iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Un lien sur les véhicules russes et soviétiques Ven 30 Oct 2009, 17:02 | |
| Peut-être déjà signalé, mais sait-on ? Un lien qui mène à un très joli petit site, augmenté souvent de photos nouvelles et qui est consacré aux véhicules automobiles russes puis soviétiques (puis russes à nouveau). Voitures, camions, camionnettes, blindés, aurtomitrailleuses, etc. Tout n'y est pas, mais ce qui y est est très joliment illustrés avec des illustrations, en particulier, d'un livre devenu introuvable depuis longtemps (mais que je me suis procuré, en son temps, évidemment, en franchissant la nuit Check Point Charlie, déguisé en représentant de commerce Bulgare, contre le système de pointage du cannon Gribeauval). http://www.oldrussiancars.com/ Enjoy! | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un lien sur les véhicules russes et soviétiques Ven 30 Oct 2009, 21:08 | |
| Merci perso je l avais pas dans mes favoris un bon repertoire des camions russes _________________ Alain | |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un lien sur les véhicules russes et soviétiques Sam 31 Oct 2009, 06:32 | |
| Ouaip , très bon ; merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien sur les véhicules russes et soviétiques | |
| |
|