| Nouveau kit Minitracks ! | |
|
+5Jaroslav K gwendarod MABMANU guilhemdelyon Pascal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Nouveau kit Minitracks ! Dim 12 Juin 2011, 18:57 | |
| Il n'est pas encore parti chez le mouleur mais il le sera dans les prochains jours. Il s'agit de l'AMD Panhard 178 type colonies (c'est à dire avec la tourelle monoplace APX 5) La base du kit est composé de la maquette RPM en injecté, et le dessus de caisse, la tourelle, la figurine et la fameuse petite trappe de vision oubliée par "RPM" sont en résine. Normalement dispo en juillet Attention tirage très très limité dans sa version combikit. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Dim 12 Juin 2011, 19:01 | |
| super... je ne connaissais pas cette version. c'est cool de voir des nouveautés du coté de minitracks. | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Dim 12 Juin 2011, 21:43 | |
| AHHHH ... Très bonne nouvelle . Enfin la voilà ... | |
|
| |
gwendarod Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1009 Age : 51 Localisation : france essonne Humeur : père de jumeaux hyperactif Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Dim 12 Juin 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
Jaroslav K Bien connu de nos services
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : Tchèque Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Lun 13 Juin 2011, 09:05 | |
| Super. | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Lun 13 Juin 2011, 20:40 | |
| Ca sort vraiment de l'ordinaire ! Patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Lun 13 Juin 2011, 21:20 | |
| et Pascal les AMR35 tu penses qu'elles seront disponibles en septembre? je dis ça car mon anniversaire est pour septembre...
par contre c'est dommage que les ingénieurs français est prévu une tourelle une place... c'est un des rares engins de 1940 à avoir la tourelle deux places.
d'ailleur pour rigoler j'ai posé une tourelle de AMD sur une caisse de somua, franchement ça a de la gueule.
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Lun 13 Juin 2011, 21:57 | |
| cette version a combattu en 1940 ? joli modèle bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Lun 13 Juin 2011, 22:32 | |
| a mon avis pas en1940, entout cas pas en métropole.
La panhard avec tourelle deux places a été produite en grand nombre (400 exemplaires au moins). celle ci est pour l'Afrique en version une place, car cela semblait suffire pour ce théatre d'opération. Normalement tout les chars avec tourelles une place, ou les modèles les plus anciens comme le D1, étaient censés finir leur carrière en Afrique.
POur ce véhicule, je ne connais pas son parcours en Afrique. Par contre cette tourelle est la même que celle prévue pour le Gendron un char de reconnaissance qui ne dépassa pas le stade du prototype (vu dans GBM).
ce sera interessant de voir la figurine, et le char monté... je pense que certain minitracksiens vont se faire plaisir avec cette nouveauté... | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Ven 08 Juil 2011, 11:59 | |
| Ouah!!! je retarde d'un mois, mais super idée ça! merci Pascal!!!
Guilhem, pour tout savoir sur la panhard 178 version colonies, je te conseille un ouvrage de référence:
http://www.minitracks.fr/TR_P178.htm il est épuisé en livre, mais son auteur a eu la bonne idée de le rééditer en CD! Plus généralement le même auteur a aussi publié un article sur GBM récemment concernant la Panhard 178.
Merci à lui de nous heberger sur son site!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! Ven 08 Juil 2011, 19:04 | |
| merci Marco. mais moi j'attend l'amr 35 car je me concentre sur les combats de métropoles pour l'année 1940. en tout cas nul doute que des minitracksiens vont faire de belle réalisation avec ce nouveau véhicule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau kit Minitracks ! | |
| |
|
| |
| Nouveau kit Minitracks ! | |
|