la Biollure Pilier de comptoir
Nombre de messages : 899 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: OKB se met à la résine Ven 18 Juin 2010, 22:40 | |
| Hello, Je ne crois pas cela ait été mentionné par ici : OKB grigorov (produit photodécoupés) se lance dans des kits complets en résine. Pour le moment, il s'agit principalement de projets, en plusieurs catégories. Principalement, des sous-marins au 1/700ème sont déjà dispo (dont un classe Borei !), mais des kits blindés sont prévus : Un wiesel MkI 20mm, mais aussi un T-60 et un M109 A1 sont presque concrétisés. La famille des 109, ainsi que d'autres obusiers sont prévus, de même qu'un T-38 et un cruiser britannique. J'espère que la qualité sera au rendez-vous, et le prix adapté, parce que le programme est alléchant, en tout cas pour moi ! http://www.okbgrigorov.com/, cliquez "news" SB | |
|
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OKB se met à la résine Ven 18 Juin 2010, 23:07 | |
| | |
|
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: OKB se met à la résine Sam 19 Juin 2010, 09:45 | |
| Effectivement, des kits originaux.
Mais comme je disais à Olivier sur msn, si ils pouvaient aussi compléter leur set de photodécoupe avec des pièces en réisne (comme le set du TUSK...), ça serai cool aussi | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: OKB se met à la résine Sam 19 Juin 2010, 10:16 | |
| | |
|
Olivier Chabanne Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4528 Age : 37 Localisation : Royaume de France Humeur : Vaste débat... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: OKB se met à la résine Sam 19 Juin 2010, 12:06 | |
| - duanra a écrit:
- Effectivement, des kits originaux.
Mais comme je disais à Olivier sur msn, si ils pouvaient aussi compléter leur set de photodécoupe avec des pièces en réisne (comme le set du TUSK...), ça serai cool aussi C'est vrai qu'un set TUSK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OKB se met à la résine | |
| |
|