| Question sur les kits MILICAST../.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EricMorati moussaillon
| Sujet: Question sur les kits MILICAST../.. Jeu 15 Jan 2009, 21:32 | |
| Bonsoir a tous, Je suis un gros doigts du 35 eme, et je suis tenté par les M4 BRIT de la marque. Donc voici mes questions: Avez vous des photos des pièces avant montage (revue de kit) sur leur site j'ai rien trouvé... enfin j'ai pas non plus dépouillé le site..!! et ceux ci sont ils accompagné de decals..??
Merci pour vos réponses.
A+ Eric:101: | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Jeu 15 Jan 2009, 22:38 | |
| En regardant des photos, les pièces sont très fines pour l'échelle mais j'ignore s'il y a des décals...
http://www.milicast.com/
Patrick | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Jeu 15 Jan 2009, 23:06 | |
| pas de décals avec les kits milicast.... Le détails est pas mauvais mais la qualité est irrégulière. | |
|
| |
EricMorati moussaillon
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Jeu 15 Jan 2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Ven 16 Jan 2009, 07:46 | |
| C'est plutôt bien moulé en général et plutôt bien détaillé. En revanche la conception des kits les rends parfois compliqué à assembler (mais pas toujours). A noter que Milicast (comme Cromwell et ses "combats ready") a sorti une gamme spécifique wargame qui reprends les mêmes kit mais avec un minimum de pièces moins de 10 le plus souvent. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
EricMorati moussaillon
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Ven 16 Jan 2009, 08:44 | |
| C'est ceux là qui au départ chez MILICAST m'ont attiré, un peu comme les Fast d'ITALERI... c'est rapide a monter et pas trop mal niveau look, après... HOP... un coup de peinture ... pour se vider la tête et revenir a un plaisir simple, je trouve cela sympa...
Merci pour ton avis Pascal..
A+ Eric:101: | |
|
| |
ARGONAUTE Troufion
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Toulouse Humeur : Entretiens chez toi ce que les autres n'aiment pas car c'est toi même. Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Lun 25 Sep 2017, 17:25 | |
| bonjour tout le monde,
venant d'acheter le "3.7 Anti-Aircraft Gun & Carriage" et me référant à la page 9 du GBM n° 117 qui traite de cette pièce d'artillerie, quelle référence de couleur verte, de préférence en Humbrol ou Revell, puis je utiliser pour obtenir la même teinte que sur la revue?
en vous remerciant, amicalement
Jeff | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Lun 25 Sep 2017, 19:16 | |
| la légende de l'illustration du canon indique le "bronze green" soit le matt75 chez humbrol. | |
|
| |
ARGONAUTE Troufion
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Toulouse Humeur : Entretiens chez toi ce que les autres n'aiment pas car c'est toi même. Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Lun 25 Sep 2017, 20:50 | |
| merci beaucoup, par contre, sans vouloir insister, si quelqu'un a des photos de son propre montage du "3.7 Anti-Aircraft Gun & Carriage", la notice de montage de Milicast n'étant pas forcément très claire...
en vous remerciant, amicalement
Jeff
Dernière édition par ARGONAUTE le Lun 25 Sep 2017, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Lun 25 Sep 2017, 22:34 | |
| je n'ai pas le kit en maquette, et encore moins monté, "of course" !!!!... mais il y a un montage de "Neilie" ici si tu veux : http://airfixtributeforum.myfastforum.org/viewtopic.php?f=80&t=37192 et vus les montages de Neilie, il y a de la qualité.... les photos apparaissent avec juste le logo "photobucket", mais en les "ouvrant" dans un autre onglet, elles apparaissent fort et clair.... par contre, il y a aussi celle du Matador qui va avec, alors, ce sera "au petit bonheur"... je t'en mets deux pour te faire patienter... J'ai aussi des photos d'un "walk-around" d'un canon en position de route, mais je suis incapable de retrouver d'où elles viennent je peux te les envoyer en MP si tu veux, mais il y en a environ 150, ça va être long !!!! Pascal | |
|
| |
ARGONAUTE Troufion
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Lun 25 Sep 2017, 23:17 | |
| salut Pascal,
malgré le travail titanesque que cela va engendrer je veux bien tes photos. Un très très grand "Merci Beaucoup" pour ton "dévouement".
amicalement
Jeff | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Mar 26 Sep 2017, 08:44 | |
| - bosco76 a écrit:
je peux te les envoyer en MP si tu veux, mais il y en a environ 150, ça va être long !!!! Pascal Un p'tit dossier zip et tu envois le tout via wetransfer.com ça te prendra moins de 5 mn Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
ARGONAUTE Troufion
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. Mar 26 Sep 2017, 20:36 | |
| salut Bosco,
j'espère que tu as reçu mes messages en MP car je me débrouille comme un manche avec le net. Je te remercie encore pour cet imposant ensemble de photos. Merci encore, amicalement
Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les kits MILICAST../.. | |
| |
|
| |
| Question sur les kits MILICAST../.. | |
|