| le New Petit Blindé | |
|
+3Alain Olivier Chabanne EUSKA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 20:58 | |
| Bonjour à tous. Voilà en ce moment je ne suis plus trop dispo pour les Forum ; car je travaille sur" le New Petit Blinde" Le site est opérationnel mais il lui manque encore pas mal de choses c'est pour cela que je vous demande votre avis sur le site . Les petites choses à améliorer ou à modifier. Ps : Pour les anciens du petit blinde il faut se réinscrire sur le site.
voici le lien www.lepetitblinde.fr
@+ bruno..... | |
|
| |
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 21:48 | |
| C'est fait mon Bruno | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 22:07 | |
| Une amelioration par rapport a la presentation precedente les maquettes sont regroupes par echelles (sans distinction blindes,engins a roues) ce qui serait bien ca serait une recherche par marques _________________ Alain | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 22:24 | |
| alors là je dit OUI... c'est beau comme un camion... | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 22:36 | |
| Ha je me disais bien On va voir ça. | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 22:48 | |
| - Alain a écrit:
- Une amelioration par rapport a la presentation precedente
les maquettes sont regroupes par echelles (sans distinction blindes,engins a roues) ce qui serait bien ca serait une recherche par marques Bonjour Bruno et bravo c'est beaucoup plus joli comme cela . Pour la recherche par marque , elle existe en bas à droite , mais ça ne fonctionne pas ... Du moins moi je n'ai aucun résultat ... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Jeu 10 Déc 2009, 23:14 | |
| moi non plus mais c est surtout quand tu es sur un article tu vois le nom du modele ..mais pas la marque. mais le site etant en reconstruction c est peut etre normale _________________ Alain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Ven 11 Déc 2009, 16:52 | |
| Merci a vous & oui il ne reste encore pas mal de taff @+ bruno ........ | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: le New Petit Blindé Mer 16 Déc 2009, 16:58 | |
| Plus facile à naviguer, et à commander, je trouve va falloir refaire le plein pas mal de référence épuisé a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le New Petit Blindé | |
| |
|
| |
| le New Petit Blindé | |
|