK
Once I get my scanner working again, I will gladly share the pictures I have (one page with many different views from each side) with the people at Chars Francais in appreciation for the information they have that is of great help to me. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Dim 21 Juin 2009, 22:36 | |
| Hello Tu réalises un kit pas facile , je te souaute bon courage | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Lun 22 Juin 2009, 08:53 | |
| Bon courage à toi. Nous suivrons avec intérêt le montage ! Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Lun 22 Juin 2009, 20:48 | |
| Ton travail ne sera pas facile Je te souhaite bon courage pour la suite |
|
| |
Laurent Deneu Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1874 Age : 71 Localisation : Près de Lille Humeur : Badine Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Mar 23 Juin 2009, 07:14 | |
| It's really a very interesting project. But indeed not the simplest you could expect.. I'm so sorry I can't help more. Keep us informed of the progress in your work . Regards Laurent | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER Mar 23 Juin 2009, 09:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER | |
| |
|
| |
| 1939 PORTE-PONT SOMUA CODER | |
|