La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**

+8
JC Pionnier
blindaille
Alain
EUSKA
Pat95
Fabrice Dulot
builder
Olivier Chabanne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne

KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:05

Salut à tous, KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 756810

Bon ! Autant le dire de suite !! J'ai lamentablement foiré la peinture du KV-I Sad KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 537759 KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 24668

Dés que j'éssais de passer à un camo plus élaboré que le monochrome sa foire automatiquement KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 435228 KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 435228 KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 435228

Et pour étre franc sa me fait C***R de décaper et de tout refaire. Donc hop dans une boite à chaussure qui est le garage des kits loupés et qui seront un jour repris.

Donc comme le dio et la figurine sont terminé, je vais faire un autre blindé, un T-34/85 Dragon avec encore un camo 3 tons Finlandais que j'espère ne pas foirer cette fois-ci !! KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 377948

Bon en attendant voila le diorama : (Désolé pour la qualité de la photo, c'est évident à cadrer avec les deux résineux Embarassed )

KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 3247631

Voili Voilou... KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 632335
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:36

Dommage pour le KV1
Au lieu de procéder au décapage, pourquoi ne repeins-tu pas directement dessus ? La couche ne doit pas être bien épaisse ?
Comment as-tu peint ? A l'aéro puis au pinceau ou autrement ?

Concernant les pins, un peu maigrelets.... N'as-tu pas les branches de zeeschuim ?

Patrick
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne

MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:08

Pat95 a écrit:
Dommage pour le KV1
Au lieu de procéder au décapage, pourquoi ne repeins-tu pas directement dessus ? La couche ne doit pas être bien épaisse ?
Comment as-tu peint ? A l'aéro puis au pinceau ou autrement ?

Concernant les pins, un peu maigrelets.... N'as-tu pas les branches de zeeschuim ?

Patrick

Justement, la couche de peinture est trop épaisse et cerise sur le gateau elle brille KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 24668

J'ai voulut réaliser le camo avec la pâte à fix donc trois fois avec l'aéro. Bon pas grave je vais me refaire avec le T-34/85 !!! Motivé le Olive !! KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 98561

Pour les résineux, j'ai utilisé Dame nature qui est trés proche de chez moi. je suis assez content du résultat final de mes pins, puis bon quand je vais marcher dans les bois, tous les arbres n'ont pas le même diamétre. On à qu'a dire que se sont de jeunes pins KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 280591
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin

MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:34

Belle petite base.............. KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 190475 KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 190475 KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 190475
http://biffin51.skyrock.com/
Manu
Bleusaille
Bleusaille
Manu

MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:36

Beau projet, le trumpeter est à des années lumières devant le vieux kit PST semble t il.

Dommage pour la peinture. Hélas mais labase est vraiment très belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**   KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** - Page 2 Icon_minitime

KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS**
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2