| StuG | |
|
+7valwilg oberon49 JC Pionnier Fabrice Dulot EUSKA gwendarod maquet-hist 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maquet-hist moussaillon
| Sujet: StuG Jeu 25 Déc 2008, 20:54 | |
| Salut je vous souhaite un joyeux noel et donc voici un cadeau un site dédié au StuG http://www.stug.fr/ souhaitant que ce site puisse apporté une pierre a l'édifice pour avoir acces au site vous devez vous inscrire vous y trouverez les differnetes unites (une seule en ligne actuellement...) ayant employé le stug, les differentes versions, des photos de musées, des profils couleurs, des photos d'archives, les kits existants, un forum .... ce site est la reprise de celui lancé en 2002, mais cette fois ci, il a été revu et corrigé et surtout il se veut communautaire, c'est a dire que vous pouvez y participer, créer des articles, commenter les articles .... il est loin d etre complet, il le sera avec le temps voila je vous laisse le decouvrir merci pour tout vos commentaires | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: StuG Jeu 25 Déc 2008, 21:30 | |
| je me suis inscrit | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 08:32 | |
| Merci pour le lien c'est cool !!! @+ bruno .... | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 08:53 | |
| | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 14:12 | |
| merci, même si j'aime pas le teuton !!!! a+ | |
|
| |
oberon49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 708 Age : 57 Localisation : Maulévrier Maine et Loire Humeur : Studieux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 15:04 | |
| большое спасибо |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: StuG Ven 26 Déc 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Mer 31 Déc 2008, 08:28 | |
| salut pou bien finir l'année voici les nouveautés sur le site Mon blog 185 Heeres-Sturmgeschutz-Brigade Dragon - StuG III A 184 Heeres-Sturmgeschutz-Brigade 287 Sturmgeschutz-Batterie Nouveau sondage chaque membre inscrit dispose d'un blog personnalisé ... bon réveillon - Alain a écrit:
- gwendarod a écrit:
- je me suis inscrit
moi aussi mais je ne pige pas pourqoui il faut s inscrire sur un site..a part avoir encore un code que tu aura encore oublie la prochaine fois... la raison est simple, c'est pour des raisons de copyright afin de protéger les photos d'archives que j'achetent ainsi que les profils couleurs que je réalise ... | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| |
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Dim 01 Fév 2009, 22:30 | |
| salut effectivement il y a un buggue pour les inscriptions je peux faire les inscriptions en tant qu'admin jespere pouvoir résoudre ce buggue rapidement mais en attendnat envoyez moi un mail stugabt@gmail.com je vous inscrirai le buggue viens quand on s'inscrit dans le module d(inscription en fait les inscriptions ne passent pas vous remplissez les cases mais rien ne parvient au site... donc apres evidement comme rien est arrivé au site il ne vous connait pas ... désolé pour ce contretemps | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Lun 02 Fév 2009, 09:01 | |
| j'ai changé le systeme d'inscription vous pouvez vous inscrire de nouveau le temps de remettre en état community builder qui a un buggue... les blog affectés a chaque membre sont indisponibles momentanément merci de votre compréghension | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Mar 03 Fév 2009, 12:19 | |
| Mise à jour 03.02.2009 Eduard - StuG III ausf.A Dragon - StuG III G - Georg Bose 192 Sturmgeschutz-Abteilung 191 Sturmgeschutz-Abteilung 190 Sturmgeschutz-Abteilung 189 Sturmgeschutz-Abteilung 177 Sturmgeschutz-Abteilung Sondage 02.2009 Inscription Dragon - StuG III G | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: StuG Mar 03 Fév 2009, 12:36 | |
| Ca y est, je me suis inscrit. Site intéressant ! Patrick | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Dim 08 Fév 2009, 10:04 | |
| MAJ semaine 7/2009 http://www.stug.fr/ Photos d'archives Dragon - StuG IV late Dragon - StuG IV early 185 Heeres-Sturmgeschutz-Brigade 184 Heeres-Sturmgeschutz-Brigade 287 Sturmgeschutz-Batterie Eduard - StuG III A Dragon - StuG III G late Dragon - StuG III G - Georg Bose | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Dim 08 Fév 2009, 10:09 | |
| - Alain a écrit:
- gwendarod a écrit:
- je me suis inscrit
moi aussi mais je ne pige pas pourqoui il faut s inscrire sur un site..a part avoir encore un code que tu aura encore oublie la prochaine fois... la raison est simple j'achete des photos d'archives, des documents, je fais des profils couleurs... tout çà coute cher et prend du temps, et je ne souhaite pas retrouver tout ceci éparpiller sur le net sans mon accord ... je le partage certes mais pas n'importe comment | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Jeu 19 Fév 2009, 08:10 | |
