| RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée | |
|
+4Alain William bilou06 richard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
richard Bleusaille
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Sam 24 Jan 2009, 09:04 | |
| La premiere des choses a faire je pense, c'est d'acquerir le set de photodécoupe de chez PART pour la version "SdKfz7 cabine blindée" ...il est superbe et incontournable pour les réaliser au 72ème. | |
|
| |
William Pilier de comptoir
Nombre de messages : 705 Age : 63 Localisation : près de Ham 80400 Humeur : ne marche pas sur mes pieds Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Sam 24 Jan 2009, 10:41 | |
| - bilou06 a écrit:
- La premiere des choses a faire je pense, c'est d'acquerir le set de photodécoupe de chez PART pour la version "SdKfz7 cabine blindée" ...il est superbe et incontournable pour les réaliser au 72ème.
Je pense que c'est un vrai qu'il veut restaurer | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Sam 24 Jan 2009, 10:46 | |
| - bilou06 a écrit:
- La premiere des choses a faire je pense, c'est d'acquerir le set de photodécoupe de chez PART pour la version "SdKfz7 cabine blindée" ...il est superbe et incontournable pour les réaliser au 72ème.
oui mais je crains que notre ami travaille a une echelle nettement superieure... _________________ Alain | |
|
| |
Loïc Charpentier Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 78 Localisation : A gauche les cuirassiers, à droite les Jagdtiger Humeur : jovial Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Sam 24 Jan 2009, 11:37 | |
| Kêkes tofes de Sd.Kfz.7/2 (3.7 cm Flak 38). Je n'ai pas eu le temps d'affiner la recherche mais pour le Sd.Kfz.7, comme pour le s.WS, c'est surtout la version (7/2) avec canon de 3.7 cm Flak ( 3.7 cm Flak 43, monté sur le s.WS) qui a l'avant blindé. Pas de cliché, sous la main, de Vierling sur Sd.Kfz.7 (7/1) avec avant blindé...mais ce n'est pas une preuve d'inexistence. | |
|
| |
alain adam Bleusaille
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Lun 26 Jan 2009, 19:54 | |
| Voici une photo d'un 7/1 quadritube blindé , avec camo blanc , prise en russie . Désolé pour la mauvaise qualité de la photo , mais c'est la seule que j'ai trouvé . Alain | |
|
| |
alain adam Bleusaille
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Lun 26 Jan 2009, 19:58 | |
| Je suis allé trop vite ! Ce modele ( type Luftwaffe ) est visible au musée des blindés de Koblenz , je pense qu'il devrait interesser car la photo est de bien meilleure qualité . Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Lun 26 Jan 2009, 19:59 | |
| tss tss messieurs... vous êtes incorrigibles... pas de photos sans références de la provenance et pas de scan de bouquins... vous risquez de mettre Pascal et sa maison d'édition dans la M.... pour piratage !!! |
|
| |
richard Bleusaille
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Mar 27 Jan 2009, 11:31 | |
| Merci beaucoup pour les photos, Mais oui comme dit cosmique troupier ne faisons pas prendre de risque a Pascal avec des sources qui aurait des droits . Je finirais bien par trouver mon bonheur et pour vous voici ce lien http://maquettegarden.free.fr/materiel39_45.htm il y a le 7/2 non blinde et bien d'autres avec quelques photos pour vos maquettes. ++ richard. | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Mar 27 Jan 2009, 12:47 | |
| salut, j'ai ca qui traine dans mon stock si tu veut; brice | |
|
| |
richard Bleusaille
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Mar 27 Jan 2009, 13:28 | |
| Merci Brice, en faite je recherche des informations et des vues pour en restaurer un réel. Pour le moment c'est juste un projet, une chenillette UE va proablement passé entre mes mains dabors, mais je rassemble le maximum d'informations pour que ce projet soit viable. Merci quand même | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée Mar 27 Jan 2009, 19:27 | |
| J ai des plans de cette cabine ; la suite par MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée | |
| |
|
| |
| RECHERCHE TOUT !!! sur le SDKFZ 7 cabine blindée | |
|