iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: site sur les armées russes et soviétiques Jeu 09 Sep 2010, 09:55 | |
| Un site (en russe) sur les armées russes et soviétiques. Je l'ai calé sur la page de l'artillerie et des troupes de roquettes, à titre d'exemple : après, il faut farfouiller. Il y a plein d'autres rubriques, y compris sur les uniformes de l'armée tsariste. Pas mal d'illustrations téléchargeables sur le matériel, des origines à nos jours (surtout des infographies, plutôt réussies). J'espère que "L'Etoile rouge" ne l'a pas déjà donné parmi ses liens, j'aurais l'air malin ! http://cris9.narod.ru/rva.htm#76 мм БПК | |
|
Aymeric Bien connu de nos services
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: site sur les armées russes et soviétiques Jeu 09 Sep 2010, 18:03 | |
| Eh non je ne connaissais pas ce site, merci bien pour le lien, les profils couleur sont superbes ! il ne reste plus qu'à traduire... | |
|
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: site sur les armées russes et soviétiques Jeu 09 Sep 2010, 20:17 | |
| Aymeric a écrit : - Citation :
- Eh non je ne connaissais pas ce site, merci bien pour le lien, les profils couleur sont superbes ! il ne reste plus qu'à traduire...
Ouf ! Les profils m'ont l'air d'être des photos couleurs plus ou moins remastérisées. De toute évidence, c'est un site en train de se construire et qui doit être surveillé de temps en temps parce que de nouvelles infos sernt données. | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: site sur les armées russes et soviétiques Jeu 09 Sep 2010, 23:05 | |
| merci en tout cas +1 dans mes favoris.. decidement iffig n a pas son pareil pour trouver des liens pas possible ! _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site sur les armées russes et soviétiques | |
| |
|