| Camouflages Croates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 08:53 | |
| Salut à tous, je vais bientôt commencer un T-55 ACE, et je voudrais le faire en Bosnie J'ai déja ces photos, mais pas facile de déterminer le camo... Merci à vous pour toutes infos Olivier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 09:44 | |
| J'ai déjà fait cet engin il y a quelques années et il doit aussi y avoir un article sur ce char particulier dans un ancien numero de minitracks. La base est vert russe avec des taches brunes et vert foncé. La dessus il y a des spagettis ( faits à la bombe ?) de noir. Si tu utilise les decalques Ace, attention, le marina sur le glacis n'est pas de la bonne couleur. Le camouflage ne recouvre pas la plage arrière et la partie arrière du char. Le "Marina a été vu ( selon la période) avec puis sans garde boue et équipé d'une mitrailleuse US en lieu et place de la Douchka. Cet engin pris au serbe par les croates a participé à de nombreux combats avant de succomber, je ne me rappelle pas les détails maintenant, à voir dans cet article de minitracks qui était asser complet je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 10:43 | |
| Merci pour les infos philippe C'est quel numéros pour le minitracks ? J'ai trouvé cette photo d'un camion de l'armée croate : Tu pense que ça peut étre la même chose ? Merci à toi Olivier. | |
|
| |
goose952 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 356 Age : 50 Localisation : le plus haut possible, c'est mieux ! Humeur : la patate Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 11:09 | |
| ca ressemble a un viel unimog ton truc olivier!!! niveau camo je dirais que c'est pareil perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 11:30 | |
| Rafterman, les véhicules de l'armée Croate n'avaient visiblement pas "de camouflage d'usine"... Je vais essayer de remettre la main sur ma doc et t'envoyer des photos pas MP. Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Camouflages Croates Mer 03 Oct 2007, 11:59 | |
| Merci d'avance Olive | |
|
| |
GEX29 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4441 Age : 60 Localisation : 29 Humeur : aleatoire Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Camouflages Croates Lun 08 Oct 2007, 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camouflages Croates Lun 08 Oct 2007, 15:22 | |
| GEX est sur "tous les fronts" !!! Avec cette doc Rafterman, "c'est du gâteau" !!! C'était le genre de doc que je voulais te retrouver... Comme la photo du camion TAM. Génial les documents GEX, merci ! Olivier |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Camouflages Croates Lun 08 Oct 2007, 15:23 | |
| Belles photos et merci d'avoir indiqué les sources ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Camouflages Croates Lun 08 Oct 2007, 17:44 | |
| J ai un gros bouquin sur le Kossovo , mais la plupart des véhicules sont vert unis !!! | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Camouflages Croates Lun 08 Oct 2007, 19:19 | |
| normal, la JNA (armée yougoslave) ne camoufle pas ses véhicules... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflages Croates | |
| |
|
| |
| Camouflages Croates | |
|