guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| |
Laurent Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3361 Age : 57 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: modification cavalier français italeri Mer 15 Juil 2009, 18:16 | |
| Trop floues pour apprécier quelque chose, dommage. | |
|
guppy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: modification cavalier français italeri Ven 17 Juil 2009, 10:41 | |
| Les têtes sont celle des dragons italeri, pas des hussards.
Si le musicien vient de la boite de carabinier, la livrée impériale serais plus approprié qu'une livrée aux couleurs inversées. | |
|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: modification cavalier français italeri Ven 17 Juil 2009, 12:32 | |
| - guppy a écrit:
- Les têtes sont celle des dragons italeri, pas des hussards.
Si le musicien vient de la boite de carabinier, la livrée impériale serais plus approprié qu'une livrée aux couleurs inversées. Effectivement, les têtes sont bien celles des dragons mais le trompette des cuirassiers avaient bien cette tenue-là, au début de l'Empire. La fameuse livrée impériale vient du règlement de Bardin en 1812. Ceci étant, bel ensemble !!! Patrick | |
|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: modification cavalier français italeri Ven 17 Juil 2009, 12:44 | |
| merci, je les ai fait pour un collègue. c'est pourquoi j'ai pris les photo assez rapidement. j'en referai, d'autant que si j'enlève les fusils et cartouchières. je pense crée des cavaliers de l'Empire de 1870, avec d'autre peinture pantalon rouge par ex. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification cavalier français italeri | |
| |
|