Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stug Ausf. E Attack Ven 18 Déc 2009, 23:36 | |
| _________________ Alain | |
|
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Stug Ausf. E Attack Sam 19 Déc 2009, 11:25 | |
| - Alain a écrit:
en fait c est du vecu
Depuis 2 jours, c'est un peu ça !! Et même si je n'ai encore jamais vu de Stug Ausf. E dans ma rue il y est déjà passé d'autres tagazous sympas : Hetzer (G13 reconditionné), Sherman, M3, T34... (et je pense que toute la verrerie située sur les étagère s'en souvient encore !) A+ Lockloc | |
|
SimoneFilippone Bleusaille
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Bologna Italie Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Stug Ausf. E Attack Sam 19 Déc 2009, 18:27 | |
| Le diorama, sourtout la boue est très beau! Le figurine c'est bien peint, c'est peint avec les huiles? Simone :-) | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Stug Ausf. E Attack Dim 20 Déc 2009, 12:04 | |
| Très belle petite scène.......Neige et boue très réussies Ne t'inquiète pas , ne pas avoir d'aéro n'est pas une tare, j'en ai pas non plus......... Adepte du système D , récupération et passion à moindre cout, j'essaye d'attirer les gens autour de moi à cette saine occupation en essayant de prouver que le maquetisme peut se faire à coût raisonnable De plus, depuis, certains m'ont prouvé que l'on peut réaliser de belles peintures sans aéro.......... Je parle de gens doués......pas de moi........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stug Ausf. E Attack | |
| |
|