La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fête de la locomotion 6 juin

3 participants
AuteurMessage
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss

Fête de la locomotion 6 juin Empty
MessageSujet: Fête de la locomotion 6 juin   Fête de la locomotion 6 juin Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:53

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous vont-il à la fête de la locomotion à la Ferté Alais (pas sur de l'othographe moi Fête de la locomotion 6 juin Kopfschuettel )?

J'y serai normalement le samedi.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military

Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?

MessageSujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin   Fête de la locomotion 6 juin Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:20

Pour le 2ème fois depuis que ça existe, je n'y serais pas.
Cela fait des années que je n'y vais plus que pour ce que Saumur apporte mais là comme il s'agit d'un T72, je n' trouve aucun intérêt. Et puis 15 euros pour voir tous les ans la même chose avec toujours la même inorganisation, ça commence à calmer les ardeurs...
http://manu-military.e-monsite.com
richard
Bleusaille
Bleusaille
richard

MessageSujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin   Fête de la locomotion 6 juin Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:09

Manu-Military a écrit:

Cela fait des années que je n'y vais plus que pour ce que Saumur apporte mais là comme il s'agit d'un T72, je n' trouve aucun intérêt. ...

Ce sera le T62 cette année Fête de la locomotion 6 juin 178714

HS: Désolé Manu de ne pas avoir pu te parlez d'avantage au concours, le week end est passé comme une flèche j'ai rien eu le temps de voir Fête de la locomotion 6 juin 213778
http://www.museedesblindes.fr/
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military

Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?

MessageSujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin   Fête de la locomotion 6 juin Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:25

richard a écrit:
Manu-Military a écrit:

Cela fait des années que je n'y vais plus que pour ce que Saumur apporte mais là comme il s'agit d'un T72, je n' trouve aucun intérêt. ...

Ce sera le T62 cette année Fête de la locomotion 6 juin 178714

HS: Désolé Manu de ne pas avoir pu te parlez d'avantage au concours, le week end est passé comme une flèche j'ai rien eu le temps de voir Fête de la locomotion 6 juin 213778

Salut Richard,
doublement désolé, je n'y connait strictement rien en matos ruskof et encore moins en moderne et aussi effectivement de ne pas t'avoir vu plus longtemps à Saumur mais cette année je ne suis venu qu'en coup de vent le samedi : arrivée à 10h10 pour repartir à 17h00! Vives les autoroutes et le forum de minitracks!
Fête de la locomotion 6 juin 243454
http://manu-military.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin   Fête de la locomotion 6 juin Icon_minitime

Fête de la locomotion 6 juin
Page 1 sur 1