| Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avenger moussaillon
| |
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Lun 02 Nov 2009, 22:33 | |
| c'est gentil... bonne initiative | |
|
| |
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Lun 02 Nov 2009, 22:42 | |
| c'est gentil. moi je ne pourrais pas venir je suis d'exposition à Albi à la même date. | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Lun 02 Nov 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Lun 02 Nov 2009, 22:49 | |
| C'est très sympa à toi. Ce n'est pas le prix qui me dissuade mais le fait que ce mois-ci, j'irai à Lorient pour la même chose. Peut-être l'année prochaine....
Patrick | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Mar 03 Nov 2009, 13:26 | |
| l idee et bonne et sympa mais ce n est pas le cout qui m arrete mais la distance! ca peut etre un moyen aussi de faire circuler l info... avez vous un (ou des magasins) de maquette sur le coin? en faire beneficer les clients de passage pourrait aussi vous amener du monde _________________ Alain | |
|
| |
Avenger moussaillon
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar Mar 03 Nov 2009, 22:52 | |
| - Alain a écrit:
- l idee et bonne et sympa mais ce n est pas le cout qui m arrete mais la distance!
ca peut etre un moyen aussi de faire circuler l info...
avez vous un (ou des magasins) de maquette sur le coin?
en faire beneficer les clients de passage pourrait aussi vous amener du monde De Alain à Alain, Merci pour l'idée, nous avons eu la même. Depuis 1 mois et demi, nous distribuons cette affichette de réduction dans notre magasin de maquettes favori de Colmar (Galerie du Rempart pour ceux qui passeront par là). Merci à tous pour vos retour, cela prouve que nous sommes dans la bonne direction A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar | |
| |
|
| |
| Réduction pour les membres de Minitracks pour Colmar | |
|