La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champs de bataille HS 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:33

Tout est dans le titre, avis aux blindeux américains Wink ....hein Manu tongue
Trouvé ce matin même et acheté aussi

Champs de bataille HS 8 00119
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 16:00

eric a écrit:
Tout est dans le titre, avis aux blindeux américains Wink ....hein Manu tongue

Ben non justement! C'est le genre de canard hyper nanard qui ne pourra jamais rien m'apporter de plus que la meilleure doc au monde qui soit que j'ai pu réunir en 10 ans et 420 bouquins. Je ne dis pas que je suis le seul au monde hein! confondez pas! Je dis que j'ai les meilleurs bouquins sur le sujet qui soient jamais sortis.
Ca c'est tout juste bon pour les débutants, c'est bien que ça existe mais ne s'adresse pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
stef54
Troufion
stef54


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : labry,meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 26/03/2008

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:39

Je l'ai vu,je l'ai feuilleté,je l'ai pris.....Et pourtant j'ai aussi plus de 400 bouquins dans ma bilbliotheque.
la plupart des magazines et bouquins qui sortent actuellement sont axés sur le germains ou le france40,alors quand sort une jolie synthese sur les blindés US et sur la composition de leurs unités,je ne boude pas mon plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:48

Manu-Military a écrit:
eric a écrit:
Tout est dans le titre, avis aux blindeux américains Wink ....hein Manu tongue

Ben non justement! C'est le genre de canard hyper nanard qui ne pourra jamais rien m'apporter de plus que la meilleure doc au monde qui soit que j'ai pu réunir en 10 ans et 420 bouquins. Je ne dis pas que je suis le seul au monde hein! confondez pas! Je dis que j'ai les meilleurs bouquins sur le sujet qui soient jamais sortis.
Ca c'est tout juste bon pour les débutants, c'est bien que ça existe mais ne s'adresse pas à moi.

Dommage d'être "blasé" à ce point.

Perso je m'intéresse aussi aux blindés américains et je n'ai encore jamais, j'ai bien dit jamais, vu un livre en français donner les compositions successives des armored division sous la forme d'organigramme en profil.
Certes ne n'est pas une bible mais c'est très utile pour se faire une idée rapide et à moindre coût de l'évolution de l'arme blindée us.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:49

J'oubliais de dire qu'il va, dès que je le trouve, rejoindre ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:57

Manu-Military a écrit:
eric a écrit:
Tout est dans le titre, avis aux blindeux américains Wink ....hein Manu tongue

Ben non justement! C'est le genre de canard hyper nanard qui ne pourra jamais rien m'apporter de plus que la meilleure doc au monde qui soit que j'ai pu réunir en 10 ans et 420 bouquins. Je ne dis pas que je suis le seul au monde hein! confondez pas! Je dis que j'ai les meilleurs bouquins sur le sujet qui soient jamais sortis.
Ca c'est tout juste bon pour les débutants, c'est bien que ça existe mais ne s'adresse pas à moi.

:112: , moi aussi j'ai quelques bouquins dans ma bibliothéque, et celà fait depuis 1992 que je me suis mis réellement à la maquette,...
Partant d'un clin d'oeil sympa, je trouve ta réponse un peu vantard, du style "retourne jouer avec ta revue" c'est dommage Champs de bataille HS 8 144532 . Je te le dit comme je le pense, mais je préfére la franchise.
Voilà, je suis contant pout toi que tu posséde la meilleur doc au monde

Perso, cette revue j'en fait une critique trés positive et je suis contant qu'elle fasse partie de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:04

Booooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!
Je l'ai feuilletté ce matin... Ok il est pas si mal que ça et j'ai même été agréablement surpris. Alors ok mon jugement a été un peu hatif et sans savoir. Comme c'est en français et que visiblement ya eu quand même un minimum de boulot je l'ai pris et aussi parce que c un hs spécifique au sujet. VO-A-LA!
Maintenant petite précision : je ne possède pas la meilleure doc au monde, je possède les meilleurs bouquins qui sont universellement reconnus pour être les meilleurs qui aient été publiés. Moi je n'y suis pour rien, je me suis contenté de les acheter. Ca va mieux comme ça? Champs de bataille HS 8 961164
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:45

Manu-Military a écrit:
Booooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!
Je l'ai feuilletté ce matin... Ok il est pas si mal que ça et j'ai même été agréablement surpris. Alors ok mon jugement a été un peu hatif et sans savoir. Comme c'est en français et que visiblement ya eu quand même un minimum de boulot je l'ai pris et aussi parce que c un hs spécifique au sujet. VO-A-LA!
Maintenant petite précision : je ne possède pas la meilleure doc au monde, je possède les meilleurs bouquins qui sont universellement reconnus pour être les meilleurs qui aient été publiés. Moi je n'y suis pour rien, je me suis contenté de les acheter. Ca va mieux comme ça? Champs de bataille HS 8 961164

Suspect No coment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de bataille HS 8 Empty
MessageSujet: Re: Champs de bataille HS 8   Champs de bataille HS 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de bataille HS 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille HS n°4
» Petite virée sur les champs de bataille
» champs de batailles 19
» st martin des champs
» champs de tir de Biville (prés de cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: