Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** Mar 23 Fév 2010, 17:36 | |
| Dommage pour le KV1 Au lieu de procéder au décapage, pourquoi ne repeins-tu pas directement dessus ? La couche ne doit pas être bien épaisse ? Comment as-tu peint ? A l'aéro puis au pinceau ou autrement ? Concernant les pins, un peu maigrelets.... N'as-tu pas les branches de zeeschuim ? Patrick | |
|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** Mar 23 Fév 2010, 18:08 | |
| - Pat95 a écrit:
- Dommage pour le KV1
Au lieu de procéder au décapage, pourquoi ne repeins-tu pas directement dessus ? La couche ne doit pas être bien épaisse ? Comment as-tu peint ? A l'aéro puis au pinceau ou autrement ? Concernant les pins, un peu maigrelets.... N'as-tu pas les branches de zeeschuim ? Patrick Justement, la couche de peinture est trop épaisse et cerise sur le gateau elle brille J'ai voulut réaliser le camo avec la pâte à fix donc trois fois avec l'aéro. Bon pas grave je vais me refaire avec le T-34/85 !!! Motivé le Olive !! Pour les résineux, j'ai utilisé Dame nature qui est trés proche de chez moi. je suis assez content du résultat final de mes pins, puis bon quand je vais marcher dans les bois, tous les arbres n'ont pas le même diamétre. On à qu'a dire que se sont de jeunes pins | |
|
Biffin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3551 Age : 65 Localisation : Châlons en Champagne Humeur : Tout dépend de celle de ma femme.... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** Ven 26 Fév 2010, 20:34 | |
| | |
|
Manu Bleusaille
Nombre de messages : 80 Localisation : Lyon Humeur : Variable Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** Sam 27 Fév 2010, 20:36 | |
| Beau projet, le trumpeter est à des années lumières devant le vieux kit PST semble t il. Dommage pour la peinture. Hélas mais labase est vraiment très belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KV-1S Ehkranami Finlandais - **Projet HS** | |
| |
|