| Leclerc et Nagmachon au liban | |
|
+19William duanra guilhemdelyon erwin Fabrice Dulot MABMANU Olivier Chabanne Jan-Pawel Alain Red fox Biffin jojo eric draken35 Maxime la Biollure Pat95 JC Pionnier Pioto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 11:36 | |
| nouveau dio partant d'une série de photos et de commentaires de soldats qui y etaient : il s'agit de la rencontre d'une patrouille de l'IDF qui croise un Leclerc au Sud-Liban. rencontre tres cordiale d'apres les soldats. j'ai commancé et fini le leclerc deja et le nagmachon est en cour sur un autre post. voila deja le leclerc (Merci a Djiti qui m'a beaucoup aidé pour ce véhicule) : | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 13:54 | |
| il arrête jamais !!! une belle rencontre a+ | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3037 Localisation : Metz / Paris Humeur : ça va, ça va. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 18:13 | |
| Merci Piou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 18:30 | |
| wwaaouuuu!!!! le leclerc est magnifique !!! |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 19:43 | |
| merci début du dio : | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 21:07 | |
| Pour une fois qu'il fait du français ! Niak ! Niak ! Niak ! Patrick | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 21:17 | |
| Joli ! Un conseils pour les flancs du leclerc : Les giclées de boue me semble convaincantes , par contre, je verrais aussi de la saleté dans la zone du barbotin. ça gicle toujours beaucoup, et si le dessus des jupes est très sale, la zone des barbotins a du ramasser ! Sinon, que penses-tu de la gamme Cromwell ? Sais-tu si la boite tournes toujours ? Le site n'est plus en ligne. SB | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 10 Avr 2009, 21:44 | |
| merci a vous deux et c'est vrais que c'est assez rare Pat - la Biollure a écrit:
- Sinon, que penses-tu de la gamme Cromwell ? Sais-tu si la boite tournes toujours ? Le site n'est plus en ligne.
Pour recevoir une dizaine de véhicules cromwell chaque mois je peux te dire que oui ça tourne toujours mais plus vraiment au "public" maintenant. Quand a son site le seul qui existe maintenant c'est celui-la si tu connais : http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/cromwell.models.html | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 07:48 | |
| L'idée est originale et la réalisation au niveau habituel ; je ne pensais pas que les blindés les plus lourds pouvaient se rencontrer d'aussi près dans cette zone. | |
|
| |
draken35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 779 Age : 65 Localisation : Belgique francophone Humeur : optimiste qui s'ignore... Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 08:14 | |
| Dio très intéressant en effet! Et joli, le travail sur le Leclerc... | |
|
| |
eric Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 16:18 | |
| Magnifique ton leclerc, ta couleur blanche est trés bien maitrisée ( comme le reste ) Un dio vraimant original | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 17:41 | |
| oui, pas évident à réaliser la déco "ONU", mais tu t'en es bien tiré! idée de diorama intéressante! | |
|
| |
la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 18:29 | |
| - Pioto a écrit:
- la Biollure a écrit:
- Sinon, que penses-tu de la gamme Cromwell ? Sais-tu si la boite tournes toujours ? Le site n'est plus en ligne.
Pour recevoir une dizaine de véhicules cromwell chaque mois je peux te dire que oui ça tourne toujours mais plus vraiment au "public" maintenant.
Quand a son site le seul qui existe maintenant c'est celui-la si tu connais : [url=http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/cromwell.models.html http://pagesperso-orange.fr/tsahal.miniature/cromwell.models.html[/quote[/url]] Oui, je connais bien ! Le soucis, c'est qu'il n'y a plus ni e-mail de Gordon Brown, ni liste de prix. SB | |
|
| |
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 20:12 | |
| comme toujours l'ami Pioto nous sidère par ses réalisations sortant souvent du commun, avec de très bonnes mise en scènes de ses dios et évidemment, je ne parle même pas des finesses des ses scratchs ou from the box modifiés.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 20:23 | |
| quelles rapidité et qualité d execution bravo |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Sam 11 Avr 2009, 20:33 | |
| merci beaucoup Biffin, j'espère que le résultat sera a la hauteur La biollure : de toute façon avoir son mail ou les prix ne m'a jamais aidé a en acheter personellement (et pourtant pendant plus d'un an j'ai tout essayé jusqu'a lui ecrire un message par jour) maintenant je commande via une membre de Tsahal qui le connais tres bien et je me suis fait depuis un petit stock : | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| |
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Lun 13 Avr 2009, 18:48 | |
| felicitation surtout pour le leclerc (le reste on avait l habitude ) un blinde tout blanc c est toujours delicat tu t en ai tres bien tire ! _________________ Alain | |
|
| |
Jan-Pawel Bleusaille
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Région parisienne Humeur : ça va, ça va... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Mer 15 Avr 2009, 23:18 | |
| - Pioto a écrit:
- (...)
voila deja le leclerc (Merci a Djiti qui m'a beaucoup aidé pour ce véhicule) :
(...) Tu as vu son Leclerc, à Djiti ? | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Jeu 16 Avr 2009, 12:44 | |
| - Jan-Pawel a écrit:
Tu as vu son Leclerc, à Djiti ? voui voui pourquoi ? c'est lui qui m'a guidé pour les modifs du mien car moi en materiel français je suis pas super au point.... | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 17 Avr 2009, 11:21 | |
| Voila un dio qui va étre sympa !! | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Ven 17 Avr 2009, 14:44 | |
| Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ... Mais c'est vraiment bien fait ... BRAVO ... | |
|
| |
Pioto Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban Mer 22 Avr 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leclerc et Nagmachon au liban | |
| |
|
| |
| Leclerc et Nagmachon au liban | |
|