La passion à l'échelle de l'histoire
|
|
| Photos SomuaS35 Heller 1/35 | |
|
+28Soldier of fortune frederic dete Biffin bosco76 2DB Olivier Chabanne bristo junior MABMANU lascar Pat95 damned81 jojo Alain guilhemdelyon JC Pionnier christophe marie Pascal jeje78 guppy Mattcom gwendarod Laurent Deneu djmodels1999 Maxime zurich Fabrice Dulot Manu-Military tomy 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Dim 18 Mar 2012, 20:49 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- j'ai peut être une solution
le fait que le char soit en déséquilibre et ne touche pas le sol est possible il me semble sinon tu peux ajouter de la matière au sol. je mettrais si j'étais toi, l'équipage blessé cotégauche du somua logique c'est pres de la porte et en plus ils seront protégés contre les allemands et les éclats Merci chauchat, Je laisse en l'état guilhemdelyon car déjà la peinture de mon char n'est plus d'actualité, la forme de la caisse supérieure est mauvaise ainsi que les trappes, les grilles d'aérations de moteur non plus... L'intérieur de ma ruine est négligé, les murs sont trop fins, les débris ne sont pas terribles... ma satisfaction c'est la transformation des figurines qui aura été un bon entrainement. Donc ma motivation maintenant va sur mon R40. Les projets qui dure 12ans c'est fini, je vais être plus organisé et pour l'instant je me tiens à mes bonnes résolutions de 2011 je finis tout ce que j'ai commencé avant d'entamer autre chose. Stormshadow prod | |
| | | Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Dim 18 Mar 2012, 23:01 | |
| Beau dio quand-même... Patrick | |
| | | tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Lun 19 Mar 2012, 23:16 | |
| Merci à toi Patrick
Stormshadow prod | |
| | | Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Sam 24 Mar 2012, 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Sam 24 Mar 2012, 23:55 | |
| ah zut, j'avais loupé le dio fini... (au boulot, je n'avais pas les images... c'était bloqué par la sécurité)... en effet, c'est très réaliste, même si certains personnages me semblent un peu figés... mais bon, toujours facile de critiquer |
| | | tomy Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 Dim 25 Mar 2012, 21:01 | |
| - cosmique troupier a écrit:
- ah zut, j'avais loupé le dio fini... (au boulot, je n'avais pas les images... c'était bloqué par la sécurité)...
en effet, c'est très réaliste, même si certains personnages me semblent un peu figés... mais bon, toujours facile de critiquer Merci Biffin et Cosmique T'inquiète pas Cosmique je ne formalise pas la critique est souvent constructive Stormshadow prod
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos SomuaS35 Heller 1/35 | |
| |
| | | | Photos SomuaS35 Heller 1/35 | |
|