La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Empty
MessageSujet: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.   Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 17:25

j'ai diverses photos de Brummbar avec des membres d'équipage posant devant les engins.
generalement les uniformes sont des treillis vert roseau, et dans un cas j'ai un uniforme noir avec têtes de morts sur les pattes de col, comme les panzertruppen???

quel uniforme convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Empty
MessageSujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.   Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:23

logiquement, les brummbär font partie des canons d'assaut donc uniforme des sturmtruppen, maintenant, entre les règlements... l'adaptation des règlements... et les conditions opérationnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Empty
MessageSujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.   Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 16:51

panzerfaust a écrit:
j'ai diverses photos de Brummbar avec des membres d'équipage posant devant les engins.
generalement les uniformes sont des treillis vert roseau, et dans un cas j'ai un uniforme noir avec têtes de morts sur les pattes de col, comme les panzertruppen???

quel uniforme convient?

Bonjour Panzerfaust
Je n'arrive qu'aujourd'hui...
Les équipages de Stupas portaient les tenues des Panzertruppen.
Donc, toute la '' panoplie '', y compris les têtes de mort Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. 632335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Empty
MessageSujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.   Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type 98 Armored Transport Vehicle So-Da w/Type 94 3/4ton Trailer de chez Beaver Corp
» Figurines d'équipages ou multiposes
» tenues equipages de jagdpanther
» T 34/76 avec équipages feminin persos (dragon 72e)
» deux équipages de chars allemands bientôt chez Ammo-Mig...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: