| Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? | |
|
+15phi2 jojo Biffin Pimouss EUSKA erwin Fabrice Dulot Maxime Alain eric MABMANU Manu-Military stef54 damned81 Pascal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 16:28 | |
| Moi j'ai eu Call of Duty "world at war", Le dvd d'Helzapoppin et un livre sur le service automobile pendant la grande guerre, j'ai été gâté ! Et vous ? Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 16:42 | |
| moi une boite de tirailleurs sénégalais "heller", "une saison noire"livre sur les massacres de tirailleurs sénégalais en 1940 par les allemands, une tractions avant deskit , une cuisine roulante deskit toujours et bientôt un berliet GPE4 ....tous ça au 35. c'est pas encore la crise,il faut en profiter! | |
|
| |
stef54 Troufion
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : labry,meurthe-et-moselle Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 16:55 | |
| Pas de maquette pour moi,mais de quoi les peindre je me suis offert un nouveau compresseur:D Et pis aussi ce pitit bouquin...830 pages de bonheur!!! | |
|
| |
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 18:23 | |
| Moi gu un Laffly W15T de chez Alby (au 35 bien entendu restons sérieux! ) et les 3 derniers tomes de "L'Armée de la Victoire" par Paul Gaujac. Entre autres, mais je ne cite que ce qui peux interesser les minitracksiens.
Dernière édition par Manu-Military le Sam 27 Déc 2008, 09:27, édité 1 fois | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 18:34 | |
| Le PAPA NOËL a été très très gentil... Trackstory n°3 4 6... (merci Pascal pour ta rapidité...) .... Un h39 Bronco + photodecoupes diverses et variées ... ... Deux b1 bis tamiya + photodecoupes diverses et variées... Une convertion B1 azimut... De la carte plastique et diverses petites choses etc... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 19:21 | |
| Salut à tous, j'espére que vous avez passé un excellent reveillon . En ce qui me concerne le vieu barbu a été trés gentil avec moi. Pas de maquettes au programme, mais J'ai eu le droit à une chaise de bureau pour passer plus de temps devant l'ordi et le forum , une Wii pour toute la famille, une superbe B.D "souvenirs de la grande armée N°2" et une belle montre. Voilà A+ | |
|
| |
stef54 Troufion
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : labry,meurthe-et-moselle Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Jeu 25 Déc 2008, 22:20 | |
| ben me suis fait mon noel tout seul question maquettes br52- karl gerat late version- son wagon de transport et son panzer iv nouricier |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 00:41 | |
| peu de chose en rapport avec les maquettes (on est jamais si bien servi que par soi meme ) si peut etre .. un album de bd de tardi sur la grande guerre. et un GPS avec lequel je suis en train de jouer par contre pour les grandes vacances prevues en pologne c est rappe! pour eux l europe s arrete encore sur les rives de l oder! _________________ Alain | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 09:54 | |
| Il a été très maquettes le papa nowelle ( dont je me suis moi même personnellement attribué le rôle ) Y'avait eu ça : et j'ai ajouté un petit peu de 72 eme à chenilles : B1bis, MCG, R35 Miam miam miam | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 12:15 | |
| Trackstory D1 Trackstory FCM 36 Centurytracks numéro 3 et une clée USB 4 GB | |
|
| |
erwin Bien connu de nos services
Nombre de messages : 452 Age : 69 Localisation : Lede, Belgique Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 15:39 | |
| Pas de kits pour moi mais je viens de m'acheter le livre "Sie Kommen" de Paul Carrell. (Récit sur le débarquement vue par les Allemands) et le livre "Landser" de chez Heimdal. | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 16:00 | |
| Pour moa c'est Call of Duty "world at war " & le famo avec RQ de chez Trumpeter . @+ bruno ... | |
|
| |
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Ven 26 Déc 2008, 18:20 | |
| - Le Petit Blindé a écrit:
- Pour moa c'est Call of Duty "world at war " .
