| armes photodécoupe/plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: armes photodécoupe/plastique Sam 29 Aoû 2009, 17:24 | |
| Bonjour, J'ai enfin reçu mon colis de chez T&T avec les fameuses armes et photodécoupe. Vu que ça en intriguait certains, je fais un petit sujet. Ça se présente comme ça. Une face lisse et l'autre gravée. Le pliage permet de retrouver de beaux détails des 2 côtés. Un pli, un peu de cyano et voilà La mitrailleuse peinte est une Dragon, particulièrement réussie. Le seul endroit où la finesse se remarque est la partie culasse de l'arme. Pour le canon, il reste un peu "carré" mais si on ne fait pas attention, ça ne se voit pas. J'ai aussi essayé avec les AK-47, très belles aussi (par contre, les chargeurs et les baionettes sont petits ) . Enfin, les bandes de munitions. (pas de photos ). Le 7.62 passe très bien, le 12,7 est déjà un peu juste, on remarque que c'est plat. Et la photodécoupe n'est pas aussi souple que les bandes réelles. Cela dit, je suis assez content et vu la gamme OKB (surtout), je n'hésiterais pas à en reprendre pour des dios ou des transformations de figurines. Voilà. | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Sam 29 Aoû 2009, 19:34 | |
| si tu souhaites acheter des fm français , on peut partager les frais et le lot à l'occasion. | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Sam 29 Aoû 2009, 20:27 | |
| C'est bon à savoir,merci !! Patrick | |
|
| |
seal2 moussaillon
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Dim 06 Sep 2009, 13:31 | |
| salut combien de temps tu as attendu ta commande. j'ai commandé des armes en photodécoupe OKB chez T&T au mois d'avril et toujours rien pour l'instant. fred | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Dim 06 Sep 2009, 14:52 | |
| En effet, c'est un peu (trop) long mais ça arrive toujours Pas de soucis de ce côté là. J'ai attendu 3 mois la première fois, un peu plus cette fois-ci mais parce qu'il a envoyé 2 commandes ensemble. N'hésite pas à envoyez un mail, il répond vite et te dira sans doute pourquoi c'est long (une référence hors-stock en commande souvent). | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Mer 23 Sep 2009, 15:54 | |
| Merci pour le post. J'ai aussi quelques planches d'armes en photodec' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ars Mer 23 Sep 2009, 18:46 | |
| - seal2 a écrit:
- salut
combien de temps tu as attendu ta commande. j'ai commandé des armes en photodécoupe OKB chez T&T au mois d'avril et toujours rien pour l'instant. fred une commande le 30 mars... elle vient d'être expédiée... donc, c'est normal... !!! Avantage, il ne débite la carte que quand c'est prêt à partir |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Mer 23 Sep 2009, 20:22 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- si tu souhaites acheter des fm français , on peut partager les frais et le lot à l'occasion.
Il y a aussi des FM Français ... | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Mer 23 Sep 2009, 20:58 | |
| il font le chatelleraux et peut être hotchkiss sauf erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique Mer 23 Sep 2009, 22:26 | |
| en tout cas, il font le fm 24/29 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes photodécoupe/plastique | |
| |