| Du nouveau pour les kits Minitracks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Du nouveau pour les kits Minitracks Sam 28 Avr 2012, 15:17 | |
| La Panhard colonies est à nouveau disponible mais sous la forme de kit de conversion, c'est à dire sans la maquette RPM. J'attends aussi dans les jours qui viennent l'AMR 35 ZT1 avec la tourelle Avis n° 2 et sa mitrailleuse de 13,2 mm. On peu d'ores et déjà la pré-commander. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Sam 28 Avr 2012, 15:46 | |
| Bonjour Pascal ! J'ai lu sur le forum que tu ne pourras malheureusement pas venir à Saumur, tu confirmes ? Dans ce cas, il y aura t'il une combine, quelqu'un d'autre qui vient pour le stand éventuel ?, qui pourrait nous amener d'éventuelles commandes (suis intéressé entre autres par ce kit du ZT1, plus quelques autres bouquins) ? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Sam 28 Avr 2012, 15:50 | |
| - Eric33 a écrit:
- Bonjour Pascal !
J'ai lu sur le forum que tu ne pourras malheureusement pas venir à Saumur, tu confirmes ? ? comment ca ??? tu te serais pas tromper d année dans les post ? _________________ Alain | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Sam 28 Avr 2012, 15:59 | |
| - Alain a écrit:
- Eric33 a écrit:
- Bonjour Pascal !
J'ai lu sur le forum que tu ne pourras malheureusement pas venir à Saumur, tu confirmes ? ? comment ca ??? tu te serais pas tromper d année dans les post ? Aaaaah !, je préfère !... Je pense que j'ai donc du me tromper d'année dans les posts (c'était un post de Patrick Lapalu, je me rappelle). J'en ai lu tellement entre les nouveaux et les anciens, lorsque je me suis inscrit sur le forum il y a quelques mois, que j'ai du confondre... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Sam 28 Avr 2012, 20:51 | |
| Je serais bien là, promis !
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Dim 29 Avr 2012, 09:16 | |
| tu pourras donc livrer les kits qu'on te commanderas ?
bye | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Dim 29 Avr 2012, 09:39 | |
| Oui, je les mettrais de côté pour ceux qui me les précommenderons par mail, paiement sur place. _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks Dim 29 Avr 2012, 12:03 | |
| Bonjour pascal je t envoie un mail pour l amr
amicalement
cédric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour les kits Minitracks | |