@+ bruno ... Même chose, avec : Les Victoires de la Chasse française tome 1 et 2 Les vedettes lance-torpilles françaises jusqu'en 1945. Chars et véhicules blindés L'armée blindé française Tome 1 Waffen Arsenal: 2 numéros sur les "Beute" (blindés et véhicules) Et voilà, de bonnes heures de lecture en perspective.... Vince | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Sam 27 Déc 2008, 20:00 | |
| pour moi, loin de la maquette : - le dernier Indiana Jones.... - Un album de la 1ére GM avec des documents et des repros de différents documents d'époques...... - Des chocolats.............ça va pas arrangé ma ligne. - Une petite avance pour le changement de ma carte mère prévue vers le mois de mars.......si cette sal....... tiens le coup jusque la........... ........elle arrête pas de plantée.......... Pére Noël................. | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 00:36 | |
| - stef54 a écrit:
- Pas de maquette pour moi,mais de quoi les peindre je me suis offert un nouveau compresseur:D
Et pis aussi ce pitit bouquin...830 pages de bonheur!!!
le même.... livré à domicile par l'auteur!!!! quelques B1 bis, pis c'est tout... ah non.... quelques BDs, une scolaire 6mm et quelques bouteilles de vin... j'ai honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 01:02 | |
| comme je n'attends plus rien du vieux barbu (et encore moins d'autres barbus, sauf du malheur...) je me fais Noêl au fil de l'année... je suis sur de ne pas être décu (de plus, je n'ai pas de cheminée... et mes godasses servent uniquement à mettre mes pieds dedans... non mais !!!) |
|
| |
stef54 Troufion
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 01:27 | |
| | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 10:40 | |
| magnifique travail, n'est-ce pas?
j'aurais aimé plus de photos, mais bon, on n'est jamais content!!!! | |
|
| |
stef54 Troufion
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 11:03 | |
| Idem....mais ils auraient du doubler alors le nombre de pages....pas tres pratique un bouquin de 2000 pages!!! En tout cas moi ca me donne envie de chausser mes bottes et d'arpenter le terrain.... | |
|
| |
phi2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 11:36 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 12:08 | |
| Le père Noël dans mon coin ne sait même pas ce que signifie : "modélisme". (béotien !!! ). Mais pas grave, il m'a quand même apporté : - Le dernier album de Keane et un Coldplay; - DVD Kamelott - Livres 1-2 et... 5 (difficile de trouver le 3 le jour même de Noël !!!:112: ); - Jeu de carte/table Korsar; - Le dernier bouquin de Terry Pratchett (31ème tome); et enfin : des fringues pour passer l'hiver... Et puis, au niveau boîtes de modélisme, je me limite aux VRAIS "coups de coeur" et je m'y tiens depuis quelques années | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 16:35 | |
| Pour moi, pas de maquettes cette année (j'en ai suffisamment dans mon stock ! ) A part quelques boîtes de chocolat , j'ai reçu des packs de DVD "Amicalement vôtre" (ca me rappelle ma jeunesse !!!!) et "minuscule, la vie privée des insectes" !!! On va bien rigoler !!!!! A cela, j'ajoute des cravates et une chemise (de la part de Madame !!!!) et un petit bouquin d'histoire universelle (en guise de piqûre de rappel !) Patrick | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? Dim 28 Déc 2008, 18:19 | |
| pour moi ,ça été simple : un porte monnaie et de l'argent !!!
pour les maquettes ,je me débrouille tout seul !!
sinon je me suis offert Call of duty wrafare , que je viens de finir !!!!( j'aime bien le lance flamme!!) et en plus 3/4 BD .
sinon j'ai terminé le montage du ...... cicuit spiderman et de l'avion playmobyl pour mes petits !!! il y a autant de pièces que dans des maquettes !!!!!!
bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? | |
| |
|
| |
| Alors c'est quoi les cadeaux du père Noël ? mmm ? | |
|