La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Renault YS minitracks

+11
guilhemdelyon
Insomniaque
jojo
eric
Alain
Pat95
damned81
MABMANU
JC Pionnier
Pascal
caporal PLOUQUE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink

Renault YS minitracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:51

essai transfromé, bravo
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:29

cal plouque ,salut la teinte de base vert ou gris???
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:36

Pas de teinte de base, une couche d'appret général gris puis peinture directe (Humbrol) par couleur en commençant par les plus claires, filets à l'acrylique et retouche des taches initiales si necessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:45

merci ,un peu sec comme reponse mais bon rompez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:19

en humbrol c'est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh,non j'ai rien dit Renault YS minitracks - Page 2 7978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:34

y'a pas à dire, ces couleurs, je ne m'y fais pas... je dois être un vieux conservateur... je sais que Pascal, François et d'autres ont raison, preuves photographiques à l'appui... et malgré tout, je n'arrive pas à m'y habituer...

en même temps, c'est "so colorfull" comme diraient nos amis d'outre Manche... bon... c'est dans le vrai et c'est très beau, va falloir que je surmonte (10 ans de psy ?)
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:51

saran a écrit:
merci ,un peu sec comme reponse mais bon rompez

Saran, si tu ne veux pas avoir une réponse "sèche", il suffit de poser une question moins... sèche ! Very Happy

Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:56

la réponse aurait pu être encore plus sèche... vert... ou gris...

les questions fermées appellent peu les réponses ouvertes...
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 07:03

Pour toutes éventualités, je précise que je peint avec de la peinture liquide,mais je suis pret à étudier toute technique à partie partir de peinture solide...
J'ai loupé quelque chose ? Renault YS minitracks - Page 2 98506
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:55

bonsoir pascal ,je m'excuse de te deranger, mais vu les reflexions de certaines personnes qui sont plus fortes que d'autres je prérere me retirer du site je vais faire ma vie ailleur merci de t'avoir connu, ciao
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:17

Renault YS minitracks - Page 2 854969 t emballe pas comme ca frederic
il n y a personnes de plus fortes que d autres sur ce forum
nous ne sommes pas ici dans des rapport de force
si pat et cosmique t on fait des petites reflexions sans aucunes animosites
c est simplement parceque tu en avait fait une (pas tres justifiee pour les raisons qu ils t ont expliquees) au caporal plouque.
alors on va pas en faire un fromage et arretons de polluer le post du caporal Renault YS minitracks - Page 2 178714

Renault YS minitracks - Page 2 Char_010
Pat95
Doré sur tranche
Pat95

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:22

Et puis, on peut se permettre de faire quelques petites remarques avec le sourire, non ? Renault YS minitracks - Page 2 178714

Patrick Renault YS minitracks - Page 2 243454
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:26

et puis, n'est ce point la fonction d'un modérateur de modérer ? Renault YS minitracks - Page 2 218437
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:45

Je suis désolé de tout ce bruit dont je suis la cause.Ce n'était pas dans mes intentions de faire une réponse "sèche", mais une réponse "technique" et je prie Saran de bien vouloir m'en excuser .Méa culpa Renault YS minitracks - Page 2 60588

Ps : Quand je rentre à la maison aprés 12h de boulot , je me concentre plus sur l'hortaugraf que sur la rédaction de la rédaction de mes messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:00

non pas grave, c'est je me suis laissé emporter,c'est oublié et je n'avais envie de me séparer de mon site preferé ,aller a plus Renault YS minitracks - Page 2 122775 Renault YS minitracks - Page 2 756810
Pascal
Tracks Leader
Pascal

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:07

Pour ma part je ne trouve pas que la réponse du caporal était si sèche que ça. Saran tu as posé une question et il t'a répondu et je ne vois pas ce qu'il aurait pu rajouter, à part peut être "gros bisous" en fin de message ? Renault YS minitracks - Page 2 372367

L'ambiance générale de ce pays rends les gens plutôt à cran ces derniers temps aussi je vous invite tous à considérer que les messages écrits n'ont pas la même signification que le langage parlé et à prendre de ce fait du recul par rapport à ce qu'on croit y discerner.

Aller place à l'YS hippie du caporal, faut que cosmique s'habitue ! Renault YS minitracks - Page 2 994623

Pascal

caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:36

Bisous Pascal ? Renault YS minitracks - Page 2 514619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:44

Pascal a écrit:

Aller place à l'YS hippie du caporal, faut que cosmique s'habitue ! Renault YS minitracks - Page 2 994623

Y'a pas des stages ou des formations pour ça ? Renault YS minitracks - Page 2 218437
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:52

cosmique troupier a écrit:
Pascal a écrit:

Y'a pas des stages ou des formations pour ça ? Renault YS minitracks - Page 2 218437

Trois "petits joints" le matin avant d'attaquer la peinture et tu es ok ... Renault YS minitracks - Page 2 120424
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:45

Incitations à la consommation de stupéfiants, ça va chercher dans les combiens ?
Renault YS minitracks - Page 2 Icon_twisted
Flower power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:53

heu, je pense qu'il parlait des joints de plomberie... pour faire les roues à rayons Renault YS minitracks - Page 2 218437

Dernière édition par cosmique troupier le Mer 07 Juil 2010, 20:01, édité 1 fois
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:42

Encore une boulette, je n'en loupe pas une ! Renault YS minitracks - Page 2 10534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:01

caporal PLOUQUE a écrit:
Encore une boulette, je n'en loupe pas une ! Renault YS minitracks - Page 2 10534

meuh non, c'est moi qui blague... tu penses bien qu'il voulait bien dire ce que tu as compris Renault YS minitracks - Page 2 218437
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:20

C'est ...stupéfiant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:23

oh, juste un pétard, on est près du 14 juillet !!! Renault YS minitracks - Page 2 610934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault YS minitracks   Renault YS minitracks - Page 2 Icon_minitime

Renault YS minitracks
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant