| Site sur l'armée du Liban Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Site sur l'armée du Liban Sud Sam 04 Avr 2009, 14:29 | |
| Je vous fait part de l'ouverture d'un nouveau site sur l'ALS : http://www.alsminiature.com/Un site rattaché a Tsahal.Miniature mais indépendant (comme Arabe.Miniature) et qui est dédié a l'ALS (Armée du Liban Sud) Le (enfin "LA") webmaster est Roxane pour ceux qui connaissent. - On trouve pour l'instant sur le site différentes familles de véhicules utilisé par cet armée (les M-113, les Halftrack, les Sherman.........) : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/als.familles.html- une page histoire : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/als.histoire.html- des pages documents et liens bien sur ainsi que les différents Camo utilisé par cet armée : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/als.camo.htmlA farfouiller pour ceux que ça interesse
Dernière édition par Pioto le Ven 14 Aoû 2009, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Sam 04 Avr 2009, 17:39 | |
| Intéressant, merci pour l'info. | |
|
| |
blindaille Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2007 Age : 65 Localisation : Mourmelon Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Sam 04 Avr 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Dim 05 Avr 2009, 09:51 | |
| Grand bravo a Julie ! Une correspondace des couleurs en Humbrol serait la bienvenue pour ceux qui ne peigne pas a l acrylique ! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Dim 05 Avr 2009, 10:19 | |
| C'est un très beau travail d'information sur un mouvement politique et militaire du Liban que je connaissais très mal. C'est complet et instructif ! Bravo ! Ton site est une mine pour ceux qui s'intéressent au Proche-Orient, Pioto.
Patrick | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Lun 06 Avr 2009, 08:50 | |
| Je me suis permis de supprimer ici un vif échange entre Xilef et Pioto sur l'histoire du Liban. Ici, c'est un forum sur les maquettes et rien d'autres. D'autre part, j'ajoute que Pioto ne fait que montrer les maquettes et le matériel utilisé par tous les bélligérants dans un point particuilièrement chaud du globe. C'est son droit le plus absolu. En revanche si l'on veut faire valoir ses points de vue sur ce conflit, qu'on le fasse par d'autres voies, en l'occurence par MP. Merci de votre compréhension. Patrick | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Lun 06 Avr 2009, 18:40 | |
| Très bien d avoir fait le ménage Pat ! | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Lun 06 Avr 2009, 19:04 | |
| merci Pat, et merci pour les commentaires du site, je transmet a l'interessé - DUDU 33 a écrit:
- Une correspondace des couleurs en Humbrol serait la bienvenue pour ceux qui ne peigne pas a l'acrylique !
ok, ça sera fait (tu en trouve encore en france ?) | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud Lun 06 Avr 2009, 20:54 | |
| - Pioto a écrit:
- tu en trouve encore en france ?
En principe oui !... enfin j'espère.... De toute façon, j'ai une ch'tite réserve. Dis Pioto, t'es en France quand même. Tu habites bien à Metz, non ? Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur l'armée du Liban Sud | |
| |
|
| |
| Site sur l'armée du Liban Sud | |
|