| MAJ semaine 08/2009 http://www.stug.fr/ Stug III C de la 197 StuG abteilung Dragon - StuG III F Osketten Verlinden - Panzer III engine compartment Verlinden - engine & transmission Verlinden - German StuG crew WWII Echelon Fine Details - 197 Abt. Echelon Fine Details - Eastern front Echelon Fine Details - 3 SS Totenkopf Echelon Fine details - 189 Abt. 197 Sturmgeschutz-Abteilung | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Mar 24 Fév 2009, 10:44 | |
| MAJ semaine 09/2009
http://www.stug.fr/
Eduard - StuG III G Dragon Eduard - StuG III G Tamiya Eduard - StuG III G zimmerit Eduard - StuH 42 Eduard - StuG III A Atak Models - Concrete armor Atak Models - Saupkopf mantlet Armorscale - MG Shield Armorscale - German antenna 2m Alemany - StuG III G late Archer Fine Transfers - 226 Abt. Archer Fine Transfers - 192 Abt. Hauptmann Alfred Muller 201 Sturmgeschutz-Abteilung Stug III B de la 191 Sturmgeschutz-Abteilung | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Mer 04 Mar 2009, 12:12 | |
| MAJ semaine 10/2009 http://www.stug.fr/
Bison decals - StuG III G Bison decals - StuG III G late / saupkopf Bison decals - StuG III G Funklenk Attack - StuG III F Attack - StuG III E 202 Sturmgeschutz-Abteilung Accueil | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: StuG Jeu 05 Mar 2009, 12:29 | |
| Perso je ne vais pas m'inscrire sur un site, trop étrange !? Il faudra m'expliquer pourquoi le fait de devoir s'inscrire va protéger les photos et les profils qui se trouvent sur ton site !?! Par ailleurs, concernant les droits photographiques si tu possèdes le négatif tu as tous les droits mais si ce n'est "juste" qu'un tirage tu ne possèdes à vrai dire pas grand chose comme droit sauf si c'est le seul et unique exemplaire connu, ce qui est quasi impossible à prouver. | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Mer 11 Mar 2009, 23:56 | |
| MAJ semaine 11/2009
http://www.stug.fr/
Eduard - StuG III F Tamiya/Dragon Eduard - StuG IV Schürzen 203 Sturmgeschutz-Abteilung Eduard - StuG III C/D Eduard - StuG III A fenders Sondage : Vous auriez préféré etre a bord de : Esci - StuG III G | |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Jeu 19 Mar 2009, 00:09 | |
| MAJ semaine 12/2009 http://www.stug.fr/ Eduard Zoom - StuG III F Dragon Eduard Zoom - StuG IV Italeri Eduard - StuG IV Schürzen Eduard - StuG III F Tamiya/Dragon 209 Sturmgeschutz-Abteilung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StuG Jeu 19 Mar 2009, 08:32 | |
| |
|
| |
maquet-hist moussaillon
| Sujet: Re: StuG Jeu 19 Mar 2009, 09:00 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- Laurent a écrit:
- Perso je ne vais pas m'inscrire sur un site, trop étrange !?
Il faudra m'expliquer pourquoi le fait de devoir s'inscrire va protéger les photos et les profils qui se trouvent sur ton site !?!
Par ailleurs, concernant les droits photographiques si tu possèdes le négatif tu as tous les droits mais si ce n'est "juste" qu'un tirage tu ne possèdes à vrai dire pas grand chose comme droit sauf si c'est le seul et unique exemplaire connu, ce qui est quasi impossible à prouver.
Mon pauvre Laurent, il semble bien que ta question reste sans réponse... stug.fr est là pour faire sa pub, pas pour te répondre... question de priorités sans doute ! j'avais déja répondu plus haut à une autre personne ... - maquet-hist a écrit:
- Alain a écrit:
- gwendarod a écrit:
- je me suis inscrit
moi aussi mais je ne pige pas pourqoui il faut s inscrire sur un site..a part avoir encore un code que tu aura encore oublie la prochaine fois... la raison est simple j'achete des photos d'archives, des documents, je fais des profils couleurs... tout çà coute cher et prend du temps, et je ne souhaite pas retrouver tout ceci éparpiller sur le net sans mon accord ... je le partage certes mais pas n'importe comment si quelqu'un utilises ses photos originales en ma possession sur un site sans me prévenir, ce qui est monnaie courante sur internet, la je ne suis pas d'accord donc afin de les sécuriser je met un droit d'acces maintenant je ne force personne à s'inscrire sur le site, je vous préviens des mises a jour tout le monde ne peut pas etre interessé par l histoire du StuG je le comprend aisément j ai par le passé du supprimer 2 de mes sites à cause du plagia, donc j'ai pris les mesures qui s'imposaient surtout que l'inscription prend 2 mn, mais cela me laisse une traçabilité et des que j'ai finit un stug au 1/72 je me ferais un plaisir de le soumettre a vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StuG | |
| |
|
| |
| StuG | |
|