panzerfaust Pilier de comptoir
Nombre de messages : 637 Age : 44 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Ven 28 Sep 2007, 17:25 | |
| j'ai diverses photos de Brummbar avec des membres d'équipage posant devant les engins. generalement les uniformes sont des treillis vert roseau, et dans un cas j'ai un uniforme noir avec têtes de morts sur les pattes de col, comme les panzertruppen??? quel uniforme convient? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Ven 28 Sep 2007, 19:23 | |
| logiquement, les brummbär font partie des canons d'assaut donc uniforme des sturmtruppen, maintenant, entre les règlements... l'adaptation des règlements... et les conditions opérationnelles... |
|
Alain Verwicht Troufion
Nombre de messages : 157 Age : 75 Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. Ven 12 Oct 2007, 16:51 | |
| - panzerfaust a écrit:
- j'ai diverses photos de Brummbar avec des membres d'équipage posant devant les engins.
generalement les uniformes sont des treillis vert roseau, et dans un cas j'ai un uniforme noir avec têtes de morts sur les pattes de col, comme les panzertruppen???
quel uniforme convient? Bonjour Panzerfaust Je n'arrive qu'aujourd'hui... Les équipages de Stupas portaient les tenues des Panzertruppen. Donc, toute la '' panoplie '', y compris les têtes de mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type d'uniformes des équipages de Sturmartillerie. | |
| |
|