La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reconstitution France 40

3 participants
AuteurMessage
Seb
moussaillon
moussaillon

Reconstitution France 40 Empty
MessageSujet: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:18

Bonjour tout le monde!

Je crois savoir que certains ici sont membres de groupes de reconstitution France 40.

Je ne sais pas si certains sont dans l'EST, proches de l'Alsace mais s'il y en a, serait-il possible qu'ils me contactent?

En tout cas, même si je ne poste pas beaucoup, ce forum reste pour moi une source intarissable d'info!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:35

Sur la région Alsace il y a le GRCA (groupe de reconstitueurs et collectionneurs d'Alsace) dont un de mes amis restaurateur de véhicules fait partie. Ma foi aprés il faut se tourner vers les assos Maginot des ouvrages de la région.

Contactes moi par MP pour m'exposer ce que tu recherches et pour contact éventuel avec les copains de la famille "France 40"
http://www.avant-train-latil.com/index_restauration.php?numlien=
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:08

Dis moi fufu, tu n'aurais pas une idée de ce qui sera présent lors des commémos ? Ça pourrait donner envie aux gens de se déplacer s'ils savent ce qu'ils vont voir non ?

Pascal Reconstitution France 40 178714

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:23

Pascal a écrit:
Dis moi fufu, tu n'aurais pas une idée de ce qui sera présent lors des commémos ? Ça pourrait donner envie aux gens de se déplacer s'ils savent ce qu'ils vont voir non ?

Pascal Reconstitution France 40 178714
entierrement d'acore avec toi Pascal! Reconstitution France 40 783891
Seb
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:38

fufu a écrit:
Sur la région Alsace il y a le GRCA (groupe de reconstitueurs et collectionneurs d'Alsace) dont un de mes amis restaurateur de véhicules fait partie. Ma foi aprés il faut se tourner vers les assos Maginot des ouvrages de la région.

Contactes moi par MP pour m'exposer ce que tu recherches et pour contact éventuel avec les copains de la famille "France 40"

MP envoyé Reconstitution France 40 783891
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconstitution France 40   Reconstitution France 40 Icon_minitime

Reconstitution France 40
Page 1 sur 1