| Minitracks n° 8, du nouveau ! | |
|
+22duanra Manu-Military Laurent Quepwik_zzzzzzzzzz JC Carbonel la Biollure GiorgioBis damned81 jojo EUSKA JIPI eric Mattcom Biffin phil49 JC Pionnier JFF83 romain Pat95 MABMANU Alain Pascal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Lun 30 Mar 2009, 21:03 | |
| Ce Pascal là est un petit gars qui aime faire des surprises ... | |
|
| |
ERIK B moussaillon
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 16:49 | |
| Attention pour l'hernie discale de ne pas se faire manipuler ou opérer par un mauvais, car le fauteuil arrive vite ! Ma maman a été sauvé in extremis d'un charlatant, il y a 15 ans par le professeur Maigne qui était la sommité française de l'époque. Il n'exerce plus mais il a formé de nombreux élèves. Bon courage Pascal, Cordialement, Erik | |
|
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 22:33 | |
| - ERIK B a écrit:
- Attention pour l'hernie discale de ne pas se faire manipuler ou opérer par un mauvais, car le fauteuil arrive vite !
Ma maman a été sauvé in extremis d'un charlatant, il y a 15 ans par le professeur Maigne qui était la sommité française de l'époque. Il n'exerce plus mais il a formé de nombreux élèves.
Bon courage Pascal,
Cordialement,
Erik Merci du conseil, je me méfierais ! Jeudi j'ai droit à une infiltration car après plusieurs semaines de traitement il n'y a pas d'amélioration et si au bout de trois inflitrations ce n'est pas arrangé j'aurais droit à l'opération J'espère que tout le monde comprendra que j'ai fait mon maximum, mais que dans ces conditions je ne peux pas avancer très vite dans mon boulot.... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 22:35 | |
| Aïe !!! Pourvu que l'amélioration vienne très vite ! Bon courage, Pascal !
Patrick | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 22:37 | |
| Bon courage a toa big-boss !!! @+ bruno .... | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mar 31 Mar 2009, 23:47 | |
| - Pascal a écrit:
- ERIK B a écrit:
- Attention pour l'hernie discale de ne pas se faire manipuler ou opérer par un mauvais, car le fauteuil arrive vite !
Ma maman a été sauvé in extremis d'un charlatant, il y a 15 ans par le professeur Maigne qui était la sommité française de l'époque. Il n'exerce plus mais il a formé de nombreux élèves.
Bon courage Pascal,
Cordialement,
Erik Merci du conseil, je me méfierais ! Jeudi j'ai droit à une infiltration car après plusieurs semaines de traitement il n'y a pas d'amélioration et si au bout de trois inflitrations ce n'est pas arrangé j'aurais droit à l'opération
J'espère que tout le monde comprendra que j'ai fait mon maximum, mais que dans ces conditions je ne peux pas avancer très vite dans mon boulot....
Pascal C'est clair que couché on va beaucoup moins vite que debout..... Ceux qui ont eu mal au dos un jour savent de quoi il en retourne. Il n'y a pas de "pire que" lorsqu'on est malade mais le mal de dos invalide énormément. | |
|
| |
valwilg Pilier de comptoir
Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Clamart Humeur : de HOiiiiiste Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 09:09 | |
| | |
|
| |
Stéphane Balavoine Troufion
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62 proche de Lens) Humeur : +++ Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 09:15 | |
| Je me joinds à "l'équipe" pour te souhaiter un bon rétablissement... Pour le reste nous attendrons... Stéf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 09:28 | |
| Soigne le dos d'abord... Minitracks, on attendra encore un peu |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 10:01 | |
| Comment fait t'il pour organiser le repas de Saumur , Minitracks , le Forum etc etc etc ... ... Tout ça en étant coincé ... ... J'ai touvé , il est aidé par les fourmis ... | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 12:36 | |
| ou alors, pioto lui a preté ses petits chinois, la preuve, pioto ne monte plus rien ces temps-ci...
(moi non plus d'ailleurs) | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! Mer 01 Avr 2009, 20:36 | |
| - Stéphane Balavoine a écrit:
- Je me joinds à "l'équipe" pour te souhaiter un bon rétablissement...
Pour le reste nous attendrons...
Stéf Bon courage Pascal. Mon cousin était dans ton cas et malgré l'opération, il a mis du temps à s'en remettre. Pourtant il s'était soigné au Whisky au début et il était toujours de bonne humeur. Pour ma part j'espère passer au travers de ce type de désagrément. Je pense que je vais essayer sa méthode ........mais en prévention......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minitracks n° 8, du nouveau ! | |
| |
|
| |
| Minitracks n° 8, du nouveau ! | |
|