damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Lun 01 Fév 2010, 20:16 | |
| | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Mar 02 Fév 2010, 12:15 | |
| merci à vous deux pour la suite, on doit me donner des cours de patinages (pas sur glace ) a+ | |
|
2DB Troufion
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : NANTEUIL 77 Humeur : Pour aller ça va, c'est pour revenir !!!!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Mar 02 Fév 2010, 12:39 | |
| Bonjour Jean Claude,
Samedi pourtant c'est toi qui était le roi du patinage (euh! du non patinage) Allez tu va bientôt maîtriser l'art du vieillissement (pas de vieillir)..................... | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Mar 02 Fév 2010, 18:27 | |
| heu.. j espere que j arrive pas trop tard pour le HOTCHKISS et qu il n est pas passe a la peinture. je viens de m en apercevoir en en montant un il y a probleme avec la piece 39 sur le capot avant normalement seul la partie ronde oblique devrait depasser.. pour cela il faut legerement agrandir le trou. si elle est deja collee (ce qui semble etre le cas) deux coup de cutter bien tranchant (attantion les doigts) devrait pouvoir faire disparaitre le probleme _________________ Alain | |
|
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Mar 02 Fév 2010, 23:03 | |
| - Alain a écrit:
- heu.. j espere que j arrive pas trop tard pour le HOTCHKISS et qu il n est pas passe a la peinture.
je viens de m en apercevoir en en montant un il y a probleme avec la piece 39 sur le capot avant normalement seul la partie ronde oblique devrait depasser.. pour cela il faut legerement agrandir le trou. si elle est deja collee (ce qui semble etre le cas) deux coup de cutter bien tranchant (attantion les doigts) devrait pouvoir faire disparaitre le probleme merci, non il n'est pas encore peint , je m'était poser la question à un moment, et hop j'ai zapé, je rectifierais. je vais attendre que tu ai finit , avant de le peindre a+ | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: LAFFLY S 35 T Mar 02 Fév 2010, 23:25 | |
| [quote="PIOU"] - Alain a écrit:
je vais attendre que tu ai finit , avant de le peindre
a+ le montage est quasiment fini tu peux y aller me reste plus que le + gros :l amelioration entre autre les ressorts que tu as deja fait _________________ Alain | |
|