| Un petit coup de main SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Un petit coup de main SVP Jeu 03 Juin 2010, 23:00 | |
| Bonjour à tous . Je recherche une âme charitable , pour me "tirer" divers éléments en résine ,il n'y a rien de volumineux . Ex : Roue , tourelle et plus si affinité . Attention il n'y a rien d'urgent . Je n'y connais vraiment rien en "tirage résine" et mes malheureux et très nombreux essais sont des plus catastrophiques . Si un de vous est intéressé et peut me dépanner ,me contacter par MP ou sur le forum . Merci . | |
|
| |
jojo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2996 Age : 47 Localisation : TREVOUX Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main SVP Ven 04 Juin 2010, 12:38 | |
| je me serai bien proposé, mais bon, la dernière fois n'avais pas été très concluante (du moins pour toi, de mémoire tu avais terminé les roues du VUDB avant que j'ai finis les tirages résines...), et depuis je ne m'y suis pas vraiment remis, j'arrive assez facilement à mouler de grosses pièces, mais pour les petites... | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coup de main SVP Ven 04 Juin 2010, 22:06 | |
| - jojo a écrit:
- je me serai bien proposé, mais bon, la dernière fois n'avais pas été très concluante (du moins pour toi, de mémoire tu avais terminé les roues du VUDB avant que j'ai finis les tirages résines...), et depuis je ne m'y suis pas vraiment remis, j'arrive assez facilement à mouler de grosses pièces, mais pour les petites...
Merci quand même jojo . | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
| Sujet: Re: Un petit coup de main SVP Lun 07 Juin 2010, 07:05 | |
| Bonjour à tous .