Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Fête de la locomotion 6 juin Lun 31 Mai 2010, 18:53 | |
| Bonjour à tous, Certains d'entre vous vont-il à la fête de la locomotion à la Ferté Alais (pas sur de l'othographe moi )? J'y serai normalement le samedi. Vince | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin Mar 01 Juin 2010, 12:20 | |
| Pour le 2ème fois depuis que ça existe, je n'y serais pas. Cela fait des années que je n'y vais plus que pour ce que Saumur apporte mais là comme il s'agit d'un T72, je n' trouve aucun intérêt. Et puis 15 euros pour voir tous les ans la même chose avec toujours la même inorganisation, ça commence à calmer les ardeurs... | |
|
richard Bleusaille
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin Mar 01 Juin 2010, 19:09 | |
| - Manu-Military a écrit:
Cela fait des années que je n'y vais plus que pour ce que Saumur apporte mais là comme il s'agit d'un T72, je n' trouve aucun intérêt. ... Ce sera le T62 cette année HS: Désolé Manu de ne pas avoir pu te parlez d'avantage au concours, le week end est passé comme une flèche j'ai rien eu le temps de voir | |
|
Manu-Military Pilier de comptoir
Nombre de messages : 5663 Age : 54 Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous? Date d'inscription : 29/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la locomotion 6 juin | |
| |
|