| Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Jeu 02 Avr 2009, 09:41 | |
| Bonjour à tous!
voila je dois mettre en forme de longues sections de chenilles(larges et épaisses)en résine pour qu'elles épousent le train de roulement du kit en cours . Comment procédez vous? Nota bene, j'ai essayé l'eau bouillante mais cela reste cassant, j'ai essayé à la flamme, c'est mieux, mais j'ai peur d'un éventuel dégat, genre fondre la chenille ou flamber le kit, voir l'appartement (je suis maladroit...). Existe t'il d'autre méthode?? Quel est votre préférée??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Jeu 02 Avr 2009, 09:58 | |
| Pas de flamme vive !!! tu risque de faire flamber ta résine ou de la fondre !!! le sèche cheveux (en plus si on peut règler la puissance de chauffe, c'est encore mieux) rien de tel |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Jeu 02 Avr 2009, 10:31 | |
| - cosmique troupier a écrit:
le sèche cheveux l meme technique il n y a pas mieux attention pour les petites pieces au souffle! _________________ Alain | |
|
| |
marco Bien connu de nos services
Nombre de messages : 297 Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes) Humeur : trés lunatique... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: merci! Jeu 02 Avr 2009, 10:54 | |
| Bon sang, mais c'est bien sur!!! hop, ce soir réquisition de l'instrument à vent de madame!!!! cela évitera de tout bouziller à la flamme vive!!!!
Merci beaucoup! Cordialement
Marc | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Jeu 02 Avr 2009, 13:42 | |
| Deux autres solutions : la chaleur d'une lampe de bureau et si tu es fumeur d'une clope, c'est très précis, mais très nocif pour la santé.... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Jeu 02 Avr 2009, 13:47 | |
| - Pascal a écrit:
- Deux autres solutions : la chaleur d'une lampe de bureau et si tu es fumeur d'une clope, c'est très précis, mais très nocif pour la santé....
Pascal surtout si on fume de la résine... |
|
| |
nonoece Bleusaille
Nombre de messages : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Lun 13 Avr 2009, 00:27 | |
| - Pascal a écrit:
- Deux autres solutions : la chaleur d'une lampe de bureau et si tu es fumeur d'une clope, c'est très précis, ....,Pascal
Bonsoir, une suggestion à tenter peut-être, j'ai vu un tuto vidéo je ne sais plus où, you tube en jap je crois: avec la chaleur d'un fin baton encens se consumant = précis, économique, et sans souffle. | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: Lun 13 Avr 2009, 22:13 | |
| - Pascal a écrit:
- Deux autres solutions : la chaleur d'une lampe de bureau
Pascal Ca marche avec une lampe halogène ? Non non sérieux ? ca marche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: | |
| |
|
| |
| Mettre en forme des chenilles en résine? Votre expérience: | |
|